Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Bentley prépare un Bentayga Speed

Le W12 et les 600 ch du Bentley Bentayga ne suffisent visiblement pas une clientèle qui pourrait signer pour un modèle sportif. Bentley l'a bien compris puisque la marque prépare un Bentayga Speed, dont le tarif pourrait donner le tournis.

Bentley prépare un Bentayga Speed

A l'époque de la présentation du Bentayga, l'ensemble de la presse s'était interrogé sur le fait de vendre un SUV à plus de 200 000 €. Une première dans le monde automobile mais qui n'est pas restée sans suite puisque tout le monde investit aujourd'hui le segment : Lamborghini, Rolls-Royce, Aston Martin et même potentiellement Ferrari.

Depuis, le Bentayga a été décliné à toutes les sauces : V8 diesel et même variante hybride rechargeable aux côtés du traditionnel modèle à moteur W12. Un bloc qui va subir quelques modifications dans peu de temps étant donné que Bentley prépare un Bentayga Speed.

Rappelons que le label "Speed" désigne les modèles plus radicaux chez Bentley. Une mouture que nous avions notamment découverte sur l'ancienne génération de Continental GT. Mais aujourd'hui, c'est le SUV Bentayga qui va en bénéficier et Bentley nous explique que l'auto aura droit à un style bien particulier (comprenez des jantes spécifiques, un kit carrosserie et un intérieur plus typé "sport"), mais aussi à une hausse de puissance sur le W12.

Et vu le prix des derniers SUV haut de gamme, Bentley n'aura aucun mal à vendre un Bentayga Speed dont le prix devrait excéder assez nettement les 215 000 € du modèle W12.

 

Mots clés :

En savoir plus sur : Bentley Bentayga

SPONSORISE

Actualité Bentley

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire