Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Brabus Crawler : un si cher buggy

Dans Voitures d'exception / Exotiques

Olivier Cottrel

Aussi exclusif qu’incontournable dans le paysage auto, le préparateur allemand Brabus vient de frapper fort, une nouvelle fois, avec la présentation d’un buggy basé sur la Mercedes AMG G63.

Brabus se met au buggy.
Brabus se met au buggy.

Pour son 45ème anniversaire, le préparateur allemand Brabus a vu les choses en grand. Considéré comme une des références mondiales en termes de préparation auto, Brabus a dévoilé un buggy aux caractéristiques complètement délirantes.

Partant d’une base déjà plus que solide, en l’occurrence la Mercedes AMG G63, Brabus a métamorphosé le véhicule pour créer le Brabus Crawler.

Brabus Crawler : un si cher buggy

Tout dans le Brabus Crawler donne dans la démesure (4,62 mètres de long pour 2,10 mètres de largeur et 2,33 mètres de hauteur).

Brabus Crawler : un si cher buggy

Avec son cadre rouge, ses jantes forgées de 20 pouces, ses sièges sur mesure façon moulés façon baquets, sa carrosserie en carbone, son moteur V8 biturbo de 900 chevaux sous le capot (couple de 1 250 Nm limité électroniquement à 1 050 Nm), le Brabus Crawler est un jouet de 2 065 kg à ne pas mettre entre toutes les mains.

Brabus Crawler : un si cher buggy

Malgré son poids, le buggy Brabus avale le 0 à 100 km/h en seulement 3,4 secondes. Le moteur est d’ailleurs associé à une boîte de vitesses automatique à neuf rapports et un système d’échappement haute performance.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Produit à seulement 15 exemplaires dans le monde dans les trois prochaines années, chacun facturé au minimum 749 000 €.

Brabus Crawler : un si cher buggy

Pour ce prix, vous avez tout de même un GPS, qui permet de faire joujou dans les dunes sans se perdre, le Brabus Crawler n’étant bien entendu pas homologué pour rouler sur la route. Nous voilà rassurés.

Brabus Crawler : un si cher buggy

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire