Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

BMW M5 : série spéciale pour fêter ses 35 ans

Dans Nouveautés / Séries spéciales

Née en 1984, la M5 célèbre ses 35 ans. Pour l'occasion, BMW présente une série très limitée, qui profite d'éléments de personnalisation spécifiques, mais pas d'un gain de puissance.

BMW M5 : série spéciale pour fêter ses 35 ans

BMW ne manque jamais les occasions de célébrer les anniversaires de ses modèles emblématiques, au premier desquels la M5. Celle qui se targue d'avoir créé la catégorie des berlines hautes performances fête en 2019 ses 35 ans. Le constructeur propose donc pour marquer le coup une série spéciale de l'actuelle génération (la sixième déjà), nommée "Edition 35 Jahre".

BMW M5 : série spéciale pour fêter ses 35 ans

Cette M5 anniversaire est basée sur la variante Competition. On retrouve sous le capot un V8 TwinTurbo de 625 ch. La "35 Jahre" n'a donc pas le droit à une poignée de chevaux supplémentaires. Le couple culmine à 750 Nm. Pour rappel, la voiture reçoit désormais une transmission intégrale, mais avec un mode propulsion. Il faut 3,3 secondes pour faire le 0 à 100 km/h.

Pour l'exclusivité, la "35 Jahre" reçoit une teinte de carrosserie inédite, appelée Frozen Dark Grey, avec une pigmentation spéciale "qui donne une impression de surface mate et soyeuse". Les jantes 20 pouces "Graphite Gray" sont elles aussi inédites. Les étriers de frein sont peints en noir brillant. BMW propose en option les freins carbone/céramique, avec étriers finis en or.

BMW M5 : série spéciale pour fêter ses 35 ans

À bord, le plus visible est évidemment la couleur or des décors sur la planche de bord, les portes et le tunnel central. Les sièges sont habillés de cuir noir, avec des surpiqûres beiges. Une gravure au laser sur le couvercle du porte-gobelet rappelle que c'est une série spéciale, produite en quantité très limitée.

En effet, seulement 350 exemplaires seront en vente. BMW France n'a pas précisé la nombre et le prix pour l'Hexagone.

Portfolio (6 photos)

En savoir plus sur : Bmw Serie 5 G30 M5

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (16)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Une série limitée de par son tarif. On parlera même d'exclusive.

Par

Les M ont perdu de leur exubérance et de leur brutalité.

J'aurais préféré revoir une voiture inspirée de la E46 M3 CSL, mais bon, peut-être que la clientèle a vieilli et faut la ménager...

Par

Une option avec étriers finis en or...:lol:

Bien utile pour freiner plus court. :ptdr:

Par

Dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de chevaux pour la rendre vraiment plus exclusive :bah:

Par

Je ne sais plus pourquoi, a quel moment de ma insignifiante vie ça a merdé, mais je préfère toujours l'ancien modèle, alors que ce modèle je vais l'aimer un jour, a la sortie du prochain modèle... je suis perdu ... mais elle sera bien plus jolie et avec plus de caractère une fois notre portefeuille vide à cause de cocher quelques cases d'options...

Par

Tellement bling bling et vilain...

Par

En réponse à mekinsy

Une option avec étriers finis en or...:lol:

Bien utile pour freiner plus court. :ptdr:

Les étriers dorés c'est pour les versions dotés du freinage carbone céramique ...

Une bien jolie machine ! Je la trouve bien plus spectaculaire que la F10 , une sacré bête ! :love: +25 cv tout comme pour la M5 F10 Jahre ! Une berline capable d'emmener bobonne et les marmots bouffer de la petite supercar spartiate sur la piste , repartir par la route tout en regardant un DVD sur l'écran central callé dans ses sièges massants .... Chapeau BMW , une fois de plus du grand art !! :good:

Par

Ça sent les invendus un point c'est tout !!!

Par

Sportive et luxueuse sans ostentation, la classe sans exubérance de ceux qui avec mansuétude laisseront peut-être une chance aux autres ; reste le prix, mais le demander n'est ce pas avouer à demi qu'elle au dessus de nos moyens ?

Par

en ce moment Bmw est assez boudé par les jeunes riches , ils veulent tous des AMG !!!!

c'est triste de voir que même une splendide Alpina plait moins qu'une Amg .

bref je voulais juste dire à Bmw que la couleur de celle ci en photo est splendide , et que je préfère Bmw M , à Amg pour une raison très précise , le train avant BMW M c'est du caviar !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire