Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Crise: On se dirige vers les 733 licenciements chez Caterpillar !

Lionel Lucas

Crise: On se dirige vers les 733 licenciements chez Caterpillar !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

MOI JE DIT : les " grands" patrons (pas les sous chefs suces boules) ils faut les séquestrer et leur couper un doigt à chaque jour de détention, si ils maintiennent les licenciement abusifs alors que l'entreprise fait des millions de bénéfices.  Sérieusement ... je pense que le fait de couper des goigts ça en ferait réfléchir plus d'un "grand" patrons !! C'est pas avec l'autre idiote de L. PARISOT .... que ça va s'améliorer !

Par Anonyme

Démagogie, quand tu nous tiens....Si tu crois que c'est Parisot ou les politiques qui font et défont les emplois tu n'as rien compris, c'est le carnet de commande qui fait les emplois et non pas les politiques ou les syndicats. Caterpillar à fait 112 millions $ de pertes au premier trimestre 2009. Si tu as une solution pour remplir leur carnet de commande n'hésite pas a en parler.

Par Anonyme

Mais , mais , notre grand Nico, il n'avait pas dit qu'il devait tous les sauver et faire en sorte que leurs emplois soient sauvegardés et pereniisés ! Ah non , bon j'avais cru pourtant . quand la démagogie politique et electoraliste rejoint la détresse des salariés sans même les regarder tomber , c'est qu'il ne faut plus croire en ceux qui nous dirigent que ce soit dans les entreprises ou dans la vie publique et politique ! Dommage .

Par Anonyme

Les dirigeants d'une entreprise savent ce qu'ils font. Si ils décident de licencier 733 employés, c'est qu'ils ont à ce moment précis 733 employés de trop par rapport à leurs besoins, et que les profits de l'entreprise seront supérieurs avec moins de personnel, et peut-être qu'avec toutes les charges, impôts et 35 heures la France n'est pas l'un des pays les plus compétitifs...

Par Anonyme

toi ... je ne te connaît pas mais je suis sûr que tu es un petit chef chef dans la société pour laquelle tu bosses !!! un bon petit suce boules !!!! J'en ai connu des fayots dans ton style qui ont "tués père et mère" pour monter dans la hiérarchie. .... avant de se faire jeter pour la moitié comme des sous-merdes par la suite !!!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Maintenant que vous savez à quoi vous en tenir les gars, je suggère de faire bon usage de vos engins de terrassement....

Par Anonyme

mais pourquoi avoir voté non pour l'aménagement des horaires???? jai pas compris ???? on aurait pu sauver 133 emplois

Par Anonyme

Bon debarras, saleté de syndicalistes.

Par Anonyme

saletés de sales patrons et de sous chefs suce boules !!!!

Par Anonyme

Ils feront moins les malins, ils peuvent toujours essayer de manifester ou de sequestrer le responable de l'agence ANPE, maintenant...

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs