Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Bordeaux : un "serial creveur" s'en prend à 200 autos en une nuit

Près de 200 véhicules se sont retrouvés avec au moins deux pneus à plat. Ils ont été percés par un individu qui a parcouru plusieurs kilomètres au cours de la nuit de dimanche à lundi.

Bordeaux : un "serial creveur" s'en prend à 200 autos en une nuit

Si vous habitez l'agglomération de Bordeaux, vous avez peut-être eu hier une mauvaise surprise au moment de retrouver votre véhicule stationné dans la rue. Les pneus de près de 200 véhicules ont en effet été crevés. De quoi donner un surplus d'activité aux forces de l'ordre en cette fête du Travail, les plaintes arrivant par dizaines au commissariat de la ville.

Selon France Bleu Gascogne, les autos ont été vandalisées par un individu méthodique, puisqu'à chaque fois il a percé un pneu à l'avant et un pneu à l'arrière. L'outil utilisé semble être un couteau car une entaille de deux centimètres est visible dans les gommes.

Ce "sérial creveur" comme nos confrères le surnomment était visiblement en recherche active de véhicules à mettre à plat puisqu'il a parcouru de nombreux kilomètres au cours de la nuit de dimanche à lundi. Il a sévi dans plusieurs communes, de Bruges à Mérignac en passant par le quartier de Bordeaux Caudéran.

Un large périmètre qui permettra peut-être aux forces de l'ordre de repérer le responsable via des caméras de surveillance et de l'interpeller pour le punir… et comprendre ses motivations. Est-il en colère contre la hausse des prix annoncés par les manufacturiers ?

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire