Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 

BMW : la M2 Competition en fuite

La variante épicée de la M2 sera dévoilée d'ici la fin du mois. Mais des photos de la Competition se sont déjà échappées sur la Toile. Il y a aussi les premières infos techniques.

BMW : la M2 Competition en fuite

En voilà une pressée, au sens propre comme au figuré. Attendue pour le Salon de Pékin (qui se tiendra à la fin du mois), la BMW M2 Competition a fuité. Et le site "BMW Blog Slovenia" publie en avance des photos mais aussi des caractéristiques techniques.

Et la fiche technique est alléchante. La puissance du six cylindres en ligne grimperait de 370 à 410 ch, ce qui laisse une toute petite différence de 21 ch avec la M4 ! Le couple serait de 550 Nm. De quoi passer de 0 à 100 km/h en 4,2 secondes avec la boîte double embrayage, soit un dixième de mieux que la M2 "classique". À n’en pas douter, les réglages du châssis seront revus en conséquence pour rendre la voiture encore plus efficace sur les pistes.

BMW : la M2 Competition en fuite

Côté look, les changements se font rares. La M2 a déjà du départ une apparence bien bodybuildée. Les yeux experts remarqueront la nouvelle calandre, avec des haricots noirs plus anguleux reliés entre eux. La prise d'air centrale est soulignée par une rangée de fentes. Les puristes seront aussi ravis de l'arrivée de rétroviseurs aérodynamiques, caractéristiques des M. On s'attendait en revanche à voir des éléments en carbone pour la chasse aux kilos en trop.

Comme il n'y a pas de fumée sans feu, l'officialisation de la M2 Competition devrait être une question de jours.

En savoir plus sur : Bmw Serie 2 F22 Coupe M

Commentaires (45)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Une tuerie, si je dois faire un échange avec la mienne, c'est bien celle-ci...

Par

J'espère qu'ils ont pris en compte les remarques des essayeurs parce qu'elle était très loin de faire l'unanimité, surtout à ce tarif. Le surcout n'était pas justifié par rapport à une M240i

Par

Pour moi la plus désirable des BMW sportive actuelle , même la version M2 de "base" me semble la plus sympa VS Mercos ou Audi 4X4 , bref pour vue que ça dure encore quelques temps ce voiture .

Par

C'est assez curieux comme autant la série 1 me laisse plutôt indifférent alors que cette 2 dispose d'un capital sympathie assez grand . Et même lorsque non bardée M2 hein ! Pourtant difficile de dire que sa ligne soit parfaitement équilibrée ou pourvue de courbes à l'italienne.

Et si lactuelle M3 c'était plutôt celle ci ?

Par

Serie limitée !!!! ça sent des invendus. Pauvre bmw

Par

Elle est magnifique , faut la voir en vrai bien pus sympa qu'une Mercedes A45 AMG , cette BMW est une vrai pistarde en bleu turquoise est désirable, et cette version pack compétition de 410ch mais tout le monde d'accord !

Par

On est pas dans du Mercerdes A45 Low cost

Par

Mouais ... ils vont pas chercher bien loin.

Au hasard, on fait souffler un peu plus les turbos, des suspats un peu plus raides pour faire "compétition" et voila un pack supplémentaire vendu à prix d'or avec une belle marge.

Le design des rétros est ridicule, ça va plaire aux jackys qui vont s'empresser de monter ça sur leur Aixam.

A savoir qu'une M2 fait le poids d'une M4 (pour 20000€ de moins), dommage que l'intérieur soit celui d'une 114i avec 3 bouts de carbone.

Par

En réponse à malcolmy

Serie limitée !!!! ça sent des invendus. Pauvre bmw

C'est vrai que BMW est la seule marque à faire des éditions limitées...

Pauvre type...

Par

la photo, c'est sur quel circuit de Gran turismo sur playstation ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire