Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
BMW M3 CSL E46 V10 by Bremgo : 550 ch, 340 km/h et 4 s !Depuis quelques temps dans la rubrique ‘Tuning’ rose [c’est abusé !], l’heure est au ‘swap’, soit une curieuse pratique consistant à virer le bloc moteur d’origine pour y transplanter un nouveau beaucoup plus puissant en provenance

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Moins discrete que celle de Hartge mais pas moche non plus! Plus orientée circuit semble-t-il.

Par Anonyme

bon d'accord c'est chercher la petite bète mais j'aurai quand même changer le volant ( mais si elle est road legal il est obligé de le garder pour l'air bag)

Par Anonyme

"Road Legal".. "Gesetzlich Strasse"... mais pas "Homologué Route".  J'espère juste que l'aileron est détachable parce que quand on va au pain, ca craint..  :cyp:

Par Anonyme

nimporte koi !! ca craint pas du tout !! c'est sublime !!! tres belle realisation, look monstrueux :roi:

Par Anonyme

Dommage que l'aileron rende l'accès au coffre assez perilleux, ils auraient quand même pu le fixé sur la malle. Sinon, elle est tout simplement terrible.

Par Anonyme

c'est bizarre l'avis des gens, si cela vais été un tuner du dimanche qui avait sorti ce genre de préparation, on aurait crié au scandale et la bête ce serais retrouvé, surtout avec son aileron,  dans la catégorie "saucisse" ! mais ici on dis que c'est un préparateur alors ça va, pas de réclamation vindicative ...

Par Anonyme

pour l'aileron je pense que cela craint pas du tout car propulsé a 340km/h vaut mieux quelle tienne bien la route et a mon avis le pain on se la fait livrer chez soit lorsque qu'on a l'argent de s'acheter un tel monstre !!!:langue:

Par Anonyme

Faut l'engagée en VLN cette caisse :eek:  et pourquoi pas au prochaine 24h du Nürburgring ?             Je rève.....  

Par Anonyme

L'aileron est positionné en arrière du chassis pour un appui plus conséquent sans mettre un truc énorme de formule 1, et il est fixé directement au chassis. L'accrocher sur le coffre n'est pas possible, il n'aurait pas résisté à l'appui aéro énorme à plus de 300Km/h ! à part ça, des baquets, une cage à la place des places arrière, devraient donner un indice à certains : c'est une voiture pour se faire plaisir, par pour acheter le pain !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité