Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Danemark : vous pouvez faire le plein d'hydrogène

Séverine Alibeu

Danemark : vous pouvez faire le plein d'hydrogène

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Si cet hydrogène à réellement été produit à l'aide d'énergies propres alors voilà peut-être une solution (partielle?) aux GES issus des transports.

Par Anonyme

Ce qui m'inquiete plus dedans c'est le faites d'utiliser de l'eau qui devient une denrée rare mais il semble que ca genere de l'eau à la sortie. Par contre deux problemes vont apparaites avec les pompes a hydrogenes 1) le cout prohibitif de l'installation (environ 500bar de pression) 1 millions d'euro au bas mot contre a peine 1000 pour une pompe standart 2) l'hydrogene est un gaz hautement inflammable donc le probleme sera lorsque les gens feront leur plein s'il telephone ca explosera, si la mise à la masse n'est pas correctement faites ca risque d'exploser Apres je sais pas si ca avance l'info du prix date de deux ans

Par Anonyme

c'est le même problème de sécurité qu'une pompe à pétrole : faut pas fumer, pas téléphoner. Guère plus dangereux, plus cher car nouveau mais un peu de développment et les prix baisseront.

Par Anonyme

c'est le même problème de sécurité qu'une pompe à pétrole : faut pas fumer, pas téléphoner. Guère plus dangereux, plus cher car nouveau mais un peu de développment et les prix baisseront. posté par - 2007-11-09@14:42 Ecoute je sais pas ou t'habite mais moi j en vois plein au telephone (plus rare pour les fumeurs) et ca ne provoque rien ... car les vapeurs d'essence ne sont pas suffisament inflammable a contrario de l'hydrogene. Il y a bien un risque securitaire ... surtout avec des personnes qui ont du mal a respecter des consignes de securite

Par Anonyme

et au niveau de la production d'hydrogène, çà se passe comment ? à partir de gaz naturel ou par électrolyse de l'eau grâce à l'électricité d'une centrale charbon ?

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

le même moteur avec quelques améliorations ,seul l'hyrogene sauvera l'humanité comme il la créee au tout début ,je roule avec une voiture a Hydrogéne ,moteur a explosion classique depuis 10 ans ainsi que le Prince Albert.

Nos politiques et leurs conseillers se sont encore trompés en favorisant le bio carburant et autres piles a poussettes au lieu de créer Hiter ils auraient mieux fait de charger le CEA de s'occuper de la production d'hydrogene ,ce que l'Allemagne a déjà fait et le groupe Total a installé des pompes a Hydrogénes a Berlin pour alimenter les bus de la ville .

Bravo!

Enfin vous n'êtes pas sans savoir que l'hydrogene en se combinant a l'oxygène dans votre moteur redonne de l'eau a partir de laquelle il fut issu.C'est une réaction reverscible ,le carburant des dieux face au carburant de Satan,le pétrole.

salutations hydrogéneés

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs