Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

BMW rappelle 150 000 voitures aux États-Unis

BMW rappelle 150 000 voitures aux États-Unis

La firme allemande BMW lance outre-Atlantique un rappel important concernant 150 000 véhicules. Les autos impactées sont des SUV X5, des SAC X6 des berlines Série 5 et des coupés Série 6. L'intervention en atelier évitera un éventuel faux contact entre la pompe à essence et un connecteur.

Le constructeur munichois BMW lance aux États-Unis un rappel concernant des modèles datant de 2007 à 2012. Plusieurs gammes sont touchées. Des véhicules surélevés X5 et X6, des tricorps Série 5 et des coupés Série 6 font partie de la liste.

 

D'après la NHTSA -l'agence officielle chargée de la sécurité routière outre-Atlantique- le rappel vise à régler un éventuel problème de faux contact entre un connecteur et la pompe à essence. La défaillance de l'ensemble peut faire générer une fuite de carburant, faire tomber en panne la pompe voir déclencher un incendie.

 

La branche européenne de la marque n'a pas lancé de programme similaire pour le Vieux-Continent. 150 000 voitures au total reviendront dans les garages chez l'Oncle Sam. Les clients soucieux de vérifier si leur auto est concernée devront entrer le numéro de série du véhicule sur le site de la NHTSA.

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire