Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Dernère ligne droite pour Noël : la rédaction de Caradisiac a déniché de jolis cadeaux pour rejouir petits et grands passionnés de l'auto

Alban Boigeol

Dernère ligne droite pour Noël : la rédaction de Caradisiac a déniché de jolis cadeaux pour rejouir petits et grands passionnés de l'auto

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Merci Automoto pour cet article .....

Par Anonyme

Les déesses de la route, c'est le second tome de la série (qui en comportera 3 je crois).

Dans le premier, Margot, pigiste dans un magasine, se fait envoyer à la recherche de la Traction 22 à moteur V8. Ce n'est bien sur qu'un bizutge, vu que la 22 Cv n'est qu'un mythe. Ou pas...

Le second tome s'ouvre avec Margot et son fiancé prenant quelques jours d repos bien mérités suite à leur enquête mouvementée.

Par Anonyme

Cher Anonyme de 15h17,

Caradisiac n'a pas attendu la publication d'un article sur automoto.fr pour avoir l'idée d'écrire un article sur les cadeaux de Noël. En 2008, et les années précédentes encore, Caradisiac traitait le sujet.

https://www.caradisiac.com/Cadeaux-de-noel-les-100-idees-de-Caradisiac-la-suite-28641.htm

Ce genre de sujet revient à la Une de tous les journaux à cette période, qu'ils soient automobile ou non. L'avez-vous remarqué? Peut-être en connaissez-vous la raison car de notre côté, nous ne la connaissons pas. Comment se fait-il donc que toute la presse web, print et TV présente des idées cadeaux une semaine avant Noël? Mystère!

La rédaction

Par Anonyme

Moi, je connais la raison : on appelle ça un marronnier. Et en effet, ça n'a rien de spécifique à Caradisiac.

Par Anonyme

il devait fair réference à l'hôtel dont l'émission de TF1 à fait un sujet le week end dernier

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §ton651sq

Ahaha sérieux c'est pas mon genre de critiquer votre taf, mais la.. vous avez pas trouver plus kitch comme cadeau... Le premier bouquin ca va mais le reste...

Par §alb027Zi

Merci à ceux qui prennent le temps de consulter cet article. Pour les critiques, certaines sont légitimes, d'autres moins, d'où la réaction judicieuse de la rédaction de Caradisiac visible ci-dessus.

Pour l'anonyme de 17h33 qui indique "c'est pas mon genre de critiquer votre taf", mais qui considère cette liste un peu kitch, je lui propose de faire ensemble la trève des confiseurs. Même si j'abonde en son sens au sujet du livre "Les fous du volant" qui est d'une grande qualité et que quelqu'un (e) aura sans doute la gentillesse de lui offrir.Mais pour certains- comme vous le savez-il y a parfois trop de livres ou de cadeaux rébarbatifs au pied du sapin, alors varions un peu les plaisirs... Il en faut pour tous les goûts et tous les âges, avec un zest d'originalité, que certains appellent le kitch, cela reste votre droit le plus strict. Bonnes fêtes à tous.

Par Anonyme

pourquoi mettre des prix en £ ?

Tous ces article doivent se trouver en France et en €...

Par Anonyme

C'était une gentille critique !!

J'ai vu le même hotel à Automoto dimanche donc simple question : sans ce sujet dans Automoto, auriez vous présenté cet hotel ?

Par §alb027Zi

En réponse à Anonyme

C'était une gentille critique !!

J'ai vu le même hotel à Automoto dimanche donc simple question : sans ce sujet dans Automoto, auriez vous présenté cet hotel ?

   

Essayons ensemble de mettre un clap de fin sur cette petite polémique : je vais vous faire une confidence : je n'ai pas regardé Auto-Moto ce dimanche (si, si, cela m'arrive de rater la diffusion initiale de cette émission en profitant d'une grasse matinée certains dimanches...)Le mardi 21 au matin, j'ai pris le temps de la voir en Replay. Si je l'avais regardé en direct, conscient de reprendre un des cadeaux-phares d'un de ses reportages, j'aurais peut-être passé sous silence l'existence de cet Hôtel. Et cela aurait été bien dommage. Collaborant avec des médias automobiles depuis 1994, je fréquente de nombreux amis journalistes-essayeurs, reporters etc. Deux d'entre eux m'ont évoqué un séjour privé à leurs frais dans cet hôtel (ouvert en Septembre 2009), et m'ont dit que cet établissement valait vraiment le détour. A l'occasion de cette rubrique annuelle de Caradisiac, j'ai donc décidé de le citer. Promettez-moi de ne pas reprocher un jour au site Automoto de reprendre une nouveauté automobile (concept-car, nouveau modèle etc..) traitée en exclusivité par Caradisiac... cela peut arriver, rien n'est à reprocher à personne dans ce cas. Tous les journalistes bien informés finissent un jour ou l'autre par évoquer des sujets semblables, mais avec des angles de traitement différents. Notre travail ne poursuit qu'un seul but : vous informer au plus tôt et au mieux sur l'automobile, son actualité et son univers.

J'aurais préféré que vous commenciez par votre second commentaire et non par un cinglant "Merci à Automoto pour cet article...". Car la première fois que j'ai commis un article "Cadeaux de Noël" pour la presse automobile c'était (eh oui, déjà ! ) au siècle dernier. Et Caradisiac, comme le disait plus haut la rédaction ,n'a attendu ni moi ni Automoto pour mettre en ligne ce genre de sujet, commun il est vrai à de nombreux médias. Allez sans rancune, je repondrai toujours aux commentaires, mais restons zen, n'accusons pas à la va-vite, et que vos réflexions servent le plus possible à améliorer sans cesse les articles et l'information utile de votre site, N°1 en France sur l'automobile. Bien à vous.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs