Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Audi R8 par Edo Compétition : une vidéo pour l'écouter !Edo Compétition que l'on a l'habitude de voir présenter de vrais missiles sol-sol la joue petit-bras sur l'Audi R8. Le V8 FSi de 420 ch ne reçoit que 22 chevaux et 20 Nm supplémentaires tirés d'un échappement plus permissif. Ca n'est pas avec

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Rarement vu des roues aussi moches, la voiture elle-même est pas très harmonieuse de toute façon...

Par Anonyme

C'est plus que light, mais perso j'aime bien. Sympa le carbone à l'avant, ainsi que l'extracteur ! Dommage pour le si petit gain de puissance mais bon ^^ La R8 est une magnifique sportive, pas une supercar surpuissante ! (du moins, jusqu'a ce qu'une prépa de 800 chevaux arrive ^^)

Par Anonyme

Sincèrement, qu'est-ce qu'ils sont allés chercher des jantes pareilles ? Elles ne sont pas bien celles d'origine Audi ? Comme les panneaux latéraux : ce ton de gris un poil plus foncé que la carrosserie n'est pas forcément du meilleur effet.. Je les préfère anthracites ou noirs.. Trop "visibles", ces panneaux donnent un effet de "rallonge" à la voiture, alors que plus sombres ils ont un effet de prolongement de la courte surface vitrée latérale (chose voulue au départ, non ?).. Bon, maintenant qu'ils nous ont présenté une esquisse de brouillon, peut-être qu'ils vont nous montrer bientôt la version définitive avec un V8 bien gonflé et quelques doux artifices aéro, juste des fois qu'elle en ait besoin pour faire péter un chrono sur le 'Ring..

Par Anonyme

Autant laisser les jantes d'origine. Celles-ci gâchent toute l'auto je trouve.

Par Anonyme

Sur ce sujet, Edo ne s'est pas foulé, ce n'est pas de la préparation ca, mais bel et bien du tuning ! :q

Par Anonyme

un petit kit bi turbo pour le v8 on en parlera plus du v12tt diesel.. ..

Par Anonyme

ils ont élargit les ailes à la clio V6... pas d 'inspiration....

Par Anonyme

Je trouve que les jantes sont acceptables! :fier: Mais par contre, comme Johan, les panneaux latéraux gris plus foncés que que l' autre gris, je trouve, gache un peu cette magnifique sportive. :ohill:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Actualité Audi

Publicité : Ne manquez pas

Toute l'actualité