Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Bentley : un SUV pour remplacer la Mulsanne ?

La limousine anglaise par excellence, la Bentley Mulsanne, prend sa retraite. Et Bentley aurait déjà des plans pour son remplacement, avec des dérivés du Bentayga. En clair, le constructeur pourrait remplacer la Mulsanne par un SUV.

Bentley : un SUV pour remplacer la Mulsanne ?

Bentley cherche désormais une remplaçante à la Mulsanne, notamment en matière de placement tarifaire. La limousine était ce qui se faisait de plus cher chez Bentley, et de plus luxueux, mais la clientèle étant de plus en plus vieillissante et en baisse, il fallait, pour Bentley, trouver une solution alternative.

Elle pourrait justement venir du Bentayga. Le patron de Bentley, Adrian Hallmark, a expliqué à Autocar que l'ambition de la marque était "de combler le vide du placement tarifaire de la Mulsanne" et qu'il ne s'agirait pas d'une voiture de sport puisque Bentley "ne fait pas de voitures de sport".

En revanche, Hallmark explique que "les riches clients préfèrent largement les SUV" et c'est "là que Bentley voit du potentiel". Ce n'est pas la première fois que Bentley évoque le fait de décliner le Bentayga à d'autres sauces, mais avec le retrait de la Mulsanne, le constructeur semble avoir trouvé une case pour avoir son second SUV. Bentley confirme d'ailleurs qu'il est devenu inconcevable d'investir des sommes importantes pour le développement d'une nouvelle limousine, d'autant plus que la Flying Spur a récemment été renouvelée et offre déjà une possibilité de grande berline chez Bentley.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bentley

Toute l'actualité

Forum Bentley

Commentaires ()

Déposer un commentaire