Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Dossier spécial : Nice et Vannes vont adopter le dispositif de vélos en libre-service de Veloway

Séverine Alibeu

Dossier spécial : Nice et Vannes vont adopter le dispositif de vélos en libre-service de Veloway

Déposer un commentaire

Par Anonyme

quel serait le constructeur à NICE tafu

Par Anonyme

Bonjour, Je m'appelle Julien CREVEL, Tel 06.43.37.89.80, fortaleza7@hotmail.fr Je vous ai fait parvenir un message à la date du 29 octobre 2009 auquel vous m'avez gentiment répondu en me donnant les numéros de dossiers suivants: R090026 à R090032. Vous deviez me donner une réponse sous 15 jours. J'ai envoyé un mail début novembre adressé au nom de la personne qui était indiqué sur votre réponse (olivier.bounin@oybike.com). Je n'ai pas eu de réponse. Quoi qu'il en soit, je souhaiterais avoir une réponse de votre part, et cela d'une façon urgente car j'ai vraiment de l'argent que vous m'avez prélevé à tort et aussi pour respecter le délai que vous m'aviez demandé de respecter. Je pense que ce n'ai vraiment pas très sérieux de ne donner aucune réponse à vos clients qui en font la demande. Je rappelle que j'ai été prélevé de la somme de 68 euris sans que je comprenne pourquoi. Je n'ai fait aucune location pouvant justifier une telle somme et d'autre part, je n'ai fait aucune dégradation de vos vélos au autre matériel. J'ai toujours respecté les délais et j'ai bien respecté les procédures de restitution du vélo que j'avais loué. En conséquence je ne comprends pas cette somme prélevée. Donnez moi une réponse svp et j'attends également un remboursement de votre part. En vous remerciant. Cordialement. Julien CREVEL

Par Anonyme

Je n'ai pas eu de réponse. Quoi qu'il en soit, je souhaiterais avoir une réponse de votre part, et cela d'une façon urgente car j'ai vraiment de l'argent que vous m'avez prélevé à tort et aussi pour respecter le délai que vous m'aviez demandé de respecter. Je pense que ce n'ai vraiment pas très sérieux de ne donner aucune réponse à vos clients qui en font la demande. Je rappelle que j'ai été prélevé de la somme de 68 euris sans que je comprenne pourquoi. Je n'ai fait aucune location pouvant justifier une telle somme et d'autre part, je n'ai fait aucune dégradation de vos vélos au autre matériel. J'ai toujours respecté les délais et j'ai bien respecté les procédures de restitution du vélo que j'avais loué. En conséquence je ne comprends pas cette somme prélevée. Donnez moi une réponse svp et j'attends également un remboursement de votre part. En vous remerciant. Cordialement.

 

Par Anonyme

bonjour je m'appel bouazizi mohamed achref tel 06.66.92.78.13.achref16@hotmail.fr je souhaiterais avoir une réponse de votre part, et cela d'une façon urgente car j'ai vraiment de l'argent que vous m'avez prélevé à tort e. Je pense que ce n'ai vraiment pas très sérieux de ne donner aucune réponse à vos clients qui en font la demande. Je rappelle que j'ai été prélevé de la somme de 70 euros sans que je comprenne pourquoi. Je n'ai fait aucune location pouvant justifier une telle somme et d'autre part, je n'ai fait aucune dégradation de vos vélos au autre matériel. J'ai toujours respecté les délais et j'ai bien respecté les procédures de restitution du vélo que j'avais loué. En conséquence je ne comprends pas cette somme prélevée. Donnez moi une réponse svp et j'attends également un remboursement de votre part. En vous remerciant. Cordialement.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs