Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Caradisiac a essayé un camion de chantier ! Caradisiac a été invité par Volvo Trucks à la carrière Rocamat de Saint Maximin (60) où le constructeur suédois proposait une prise en main de sa nouvelle gamme de véhicules dédiés aux travaux de chantier, la gamme FMX.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

... Un frein moteur réglable vous dites ? Ne serait-ce pas plutôt le frein à courants de Foucault !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Courants_de_Foucault#Freinage

Dommage, un essai aussi insolite pourrait être extrêmement fun. Perso après 3 minutes à me parler des différentes positions possibles du siège et du volant comme si ce n'était pas évident qu'ils étaient réglables, vous m'avez lassé.

Par Anonyme

Très dynamique votre nouvel essayeur ...

Par

ZzzzzZZzzzzzZZzzzzZZzzzz... hein quoi?

A c'est déja finit ?! J'ai rien vu passé.. :violon:

Par Anonyme

a quand l'essai de VRAIS informations et articles?

Par Anonyme

Yen a marre que les gents se plaigne, j'ai toujours était gentil jusqu'à présent pour faire passer le message. Maintenant je vais suivre les conseils de notre petit Nicolas.

t'aime pas ce qu'il y a sur caradisiac ? Eh ben casse-toi pov' con !

Par

Moi j'aurais préféré un essai du gros camion jaune.

Par Anonyme

@Anonyme le 25 Octobre 2010 à 13h28 > Si tous les lecteurs qui "râlent" quittent le navire il ne va plus rester grand monde pour que Caradisiac conserve ses annonceurs. Et les lecteurs de Caradisiac n'ont, de leur côté, pas forcément envie de voir ce site devenir une grosse coquille vide uniquement alimentée par des cerveaux en manque de neurones. Des sites de ce genre, il y en a tout plein la Toile et si on vient sur Caradisiac c'est justement pour ne pas aller perdre du temps ailleurs. Alors oui, on a le droit de vouloir qu'une certaine qualité reste au programme plutôt que de voir débouler une flopée de rédacteurs et d'articles faisant le concours du plus vide ! Je ne crois pas que Caradisiac soit un énième SkyBlog. Mais s'ils ont envie de le devenir, c'est leur choix. Dans ce cas, ils nous le feront savoir plus clairement que ça, oui nous irons alors voir ailleurs et nous vous laisserons jouer dans votre petit bac à sable avec vos petits jouets puérils. La bêtise est aussi un choix, celui de la facilité. Est-ce celui de TOUS les rédacteurs de Caradisiac ? J'en doute ! Ils peuvent aussi faire le choix de tenir compte de certains reproches et de s'améliorer. S'ils le veulent. Et c'est à ça que je crois.

Par Anonyme

C'est vrai que le testeur a 2 de tension...

Un volant et un siège réglable sur amortisseur, c'est présent dans tous les camions et autocars depuis belle lurette, et même dans certain utilitaires légers.

Seul intérêt de l'essai: la boîte de vitesses auto ou séquentielle comme dans certaines voitures avec le bouton "fort couple"

Par

"Le testeur", le journaliste plutôt ! Personnellement je l'ai trouvé agréable :)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire