Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Baisse de près de 5% du marché automobile en France

Xavier Ropartz

Baisse de près de 5% du marché automobile en France

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Merci pour l'info, qui, personnellement, me réjouit comme tout ce montre le déclin du recours à l'automobile particulière et les nuisances conséquentes.     J'aimerais, pour mon blog sur le déclin du marché automobile, disposer d'une courbe depuis 2001: début de la dégringolade des immatriculations en France.     Se déplacer en automobile particulière en France devient, de plus en plus un luxe environemental exorbitant, ce qui est de mieux en mieux compris par la clientèle.

Par Anonyme

Certaines marques  ne vendent que 35 % de leur production aux particuliers. C'est à dire que sans les véhicules de fonction, et autres locations, la situation serait désespérée. Le marché est sous perfusion.. D'ou peut-être l'explication de la baisse des marques françaises. Lorsque l'on choisit un véhicules de fonction, on se dirige plutot vers les marques allemandes, ou japonaises pour les 4x4.  Celles que l'on ne pourraient pas s'acheter autrement..    

 

Par Anonyme

Primo, je ne sais pas où vous avez lu que le nombre d'immats dégringolait depuis 2001, car c'est totalement FAUX ! Secundo, pour ce qui est du "luxe environnemental exorbitant, parfaitement compris par la clientèle", il suffit de voir le score de D. Voynet au 1er  tour (1,57 %)  pour s'en convaincre !!!!!!!!!!!!!

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs