II T8 407 TWIN ENGINE AWD INSCRIPTION LUXE GEARTRONIC 8 7PL - 2018

le 26 Décembre 2019 à 17h04

Possesseur depuis Juillet 2019 d'un XC 90 T8 acheté d'occasion abec 18 000 il en a 36 000 ce mois ci et je ne peux que me féliciter de cet achat.

Très confortable, très silencieux, un coffre de dingue, un équipement complet, simple d'utilisation et performant, les fauteuils massants un gadget mais quand on l'a essayé c'est top, la consommation est incroyable pour un véhicule de 400cv,

il m'arrive de tourner à 2,1l quand je ne fais que de la ville... et sur les autoroutes allemandes à des vitesses que nous n'avons plus l'habitude en France , 11l...

Bref très heureux de cet voiture . Après mon Lexus, le changement va dans le bons sens.

• Confort
  • Securité
  • Entrain du moteur !!
  • Equipement
  • Consommation

• ? pour le moment
  • rien;

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Volvo Xc90

[Le Topic Officiel] du Volvo XC90 (2002-->2014)

Par Rifilou le 22 Octobre 2020 à 09h31

Hello, c'est cher pour un vieux XC90 non restylé immobilisé (normal avec la BVA4 GM), l'intérieur est moche... mais l'annonce est originale ! [url=https://www.leboncoin.fr/voitures/1864376209.htm/]https://www.leboncoin.fr/voitures/1864376209.htm/[/url]

courroie de distribution

Par jean pierre 83 le 20 Octobre 2020 à 16h41

j'ai encore une question c'est quoi la valise pour calage pompe d'injection ces électronique ou mécanique merci .

XC90 V8 MY2006 - 195 000km - bougies huileuses et ratés moteur

Par Krdinal le 20 Octobre 2020 à 11h25

Dès que j'ai roulé plus de 2 min ça le le fait, quel que soit le rapport. Et la 2nde ne passe quasi plus : la 1ere monte jusqu'à 3000+ tr, et la troisième passe dans la foulée de la seconde. Même en mode manuel ! Donc là je me dirige vers le distributeur hydraulique, d'autant qu'apparemment c'est une pièce fragile !

Niveau de l'huile d'une boite automatique sur XC90 MY08.

Par Reedbedroom73 le 19 Octobre 2020 à 10h11

[quotemsg=352162,18,868757] Merci Bob Effectivement quand cela arrive plus de Cruise et même en passant à la boîte manuelle rien ne change pas possible de changer de vitesse. Et sur le tableau de bord je reçois plusieurs messages : j’ai moteur Repar, boîte de vitesse repar, j’ai eu aussi patinage , frein, alarme repar ( mais ça depuis longtemps l’alarme ne sonne plus). Une simple montée en démarrage pas possible de dépasser 15km/h à vide sans personne dedans. Une fois passé à l’ordi il ne reste que boîte repar comme code erreur qui revient. Je roule bien quelques minutes et première montée où j’accélère ou bien arrivé à 100km/H elle tremble. Et le moteur repar c’est à chaque monté où tout les 5 min il part il revient. C’est une Diesel 280000 km. Merci d’avance. Suis en Espagne en plus revenir comme ça 2200 km [/quotemsg] Bonjour [user=868757]haddach[/user] Je rencontre exactement le même problème que toi depuis quelques jours. Moi la boîte de bloque en 4 uniquement quand le véhicule est chaud, a froid ça marche parfaitement même au dessus de 100km/h. Donc au bout de quelques minutes, quand le moteur a chauffé, boîte bloquée et tiret a la place du D. Puis message boîte repar demandée. Est ce que tu avais trouvé une solution ?! Je me demande si la boîte ne manque pas un peu d'huile ce qui expliquerait que cela n'arrive qu'à chaud, quand l'huile doit être plus fluide. Mais je n'en sais rien .... La suite de ton aventure m'aiderai pas mal !😉 Merci

Panne TCM-0039 Capteur de position de vitesse sur Vida xc90

Par JFXC90 le 18 Octobre 2020 à 11h57

[user=1892149]fred83990[/user] Bonjour, J'ai maintenant le même problème ! Avez-vous trouvé une solution ? JF

Essais et comparatifs Volvo Xc90 (2e Generation)