Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Citroën C-Crosser: une version VU!

Marius Guérin

Citroën C-Crosser: une version VU!

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ouai... ce style de transformation va ravir tous les artisans et autres chefs d'entreprises , qui vont acheter ce 4x4  sous le nom de la société (avec une remise de 15à 20%), et qui vont installer un kit sièges arrières !!!  Même si en cas d'acident... niveau assurances ça va se compliquer... et que le propriétaire devra installer lui même les sièges arrières (c'est simple). J'ai été vendeur chez Peugeot... et je ne vous dit pas le nombre de 307 SW (et non break) qui ont été vendues en VU ... et qui ont servi en véhicule familiale à pas cher, car toutes les charges et les frais de carburant passaient dans la société !!!!

Par Anonyme

Il se vend bien le crossover Citroën ? Parce que j'ai l'impression que c'est pour ratisser plus large cette opération. Peut être qu'en le facturant un peu moins cher, ils ne seraient pas obligés de le déguiser en fourgon pour mieux le vendre !

 

Par Anonyme

le C-Crosser est largement à ces objectifs de ventes, initialement prévu entre 15 et 20000 ventes par an, il a finalement atteint à lui seul 29 000 ventes dés sa première année, c'est d'ailleurs pour ça qu'il rappatrie en Russie sa fabrication aux environs de 2010 pour diminuer les temps de livraison qui sont actuellement de 7 mois en provenance du Japon.

SPONSORISE

Actualité Citroen

Toute l'actualité