Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Cinéma : Batman et Wonder Woman roulent en Mercedes

Dans Loisirs / Cinéma

André Lecondé

Ne croyez pas qu’être un superhéros dont la vocation est de sauver le monde grâce à des pouvoirs surnaturels vous dispense d’un véhicule au quotidien. Un paradoxe bien saisi par les constructeurs qui n’ont pas raté l’arrivée du genre sur la toile en mariant leur image avec celle des personnages qui, il n’y a pas si longtemps, évoluait dans des bandes dessinées réservées à un carré d’initiés…

Cinéma : Batman et Wonder Woman roulent en Mercedes

Mais les temps ont depuis changé. Les enseignes Marvel et DC Comics ont depuis changé de volume et ont pris un poids économique non négligeable. La ménagerie des Avengers en pince pour les Audi d’Iron Man tandis que le Captain America reste cocardier avec ses Harley-Davidson. Et la maison d’en face ? Jusque-là, c’était discret. Mais voici que ça change.

La ligue des justiciers, dont les membres éminents sont Superman, Batman et Wonder Woman rouleront dans leur prochain opus en Mercedes. L’étoile de la marque rejoint ainsi les symboles des superhéros. Les prochaines aventures attendues pour le 15 novembre dans les salles obscures se feront en concept AMG Vision Gran Turismo pour Batman, et en Mercedes-Benz Classe E cabriolet pour la martiale amazone.

Les autres évolueront en G-Class 4x42. Soit Aquaman, Cyborg (Ray Fisher) et de The Flash. Et Superman dans tout ça ? Lui, il ne roule pas, il vole…

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire