Avis Volvo Xc90

le 27 Août 2020 à 16h08

Kilomètres par an : 20000 kms

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Entretien : Concession, Moi-même

Voiture confortable et fiable.

consommation faible vue le gabarit et la puissance.

j'ai apprécié ce véhicule , je l'ai acheté neuf il y a 4 ans et j'en suis toujours ravi.

Très bon comportement en montagne, je suis équipé de roues hiver en plus.

sur autoroute la conduite semi autonome est un régal. J'ai eu l'occasion de rouler plusieurs foi chargé avec 7 adultes et un coffre de toit, le comportement été bon .

Je n'ai pas rencontré de gros problème, j'ai subi quelques campagnes de rappel pour des bricoles mais je n'ai subi aucun problème particulier.

• son design
  • sa puissance
  • son volume intérieur

• son prix neuf
  • aide a la conduite

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Volvo Xc90

Présentation Xc90 : Le juste Prix = le rsa

Par spotting le 24 Septembre 2020 à 06h42

C est mon frère ! Que j adore. C est vrai que ce n est pas la porte à côté Je vais essayer de pincer la durite pour leurrer la gestion du Turbal : juste histoire de voir si le comportement moteur change. Dans tous les cas j ai trouvé les Sb sur oscar0 : paff un billet de 200.

[Le Topic Officiel] du Volvo XC90 (2002-->2014)

Par cnhm le 24 Septembre 2020 à 02h11

[quotemsg=401508,43959,158484] Regarde par là : [mdtopic=6_64_57,66]Le topic "Technique/Mécanique" de nos Volvo[/mdtopic] [/quotemsg]bonsoir je te remercie mais rien trouvé!

Acheter son XC90 en Allemagne.

Par Appocalypse_Knight le 22 Septembre 2020 à 21h39

Le véhicule coûte moins de 7000 et il y a possibilité de gratter je penses. Mon soucis est simple, mais la solution compliquée... Le but est de transporter ma femme et mes 3 enfants dont 2 en bas âge avec confort, sécurité et surtout fiabilité... Mon 5008 me file entre les doigts et me sort par les yeux. Je regrette la Honda accord VII 2.0 i-vtec et sa boîte automatique... Donc mon regard se porte sur les grands véhicule donc XC90 et aussi Toyota verso essence boîte CVT... Pour la Toyota c'est introuvable en France avec mon budget. Je lorgne donc sur un Volvo et espère le mener à 400000kms au cimetière des mamouths...mais peut-être que je rêve... Dans mes cauchemars j'entends boîte qui lâche, surconsommation d'huile et culasse fendue, haldex inopérant... Colonne de direction... Rassurez moi les gars...😅

Panne de la transmission AR sur un XC90 MY 2007

Par Rifilou le 22 Septembre 2020 à 16h38

[quotemsg=401580,1,1950176] Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un XC90 D5 de 2007, et j'ai eu la désagréable surprise de constater que les roues arrières ne "s'enclenchaient pas" en cas de patinage de mes roues avant. Quelles sont les principales causes de cette panne? J'ai parcouru plusieurs pages de ce forum, mais je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet. Merci d'avance pour vos éclairages (en parlant d'éclairage, j'ai un autre sujet à vous présenter: à venir). Peyo [/quotemsg] Hello, tout est dans ce topic là [mdtopic=6_64_1150][/mdtopic] En espérant que ce n'est que la douille de renvoi d'angle. Bye

[Le Topic Officiel] du Volvo XC90 II (2015--> )

Par mishonko le 18 Septembre 2020 à 13h06

Voilà un peu ce que nos XC90 sont capable de faire :) j'ai vraiment apprécié cette video [url=https://www.youtube.com/watch?v=ben3A2EyRqk&feature=youtu.be&fbclid=IwAR0X9SQtJ3JYmgP2S_DweUcamEeiwUmzBOMTVQwGTswxy9my2t3_0ffBYAM]https://www.youtube.com/watch? [...] t3_0ffBYAM[/url]

Essais et comparatifs Volvo Xc90 (2e Generation)