Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Cet homme part en vacances au ski en Ferrari F40

Cet homme part en vacances au ski en Ferrari F40

Vous vivez dans une région montagneuse ou bien vous vous rendez régulièrement en montagne ou dans des zones enneigées, et forcément, vous pensez à un véhicule adapté à ce genre de situation. Chez Red Bull, on ne fait pas les choses comme tout le monde et on s'attaque aux pistes de ski en Ferrari F40, qui peut même se montrer pratique, si l'on pense à stocker ses affaires sur le toit.

La maison Red Bull est habituée à produire des clips très visuels et plutôt décalés, et après la Formule 1 sur la neige, c'est une autre auto totalement inadaptée à la poudreuse qui est au centre d'un petit clip de quelques minutes se déroulant au Japon.

 

Notre pilote embarque en effet ses affaires pour une petite sortie sur les pistes du ski park de Ryuoo au Japon. Les phares additionnels et le matériel embarqué sur le toit, l'homme profite des conditions spéciales prévues pour cette vidéo et dégourdit la gomme de cette Ferrari F40 sur la neige, façon spéciale du rallye de Suède (avec les chaînes sur les roues arrière, évidemment).

 

En tout cas, cela nous donne une jolie vidéo même si nous aurions aimé un peu moins de musique et un peu plus de sons "bruts", notamment du moteur. Les 487 ch de la F40, déjà difficiles à maîtriser sur route, sont ici joliment exploités sur un revêtement peu commun pour une F40. En tout cas, cela fait plaisir de voir la supercar italienne ailleurs que dans un musée !

 

Cet homme part en vacances au ski en Ferrari F40

Cet homme part en vacances au ski en Ferrari F40

 

 

En savoir plus sur : Ferrari F40

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire