Avis Volvo Xc70

Volvo Xc70 II D3 163 SUMMUM GEARTRONIC - 2011

le 31 Décembre 2012 à 11h47

Taxi avec cette volvo depuis septembre 2011.

j'ai rencontré de nombreux problèmes, véhicule neuf, au bout de 150 km le jour de la livraison panne du calculateur ( 10 jours sans véhicule ).

mars 2012, fuite au radiateur moteur ( 2 jours sans voiture ), septembre 2012, durite éclatée a l intercooler ( 3 jours sans voiture ), décembre 2012, on m'annonce une fuite au joint entre boite et moteur, au bout de 2 jours d'immobilisation, verdict MOTEUR FISSURE, changement de moteur a 150.000 km et la 2 semaines sans prêt de véhicule,aucun service après vente, deux fois ma voiture à été lavée chez eux suite à un entretien et elle est sortie complètement rayée, lustrage obligatoire pour l'ensemble du véhicule et même d'une peinture complète pour le hayon ce qui fait presque même rire le grand patron du groupe qui me dit je le site " il y a des peinture plus fragile que d'autre ", est ce une réponse d'un responsable VOLVO FORD ET JAGUAR sur Rouen, Le Havre et Dieppe, toujours sans prêt de véhicule, c'est un pur scandale, un véhicule professionnel de 50.000€ et ils vous prennent pour des cons, aucune compensation, juste des excuses, c'est un peu facile et les relations clients de VOLVO FRANCE complètement fermé entre Noel et l'An, c'est honteux.

Je conseil au TAXIS souhaitant acquerir ce véhicule surtout sur ROUEN de disposer OBLIGATOIREMENT D UN MULET DE SECOUR OU BIEN D UN VELO (LOL)ET DE NERFS D ACIER.

• Véhicule très beau et très confortable. Consommation relativement correct.

• UN SERVICE APRES VENTE DEPLORABLE SURTOUT POUR LES PROFESSIONNELS.( AGENCE DE ROUEN )

Avis Infiniti Qx302.2D 170 AWD PREMIUM TECH DCT (2017)

Par souryot le 21 Septembre 2021 à 06h52

Essais et comparatifs Volvo Xc70 (2e Generation)