Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Amsterdam prête à se doter de 750 bornes de recharge pour véhicules électriques

Aurélie Barthly

Amsterdam prête à se doter de 750 bornes de recharge pour véhicules électriques

Déposer un commentaire

Par Anonyme

et ils vont la tirer d'ou leurs electricité ?

c'est bien beau d'avoir des vehicules électriques

mais faudra bien les recharger !!!!!!

alors le nucleaire ? oui ça c'est sur , c'est pas les éoliennes et consorts qui vont produire tt cette énergie ,

Par Anonyme

Tu préfères qu'on bouffe tout le pétrole avant de passer à l'électrique?

Par Anonyme

mouahahahaha et attendre des heures pour la recharge complète? ils ont intérêt à améliorer leur technologie s'ils veulent vraiment remplacer tous les véhicules à moteur thermique

Par Anonyme

C'est aussi à nous de changer nos mauvaise habitudes d'occidentaux pourris gatés pressés!?!

Par Anonyme

Pour sortir du nucléaire il y a des "cerveaux" qui prônent l'usage de centrales thermiques... Bah oui : il n'y a bientôt plus de pétrole et le gaz devient de plus en plus toxique à récupérer. C'est ça aussi l'écologie !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

J'ajoute qu'il y a des écolos qui sont contre l'implantation d'éoliennes, d'autres qui sont contre les parcs hydroliens, d'autres qui sont contre les routes pour développer les transports en commun (car non, un bus n'est pas un transport en commun, tout le monde sait ça !), d'autres contre le rail donc contre LE transport en commun "écolo" (qui fonctionne grâce à quoi d'ailleurs ? électricité ou pétrole ? les deux, en fait), d'autres encore qui trouvent toujours un coléoptère à protéger même là où on pourrait implanter des capteurs photovoltaïques... Enfin bref, l'écologie c'est surtout de rester chez soi en ville à cultiver son potager sur son balcon et à s'éclairer à la bougie. Enfin pas trop, hein : ça dégage du CO2... Du reste, ces gens-là devraient la fermer un peu : causer c'est comme respirer, ça dégage aussi du CO2. Donc, plus ils causent plus ils polluent :coolfuck:...

Par Anonyme

moi de 12h40 alors non j'attends pas qu'on aie bouffer tout le pétrole ,

mais je pense que de creer un carburant genre chimique ou naturel mais liquide comme l'essence mais avec une base facile à creer , les americains font de recherchent la dessus, mais l'electricité n'est pas l'ideal !!! genre carburant aux algues ....?

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs