Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - BMW Série 3 Convertible officielle

Patrick Garcia

BMW Série 3 Convertible officielle

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Moi qui disait pas plus tard qu'hier que je voyais mal un cabrio 4 places avec un toit rigide...

Même si je n'apprécie toujours pas la ligne des séries 3, force est dee reconnaitre qu'elle reste très équilibrée et que l'intégration est impeccable !

Il doit y avoir un sacré boulot dans la cinématique du toit..

Reste à voir la rigidité et l'étanchéité au fil des années. Mais ça nous ne pourrons en juger que dans pas mal de temps..

Pour le cuir j'aimerais bien savoir comment ils font ça. ça marche avec toutes les couleurs ou bien c'est un comparatif entre un nouveau cuir clair et un ancien cuir noir ?

Parce que l'idée est formidable.. Avec les coordonnées du fournisseur de cuir je crois que je ferais peut-être appel à ses services..

Sinon, tu tiens la grande forme Patrick aujourd'hui ! Hilarant le texte !

 

Par Anonyme

;)

SPONSORISE

Actualité Bmw Serie 3 E93 Cabriolet

Fiches fiabilité Bmw Serie 3 E93 Cabriolet

Image d'illustration de l'article

Maxi-fiche fiabilité : que vaut la BMW Série 3 E90 en occasion ?

172

La Série 3 E90 s'intercale dans le temps entre la E46, plébiscitée pour sa qualité de finition et son comportement sportif, et la toute dernière F30, qui s'est faite plus confortable, habitable et technologique. Cette dernière l'a mise au placard début 2012, donc on ne la retrouve aujourd'hui que sur le marché de l'occasion. En version berline E90, break "Touring" E91, coupé E92 ou coupé/cabriolet E93. Oui, à chacun son code. Les aficionados de la Série 3 ont regretté, à sa sortie, une régression en terme de qualité de fabrication, l'ergonomie compliquée du système iDrive sur les modèles équipés, la raideur du confort due aux pneus RunFlat. Et un style, signé Chris Bangle, moins classique, voire moins classe que sur la E46. Cela n'a pas empêché cette génération de se vendre honnêtement, bien aidée par une gamme de moteurs formidable, des consommations maîtrisées, et des améliorations apportées en cours de vie. La fiabilité a connu des hauts et des bas, entre essence sans souci et diesels moins tranquilles. Avec quelques grosses avaries récurrentes, pas toujours bien assumées par la marque d'ailleurs. Les cotes, quant à elles, sont en tout cas toujours soutenues.

Comparatifs Bmw Serie 3 E93 Cabriolet