Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Casse ma Viper !Jason Gunther est un jeune étudiant américain de 23 ans dont les seuls biens se résument à une Dodge Viper. Bizarrement, il doit faire face aux dures réalités de la vie comme chercher un boulot, payer son loyer, régler ses factures, etc...

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Par Anonyme

il avait qu'a la mettre sur ebay sa futur poubelle !!

ils sont fous ces ricains !!

y'aurait pas plutot moyen de démonter la blonde ..... OK, je connais le chemin --->

;o)

Par Anonyme

Jusqu'ou va t on descendre ?

Par Anonyme

Moi je suis prêt à la casser au démonte pneus. La voiture ! pas la blonde...

Par Anonyme

{{P I T O Y A B L E ! ! !}}

Par Anonyme

super ridicule

Par Anonyme

humour... vous énervés pas les gars

Par Anonyme

c'est honteux de s'en prendre à une belle voiture...

j'espère qu'on lui 'smashera' son bar de merde !

Par Anonyme

si il embauche sa blonde dans son futur bar ,je pense qu'il aura pas mal de clients.En tout cas la petite vidéo du site semble faire plus de pub au pare choc de la dite blonde qu'à la voiture elle meme.

on devrait lui proposer d'ajouter d'autres options:exple destruction par la blonde en bikini, ou en string ou à oilpé...et pour le coup(enfin quand je dis le coup ,c'est pas ce que vous pensez)....et donc de fait ,tous les mecs de ce site seraient encore plus motivés pour aller casser l'auto...

Par Anonyme

ce n'est pas la SPA qu'il faut alerter, mais la SPH (ndlr : société de protection des Humains)

Par Anonyme

La première vidéo vient d'être mise en ligne de la part de Dave et Jason qui sont presque devenus des potes.

=> [http://www.smashmyviper.com/v/20051212.php->http://www.smashmyviper.com/v/20051212.php]

Par Anonyme

vidéo très bof! pas grand intéret si ce n'est pour travailler son accent amerloc.

Par Anonyme

c'est nimpe pauvre auto................

Par Anonyme

{{Brice cassé ! t'as trouvé ton maitre}}

Par Anonyme

trop bonne la blond. Ia moyen pour un streap

Par Anonyme

ridicule stupide cretin imbecile et nulle

meme si j'etais dans le merde je peterai po ma viper

Par Anonyme

Pfffffffff c' est debile!!!

Par Anonyme

ouaip c sur mais quand on y réfléchi :

tu gagne de l'argent et une partie sert à réparer tu fini donc par gagner...

moi je trouve ça pas si mal mais c'est vrai que c'est pas très fin...

Par Anonyme

c ca quest bon

Par Anonyme

ta viper et exploset ta fait quoi :cry: ta u un axident ou elle aitai bell

Par Anonyme

je pence ke se trou de balle doit fair marcher son assurance pour la reparé !HONTEU

 

Par Anonyme

Bon c'est pas malheureux de faire ca à une Dodge Viper quand même ... Pour vous régalez en regradant des Voitures Américaines sans les abimer ... visitez le site du garage Madness US : www.madness-us-cars.com

Par Anonyme

faut vraiment être le dernier des crétins pour casser un aussi beau muscle car :non:,en tout cas,même avec une super jolie blonde attirante,je payerai pas pour casser une bagnole pareille,si il la veut plus il n 'a qu 'a me la filer j'en prendrait bien soin MOI  ! :q

Par Anonyme

bande de moule

SPONSORISE

Actualité Chrysler

Toute l'actualité