Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Autoroutes: on reparlera de la résiliation des concessions seulement en 2017

André Lecondé

Autoroutes: on reparlera de la résiliation des concessions seulement en 2017

Déposer un commentaire

Par §win731Ay

J'en aurais dit autant en effet...

En somme, le message subliminal semble être "votez pour nous en 2017 pour qu'on puisse aller jusqu'au bout des choses mais qu'on prenne notre temps pour bien ficeler notre dossier... ou pas"

Par §myn552LJ

ils ne passeront pas en 2017, donc la messe est dite.

d'autant que si c'est l'UMP qui passe, je doute qu'ils remettent en question ce qu'eux-même ont fait. (encore que)

en revanche, si c'est le fn qui passe... difficile à dire...

Par

Comme d'habitude: un mensonge.

Mais venant de la mafia en costard, est-ce vraiment surprenant ?

Par

En réponse à §myn552LJ

ils ne passeront pas en 2017, donc la messe est dite.

d'autant que si c'est l'UMP qui passe, je doute qu'ils remettent en question ce qu'eux-même ont fait. (encore que)

en revanche, si c'est le fn qui passe... difficile à dire...

   

Le FN, la blague.

Déjà ils ne passeront pas, leur seul existence tolérée par le système et la mafia est de faire croire à une opposition et aussi canaliser les français patriotes et anti-européens dans une espérance.

Mais ils ne seront jamais élus. :)

Voilà comment détourner une partie contestataire d'un pays.

A vrai dire, le FN fait aussi parti de la mafia en costard.

Ils ne sont absolument pas anti-européens puisque dans leurs programmes ils ne parlent absolument pas d'appliquer l'article 50 du Traité sur le Fonctionnement de l'Union Européenne: seul moyen efficace, crédible et légal de quitter l'Union Européenne.

Un président se doit de respecter les traités, et pour quitter l'Europe, il faut appliquer l'article 50 du TFUE.

Sans ça, tous leurs beaux discours ne sont que mensonges.

Mais bon, tout est calculé, c'est leur rôle dans cette vaste blague théâtrale qu'est la politique française.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §sig630MS

Content de voir que sirius connait l'arnaque du fn et de l'union européenne , je pense qu'il veut parler du parti UPR qui souhaite quitter cette ue et dont je partage beaucoup d'idées notamment celle la

Par

upr c'est trés bien , je connais François A , un mec bien mais pas prés d'etre élu si tu veux mon avis

ça va encore trop bien dans ce pays :ptdr:

Par §tor436tX

De toute façon a part un parti suicidaire aucun gouvernement n'osera faire ce qu'il faut pour sortir la France de son futur crash. Car ils ne seront jamais réélu.

A part casser toute la fonction publique, tous les régimes spéciaux, limiter les aides au minimum.

Qui oserait faire ça?

Par

En réponse à SiriusRST

Le FN, la blague.

Déjà ils ne passeront pas, leur seul existence tolérée par le système et la mafia est de faire croire à une opposition et aussi canaliser les français patriotes et anti-européens dans une espérance.

Mais ils ne seront jamais élus. :)

Voilà comment détourner une partie contestataire d'un pays.

A vrai dire, le FN fait aussi parti de la mafia en costard.

Ils ne sont absolument pas anti-européens puisque dans leurs programmes ils ne parlent absolument pas d'appliquer l'article 50 du Traité sur le Fonctionnement de l'Union Européenne: seul moyen efficace, crédible et légal de quitter l'Union Européenne.

Un président se doit de respecter les traités, et pour quitter l'Europe, il faut appliquer l'article 50 du TFUE.

Sans ça, tous leurs beaux discours ne sont que mensonges.

Mais bon, tout est calculé, c'est leur rôle dans cette vaste blague théâtrale qu'est la politique française.

   

ne sous estimez jamais la capacité du peuple Français à mettre des cons au pouvoir.

La Preuve, c'est ce qui est fait depuis plus de 40 ans.

Car si on peut critiquer le PS, l'UMP (ex RPR), le PC et les verts (amis du PS quand il s'agit de se faire élire) ou le centre (UDF/UDI) copain de la droite il ne faut pas oublier une chose....ces gens sont ÉLUS !!! et ré-élus.

Alors tant qu'à mettre des cons à la place, le FN pourrait avoir sa chance.

Par

Quand Sarkozy ouvrait la bouche, ça coûtait 1 milliard d'euros aux Français ... pour rien.

Ségolène applique la même recette.

Elle ouvre la bouche à tort et surtout à travers ... avec en ligne de mire un milliard d'euros à chaque fois.

On a vu avec l'Ecotaxe ... qui devait pénaliser les camions étrangers qui font le plein au Luxembourg pour aller en Espagne ... et qui en final coûtera aux Français 4cts d'Euro par litre de gazole.

on le revoit avec la loi sur la transition énergétique qui va enquiquinner les français automobilitses ou propriétaires de leurs logements au delà du raisonnable

Pour 2015, on souhaite que

- Ségolène rentre dans son terrier Poitevin-Charentais, la ferme définitivement ... pour le plus grand bien de notre portefeuille

- que le gouvernement arrête d'emmerder les Français avec la pollution (qui contrairement au discours ambiant diminue à Paris de 4% chaque année tant pour les PM10, les PM2,5 et les NOX) ==> quand il fait beau on regarde la métao, quand il pleut, on regarde Airparif, pas l'inverse

- que la grande réunion de Paris de Décembre 2015 sur le climat soit dans la droite ligne des réunions de Kyoto, Copenhague, Lima ... c'est à dire un bide complet car la France c'est 1% de la population et de la pollution mondiale alors que pendant ce temps là, les USA ne sont pas signataires de Kyoto, que le Canada l'a signé puis s'en est retiré, que les émergents (Chine, Inde, Brésil, Russie) ne sont engagés à rien, que l'Allemagne produit son électricité avec de la lignite, que l'espagne produit la sienne avec du pétrole ... bref qu'on arrête d'emmerder les français avec ce truc et que tous les chantres de cette conférence aille convaincre d'abord les habitants de New York, Pekin, Ottawa, Sydney, Moscou, Berlin, Madrid, etc...

Voilà

en résumé : Qu'on arrête en 2015 d'emmerder les Français avec de l'écologie punitive destructrice d'emplois

Par §myn552LJ

En réponse à SiriusRST

Le FN, la blague.

Déjà ils ne passeront pas, leur seul existence tolérée par le système et la mafia est de faire croire à une opposition et aussi canaliser les français patriotes et anti-européens dans une espérance.

Mais ils ne seront jamais élus. :)

Voilà comment détourner une partie contestataire d'un pays.

A vrai dire, le FN fait aussi parti de la mafia en costard.

Ils ne sont absolument pas anti-européens puisque dans leurs programmes ils ne parlent absolument pas d'appliquer l'article 50 du Traité sur le Fonctionnement de l'Union Européenne: seul moyen efficace, crédible et légal de quitter l'Union Européenne.

Un président se doit de respecter les traités, et pour quitter l'Europe, il faut appliquer l'article 50 du TFUE.

Sans ça, tous leurs beaux discours ne sont que mensonges.

Mais bon, tout est calculé, c'est leur rôle dans cette vaste blague théâtrale qu'est la politique française.

   

(..)

Le FN, la blague.

Déjà ils ne passeront pas, leur seul existence tolérée par le système et la mafia est de faire croire à une opposition et aussi canaliser les français patriotes et anti-européens dans une espérance.

Mais ils ne seront jamais élus. :)

(..)

tout ce que je sais, c'est que seuls 3 partis (tous de droite) ont une chance d'arriver au second tour:

- UMP (peu importe son nom)

- FN

- UDI

Reste à savoir qui des 3 sera ensuite au pouvoir...

mais si on a droit à un duel Sarko vs Le Pen, rien ne sera joué, Sarko n'étant pas Chirac, et Le Pen fille n'étant pas le Pen père.

Par §Rom351fL

Marine, à beaucoup plus de chance d'arriver au pouvoir que son père.

Par

Ce qui ne changera rien pour nous. :)

Se reporter à mon commentaire précédent...

Par

Vous me déprimez avec vos PS UMP FN :pfff:

Par §gsc412oG

Cette décision marque une grande lucidité politique, quoi de mieux pour l'Espagnol Manuel Valls que de prendre personnellement en charge le dossier des autoroutes afin de s'engranger un succès pour sa candidature en 2017.

Par

En réponse à §gsc412oG

Cette décision marque une grande lucidité politique, quoi de mieux pour l'Espagnol Manuel Valls que de prendre personnellement en charge le dossier des autoroutes afin de s'engranger un succès pour sa candidature en 2017.

   

Le prendre en charge ?!

Comme disait Clémenceau "Si vous voulez enterrer un problème, nommez une commission", c'est exactement ce qu'a fait Valls.

Par §gsc412oG

Vous êtes mauvaise langue, Valls est un excellent premier ministre et gagnera 2017 grâce à ses brillantes décisions, notamment sur le dossier des autoroutes. Manuel Valls, doué d'un sens pratique hors du commun, suspend le traitement jusqu'au moment le plus approprié, il n'enterre en rien le dossier.

Par

En réponse à §gsc412oG

Vous êtes mauvaise langue, Valls est un excellent premier ministre et gagnera 2017 grâce à ses brillantes décisions, notamment sur le dossier des autoroutes. Manuel Valls, doué d'un sens pratique hors du commun, suspend le traitement jusqu'au moment le plus approprié, il n'enterre en rien le dossier.

   

Un peu d'humour pour commencer 2015...vous avez bien raison.

Par

En réponse à §gsc412oG

Vous êtes mauvaise langue, Valls est un excellent premier ministre et gagnera 2017 grâce à ses brillantes décisions, notamment sur le dossier des autoroutes. Manuel Valls, doué d'un sens pratique hors du commun, suspend le traitement jusqu'au moment le plus approprié, il n'enterre en rien le dossier.

   

Votre ironie est vraiment très pointue et très drôle. Oui aucun doute c'est de l'ironie.

Par §Rom351fL

Valls gagné en 2017, je n'y crois pas trop.

Par

Traduction: Rien ne va changer

Par §pas674yG

En réponse à anneaux nîmes.

ne sous estimez jamais la capacité du peuple Français à mettre des cons au pouvoir.

La Preuve, c'est ce qui est fait depuis plus de 40 ans.

Car si on peut critiquer le PS, l'UMP (ex RPR), le PC et les verts (amis du PS quand il s'agit de se faire élire) ou le centre (UDF/UDI) copain de la droite il ne faut pas oublier une chose....ces gens sont ÉLUS !!! et ré-élus.

Alors tant qu'à mettre des cons à la place, le FN pourrait avoir sa chance.

   

Excellent. ..

Par

2017.....

une fois que tous ces connards du gouvernement auront changé!!!

Par §pis744rJ

Je suis effaré par le nombre de choses que va faire ce gouvernement en 2017 !

Allez,vous allez voir qu'il va promettre des baisses d'impôts.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Il ne faut pas non plus insulter.

Je ne pense pas qu'il soit con.

C'est quelqu'un de très intelligent, vous en faîtes pas pour lui.

Il sait très bien ce qu'il fait.

A vrai dire, il sait très bien qu'il sert des intérêts contraires aux intérêts du peuple français.

Il sait très bien qu'il sert des lobbies, et une minorité puissante que je ne nommerai pas.

Il n'est bien sur pas le seul, c'est comme ça que fonctionne la politique française depuis quelques décennies.

Par §Rom351fL

Valls, le seul défaut qu'il à, il n'est pas soutenu par certains député de la majorité.

Travaillé sur ce dossier en 2017, je veut bien, mais les autres partis travaillerons sur la campagne présidentielle.

Cassé les contrats des autoroutes, je veut bien, mais il faut indemniser les sociétés de leurs manque à gagné, que c'était prévu par les contrats.

Par §Nix342TH

Merci pour ce bon petit coup de troll, Manolito El blancos

Par §Nix342TH

En réponse à SiriusRST

Le FN, la blague.

Déjà ils ne passeront pas, leur seul existence tolérée par le système et la mafia est de faire croire à une opposition et aussi canaliser les français patriotes et anti-européens dans une espérance.

Mais ils ne seront jamais élus. :)

Voilà comment détourner une partie contestataire d'un pays.

A vrai dire, le FN fait aussi parti de la mafia en costard.

Ils ne sont absolument pas anti-européens puisque dans leurs programmes ils ne parlent absolument pas d'appliquer l'article 50 du Traité sur le Fonctionnement de l'Union Européenne: seul moyen efficace, crédible et légal de quitter l'Union Européenne.

Un président se doit de respecter les traités, et pour quitter l'Europe, il faut appliquer l'article 50 du TFUE.

Sans ça, tous leurs beaux discours ne sont que mensonges.

Mais bon, tout est calculé, c'est leur rôle dans cette vaste blague théâtrale qu'est la politique française.

   

Le FN, attaqué par les uns d'être anti-Euro, reprochés par les autres d'être pro-UE...

Moi non plus je ne sortirais pas de l'UE directement de façon lapidaire et sans réflexion. D'abord je négocierais pour la rendre viable et dans l’intérêt des peuples européens plutôt que des banques et des USA, refus catégorique du traité transatlantique, position souveraine et équilibrée envers la Russie et la Chine et pour un Euro plus raisonnable, avec menace de sortie pour faire pression.

Et si cette menace ne suffit pas, seulement alors sortie effective. Mais je pense que la menace est suffisante car si le France sort, l'UE s'écroule.

En outre ça commence à m'exaspérer de voir les petits partis patriotes se cracher les uns sur les autres, histoire pour certains de justifier leur existence j'imagine, mais l’intérêt de la France c'est le rassemblement et non les conflits inter-egos

Par §myn552LJ

En réponse à §Nix342TH

Le FN, attaqué par les uns d'être anti-Euro, reprochés par les autres d'être pro-UE...

Moi non plus je ne sortirais pas de l'UE directement de façon lapidaire et sans réflexion. D'abord je négocierais pour la rendre viable et dans l’intérêt des peuples européens plutôt que des banques et des USA, refus catégorique du traité transatlantique, position souveraine et équilibrée envers la Russie et la Chine et pour un Euro plus raisonnable, avec menace de sortie pour faire pression.

Et si cette menace ne suffit pas, seulement alors sortie effective. Mais je pense que la menace est suffisante car si le France sort, l'UE s'écroule.

En outre ça commence à m'exaspérer de voir les petits partis patriotes se cracher les uns sur les autres, histoire pour certains de justifier leur existence j'imagine, mais l’intérêt de la France c'est le rassemblement et non les conflits inter-egos

   

(..)

Mais je pense que la menace est suffisante car si le France sort, l'UE s'écroule.

(..)

mmm.. croire que les européens ont besoin des français, c'est typiquement français...

pas pour rien qu'on nous trouve souvent arrogants..

Par §toh081Sg

En réponse à ceyal

Quand Sarkozy ouvrait la bouche, ça coûtait 1 milliard d'euros aux Français ... pour rien.

Ségolène applique la même recette.

Elle ouvre la bouche à tort et surtout à travers ... avec en ligne de mire un milliard d'euros à chaque fois.

On a vu avec l'Ecotaxe ... qui devait pénaliser les camions étrangers qui font le plein au Luxembourg pour aller en Espagne ... et qui en final coûtera aux Français 4cts d'Euro par litre de gazole.

on le revoit avec la loi sur la transition énergétique qui va enquiquinner les français automobilitses ou propriétaires de leurs logements au delà du raisonnable

Pour 2015, on souhaite que

- Ségolène rentre dans son terrier Poitevin-Charentais, la ferme définitivement ... pour le plus grand bien de notre portefeuille

- que le gouvernement arrête d'emmerder les Français avec la pollution (qui contrairement au discours ambiant diminue à Paris de 4% chaque année tant pour les PM10, les PM2,5 et les NOX) ==> quand il fait beau on regarde la métao, quand il pleut, on regarde Airparif, pas l'inverse

- que la grande réunion de Paris de Décembre 2015 sur le climat soit dans la droite ligne des réunions de Kyoto, Copenhague, Lima ... c'est à dire un bide complet car la France c'est 1% de la population et de la pollution mondiale alors que pendant ce temps là, les USA ne sont pas signataires de Kyoto, que le Canada l'a signé puis s'en est retiré, que les émergents (Chine, Inde, Brésil, Russie) ne sont engagés à rien, que l'Allemagne produit son électricité avec de la lignite, que l'espagne produit la sienne avec du pétrole ... bref qu'on arrête d'emmerder les français avec ce truc et que tous les chantres de cette conférence aille convaincre d'abord les habitants de New York, Pekin, Ottawa, Sydney, Moscou, Berlin, Madrid, etc...

Voilà

en résumé : Qu'on arrête en 2015 d'emmerder les Français avec de l'écologie punitive destructrice d'emplois

   

Je suis tout à fait d'accord avec toi...ENsuite, torofu, ce n'est pas en bradant ou massacrant le peu qu'il nous reste de dignité et surtout d'indépendance qu'on sortira le bec de l'eau, ça c'est un discoure de béni oui-oui du capital qui n'a aucune accuité politique. Ensuite, j'entends parler du fn censé faire sortir la France de l'UE mais dis moi siriusrst, quand nous avons, j'ai voté NON à la constitution de VGE, Chirac aurait du retirer la signature de la France du traité de ratification; qu'est ce qu'il a fait chirac? Rien. C'est à ce moment là qu'il aurait fallu faire pression pour que cela arrive mais nous, on était tout seul à le dire. Du reste, l'Irlande et la hollande ont aussi voté contre et sarko et merkel nous l'ont fait à l'envers avec lisbone...Rappelez vous bien qui a financé la construction d'autoroutes en France (les impôts de vos parents et grands parents) et qui a bradé les services publiques dès 83 à des nababs de la finance et des grands groupes (fabius et ses potes de l'ena) et ensuite juppé (le meilleur d'entre eux cqfd) Et il en va de même pour tous les réseaux de distribution d'eau, de gaz, d'électricité, de téléphone etc... sous prétexte de "compétitivité" on nous vends la sardine au prix du caviar, des prix exorbitants pour des services de plus en plus médiocres, ça vous va? Ben vous etes bien les seuls, alors. Et ce n'est pas en supprimant les services publiques que cela ira mieux, loin s'en faut.

Si demain, et c'est là que les gouvernants actuels se plantent du tout au tout, on re-nationalise ( houuouu le vilain mot qui fait peur!) tous ces services qui servent au plus grand nombre, cela créera une centaines de milliers d'emplois directs, mais dans ce pays, en terme de jugulation du chômage, on préfère faire des lois pour punir le gus qui va aux putes après le turbin, un must have... Y'a rien à renégocier avec ces ordures qui s'en mettent pleins les fouilles sans ré-investir dans autre chose que leur business, qui prélèvent et exigent des loyers exorbitants alors que ce sont les finances publiques qui payent leurs grands travaux ( les partenariats public-privé) qui privatisent les profits en mutualisant les pertes) . Réclamont notre du ou alors spolions les de leurs possessions, c'est selon mais vite et pas avec des calendriers budgeto-electoraux à la gomme, comme le considèrent nos leaders sur haut-parleurs.

J'ai dis

Par §Nix342TH

En réponse à §myn552LJ

(..)

Mais je pense que la menace est suffisante car si le France sort, l'UE s'écroule.

(..)

mmm.. croire que les européens ont besoin des français, c'est typiquement français...

pas pour rien qu'on nous trouve souvent arrogants..

   

La France est la seconde économie de l'UE, ce n'est pas de l'arrogance mais une question de logique. Cela m'étonnerait que la sortie de la deuxième économie ne fasse pas morfler l'UE.

Par §toh081Sg

En réponse à §Nix342TH

La France est la seconde économie de l'UE, ce n'est pas de l'arrogance mais une question de logique. Cela m'étonnerait que la sortie de la deuxième économie ne fasse pas morfler l'UE.

   

Une puissance qui se retrouve nivelée par le bas à cause d'une part du dictat de la commission européenne, des gens comme baroso, draghi qui sont des lèche-culs de la finance et qui, il faut le rappeler aussi sont nommés, et pas élus... et d'autre part à cause de l'acceptation en son sein de pays qui financièrement ne sortiront jamais mais qui veulent participer à " la grande aventure blablabla" pour toucher les subventions et faire croire à leur population que la liberté, c'est de pouvoir choisir son ipad... regarde les lituaniens, les estoniens, les ukrainiens. On nous a demandé à nous qui faisons l'Europe depuis soixante ans, si on était d'accord pour les intégrer? Non. Le volet social est inexistant dans cette hydre à 30 têtes et ce depuis mr Bolkenstein et sa sale directive sur la concurrence libre et non-faussée, depuis le semblant de constitution de VGE ( qui d'autre part n'a d'académicien que le titre: il aurait pu aussi écrire un nouvel épisode de oui oui...).Alors la solution n'est pas de sortir ou de bouder mais de forcer ceux qui décident en haut lieu à faire des politiques équitables pour le plus grand nombre, tant sociale que financières, environnementales.J'ai très peu d'espoir qu'un jour on en arrive là puisque malgrès une crise économique qui dure depuis six ans, on continu à prêter aux états par l'intermédiaire des banque plutôt qu'aux états directements...Une main lave toujours l'autre...

Par §myn552LJ

En réponse à §Nix342TH

La France est la seconde économie de l'UE, ce n'est pas de l'arrogance mais une question de logique. Cela m'étonnerait que la sortie de la deuxième économie ne fasse pas morfler l'UE.

   

(..)

La France est la seconde économie de l'UE, ce n'est pas de l'arrogance mais une question de logique. Cela m'étonnerait que la sortie de la deuxième économie ne fasse pas morfler l'UE.

(..)

la seconde économie.. sur le papier, oui, rien de plus.

si on additionne celles de tous les autres pays (plus d'une vingtaine, faut-il le rappeler), ce n'est finalement pas énorme (pas plus de 10% en réel), et elle ne cesse par ailleurs de s'effriter à la vitesse V, au profit d'autres pays bien plus dynamiques.

et tel que c'est parti, tôt ou tard, ce sont les autres qui nous donneront de l'argent pour nous permettre de survivre. et ça, je pense qu'ils l'ont Très bien compris.

mais bon, on n'est pas obligé de l'Union Eurpéenne, on peut très bien ne sortir QUE de l'Euro, n'en déplaise aux pseudos-spécialistes (qu'on n'entend jamais parler d'ailleurs, à se demander s'ils existent...) qui nous annoncente un cataclysme sidéral si on le faisait. (ce qui me rappelle le coup de la catastrophe qu'on nous annonçait dès lors que les agences de notation allaient baissent la note de la France: on attend toujours de constater ce qui nous était promis...)

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs