Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Denis Baupin : zoom sur les principaux points qui posent débat en matière de transports

Prisca Pellerin

Denis Baupin : zoom sur les principaux points qui posent débat en matière de transports

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Monsieur Baupin se paie notre tête ! Nous taxer (encore plus) sur les autoroutes franciliennes ? Mais ce Monsieur oublie que nous les avons payé avec nos impôts ces autoroutes et question impôts on est plutôt gâté en région parisienne. Cet autophobe a pour but de sanctuariser Paris dans un bulle dorée pour bobo. Rassurrez vous Mr. Baupin, en temps que banlieusard, je ne vais plus faire mes amplettes dans Paris tant c'est devenu difficile et cher.

 

Par Anonyme

+1 pour le 1er commentaire! Il serait plus judicieux de construire des parking souterrain a chaque porte de paris avec des tramway pas trop cher qui rejoignent chacun d'entre eux... Conséquences: beaucoup moins de banlieusard traineront dans Paris intra-muros pour trouver une place, donc moins de polution.. Quelqu'un (qui postule au poste de maire) a eu l'idée au moins?? Une autre idée qui pourrais etre interessante egalement: tout banlieusard qui monte sur paris est la en general pour une sortie. Que ce soit pour du theatre, un match de foot, rugby, tennis, basket, pour un opera, pour autre chose encore... Pourquoi ne pas integrer dans le prix de la sortie le droit aux transport (dans paris intra-muros) gratuit??

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs