Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Citroën C-Crosser: une version VU!

Marius Guérin

Citroën C-Crosser: une version VU!

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ouai... ce style de transformation va ravir tous les artisans et autres chefs d'entreprises , qui vont acheter ce 4x4  sous le nom de la société (avec une remise de 15à 20%), et qui vont installer un kit sièges arrières !!!  Même si en cas d'acident... niveau assurances ça va se compliquer... et que le propriétaire devra installer lui même les sièges arrières (c'est simple). J'ai été vendeur chez Peugeot... et je ne vous dit pas le nombre de 307 SW (et non break) qui ont été vendues en VU ... et qui ont servi en véhicule familiale à pas cher, car toutes les charges et les frais de carburant passaient dans la société !!!!

Par Anonyme

Il se vend bien le crossover Citroën ? Parce que j'ai l'impression que c'est pour ratisser plus large cette opération. Peut être qu'en le facturant un peu moins cher, ils ne seraient pas obligés de le déguiser en fourgon pour mieux le vendre !

 

Par Anonyme

le C-Crosser est largement à ces objectifs de ventes, initialement prévu entre 15 et 20000 ventes par an, il a finalement atteint à lui seul 29 000 ventes dés sa première année, c'est d'ailleurs pour ça qu'il rappatrie en Russie sa fabrication aux environs de 2010 pour diminuer les temps de livraison qui sont actuellement de 7 mois en provenance du Japon.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Citroen

Toute l'actualité