Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

BMW : la M2 Competition en fuite

La variante épicée de la M2 sera dévoilée d'ici la fin du mois. Mais des photos de la Competition se sont déjà échappées sur la Toile. Il y a aussi les premières infos techniques.

BMW : la M2 Competition en fuite

En voilà une pressée, au sens propre comme au figuré. Attendue pour le Salon de Pékin (qui se tiendra à la fin du mois), la BMW M2 Competition a fuité. Et le site "BMW Blog Slovenia" publie en avance des photos mais aussi des caractéristiques techniques.

Et la fiche technique est alléchante. La puissance du six cylindres en ligne grimperait de 370 à 410 ch, ce qui laisse une toute petite différence de 21 ch avec la M4 ! Le couple serait de 550 Nm. De quoi passer de 0 à 100 km/h en 4,2 secondes avec la boîte double embrayage, soit un dixième de mieux que la M2 "classique". À n’en pas douter, les réglages du châssis seront revus en conséquence pour rendre la voiture encore plus efficace sur les pistes.

BMW : la M2 Competition en fuite

Côté look, les changements se font rares. La M2 a déjà du départ une apparence bien bodybuildée. Les yeux experts remarqueront la nouvelle calandre, avec des haricots noirs plus anguleux reliés entre eux. La prise d'air centrale est soulignée par une rangée de fentes. Les puristes seront aussi ravis de l'arrivée de rétroviseurs aérodynamiques, caractéristiques des M. On s'attendait en revanche à voir des éléments en carbone pour la chasse aux kilos en trop.

Comme il n'y a pas de fumée sans feu, l'officialisation de la M2 Competition devrait être une question de jours.

En savoir plus sur : Bmw Serie 2 F22 Coupe M

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire