Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

BMW X5 et X6 : avec des écrans tactiles dès cet été

Les gros colosses BMW X5 et BMW X6 de la firme munichoise recevront prochainement un écran tactile au centre de la planche de bord. La technologie avait été instaurée dans la gamme de l'Allemand par la tricorps BMW Série 7.

BMW X5 et X6 : avec des écrans tactiles dès cet été

L'information est sur le point d'être officialisée par BMW : les SUV X5 et SAC (comprenez SUV coupé) X6 bénéficieront dans quelques mois d'un affichage tactile pour le système d'infodivertissement Connected Drive. La marque d'outre-Rhin embrassera totalement cette technologie malgré ses anciennes réticences. BMW (et indirectement sa firme de luxe Rolls Royce) considérait que les doigts de l'utilisateur salissaient l'écran.

 

La grande berline trois volumes techno BMW Série 7 était la première à profiter d'un affichage tactile en 2015 en plus de la commande gestuelle. D'après nos confrères du média BMW Blog, l'avancée permettant entre autres de régler le volume avec des mouvements sous le rétroviseur central ne débarquera pas dans les véhicules haut sur pattes X5 et X6. En revanche, la molette iDrive positionnée près du levier de vitesse sera conservée.

 

La date d'intégration de la technologie tactile dans les X5 et X6 est encore inconnue. La transition vers ce système devrait se dérouler cet été.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire