Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Drag Race : Porsche 918 vs McLaren P1 vs ... une Italienne

Patrick Garcia

Drag Race : Porsche 918 vs McLaren P1 vs ... une Italienne

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Rien de surprenant :bah: comme prevu le poids en plus de la 918 lui fait defaut + ses moteurs electriques comme dit dans un des comms de la video s'eteignent vers les 230kmh, donc 279ch en moins tout de meme :bah:

Par

Cette meme marque italienne qui refuse de devoiler le chrono sur le ring?

Un peu comme McLaren qui criait haut et fort taper un record, puis Porsche est arrivé discretement puis a calmé tout le monde, et McLaren en bon seigneur de declarer "nous avons fait un meilleur temps que la Porsche mais nous refusons de le dévoiler, pour telle et telle raisons."

Vivement qu'un proprio de LaFerrari la mette a dispo pour un vrai duel histoire d'avoir le fin mot de l'histoire de la voiture qui se pretend etre la meilleure du monde.

Par Anonyme

Enfin si je pensais que la moto allait finir 1ere, sacrée P1! une fusée :jap:

Par §Doc348st

Dommage la réaction de Ferrari, en plus ce n'est qu'une ligne droite donc bon.. surtout que souvent ils remportent les comparatifs en plus... bizarre.

Incroyable ces accélérations, surtout quand on connait la capacité d'accélération de ce genre de moto... Après sur l'allonge une voiture puissante sera toujours plus rapide qu'une 2 roues. En tout cas vraiment impressionant, ça se termine dans un mouchoir de poche.

Par §gro171sK

Pourquoi une poubelle de Ducat et pas une vraie moto?

Mac Laren > Porcshe tout bon pour le partenariat avec Honda

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Doc348st

blaireau, toujours égal à toi même

Par Anonyme

C'est la Ducat qui créé l'exploit. Elle perd juste par manque d'aérodynamisme en V-max.

Après sur un circuit je pense qu'elle perdrai à cause des virages.

Par Anonyme

Rien de surprenant dans ce comparatif.

En plus, le départ de la moto est mal fait, le mec lève 3 fois celle ci, donc perd du temps jusqu'a une certaine allure.

Sinon, la moto est devant jusqu'a 300 km/h, soit la limite du dernier rapport de boite de celle ci.

Le reste c'est que la Porsche avec ses 4 roues motrices possède une meilleure motricité que la maclaren p1 jusqu’à 160 km/h environ et après la puissance bien supérieur du moteur thermique de 740 ch prend le dessus sur le moteur thermique de moins de 500 ch de la Porsche.

Rien d'étonnant, il manque, bien la bugatti veyron hypersport de 1200 ch bien sur dans ce comparatif qui aurait été intéressant.

Et bien sur, il manque deux autres terreurs des départ arrêtés, soit Laferrari, et hennesey venom gt.

Peut être un prochain comparatif.

Par Anonyme

Le V8 de la 918 fait 600ch

Par Anonyme

Par gronholm65 le 10 Octobre 2014 à 22h24

Pourquoi une poubelle de Ducat et pas une vraie moto?

Mac Laren > Porcshe tout bon pour le partenariat avec Honda

C'est bien de bandé sur du DA, mais elle est ou ta P1 sur le Nurb ? à contrario de Porsche qui à posé ses couilles.

Par Anonyme

Elle a pas fait 6:30 la P1 ? C'est en tout cas ce qui se murmurait dans la presse il y a quelques mois.

Et c'est Ferrari qui refuse d'aller faire des chronos au Ring, pas McLaren.

(enfin si faire des chronos veux dire "poser ses c." )

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Elle a pas fait 6:30 la P1 ? C'est en tout cas ce qui se murmurait dans la presse il y a quelques mois.

Et c'est Ferrari qui refuse d'aller faire des chronos au Ring, pas McLaren.

(enfin si faire des chronos veux dire "poser ses c." )

   

Peut-etre que Ferrari refuse de faire de la pub pour le nurbu et là j'applaudis!

Par Anonyme

La ducati ne fait pas 150kg c est a sec sans aucun fluide( fourche et moteur) et sans batterie , quel prix la moto et la cylindrée 1200cc face à la p1 et porsche quel prix ? Les motos toujours devant et pas de boîtes automatiques c est pour les puristes et les pilotes pas les mous du vide avec leur rolex bande de branleur !!!!

Par §Ale413aM

En réponse à Anonyme

La ducati ne fait pas 150kg c est a sec sans aucun fluide( fourche et moteur) et sans batterie , quel prix la moto et la cylindrée 1200cc face à la p1 et porsche quel prix ? Les motos toujours devant et pas de boîtes automatiques c est pour les puristes et les pilotes pas les mous du vide avec leur rolex bande de branleur !!!!

   

Et ta connerie elle est à "sec" aussi.

Fais un effort de construction de phrase steuplait, ce sera plus facile pour lire les inepties que tu écris. Merci

Par Anonyme

voila une moto bien menée :bien:

7.10 sur le Ring

https://www.youtube.com/watch?v=inc9cGasgsA

Par Anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=sF8ZD3fVP4A

:bien::bien::bien::bien:

Par Anonyme

@ Gronholm65 : en parlant de c..., c'est toi qui devrait poser les tiennes sur la "poubelle de Ducat" et montrer ce que tu sais faire.

Triste énergumène.

Par Anonyme

En réponse à §gro171sK

Pourquoi une poubelle de Ducat et pas une vraie moto?

Mac Laren > Porcshe tout bon pour le partenariat avec Honda

   

Vous n'allez pas recommencer à vous chamailler avec telle ou telle marque moto:pfff:

Je taf chez Honda et cela ne m'empêche pas de reconnaître que la Ducat est belle et performante, faut savoir être objectif pour rester crédible.

Belle perf pour la moto!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Vous n'allez pas recommencer à vous chamailler avec telle ou telle marque moto:pfff:

Je taf chez Honda et cela ne m'empêche pas de reconnaître que la Ducat est belle et performante, faut savoir être objectif pour rester crédible.

Belle perf pour la moto!

   

Sauf que le réel problème ici, c'est qu'ils ont choisi des supercars, face à une moto qui n'est clairement pas la plus performante.

Une Zx10r ou une s1000rr 4fois moins chère est devant la ducat

Par Anonyme

La perf d'une moto dépend principalement de son pilote car aucune ou peu d'assistance.

Je me suis vu prendre des mecs en Gex avec mon Nissan 370Z qui n'a que 331ch des motards inexpérimenté.

Bonne réaction, ils ont eut raison de lâcher s'ils ne le sentaient pas, la route n'est pas un circuit.

S'encastrer dans un arbre pour dire je suis le meilleur c'est moyen.

Par

+ de 60000 euros pour une moto quand méme.. :eek:

pour moi elle a sa place dans ce comparatif dans le domaine "hors de prix".

Pour ce qui est de levé sa moto plusieurs fois, je n'y connais rien mais j'ai souvent vue des motards faire ca avec leurs motos hypersports donc je pense qu'il y'a surement une raison...(trop de puissance ?)

Par Anonyme

Ils ont choisit la Ducati car il leur manquait la LaFerrari. Ils ont donc remplacé une italienne par une autre, puisque nos amis transalpins du groupe Fiat ont évidemment décliné l'offre d'Autocar. Ironie du sort, c'est certainement Ferrari qui l'aurait emporté sur ce duel. Bref, au final qui s'en plaindra ?

:coucou:

Par Anonyme

La vrai Ducati est morte ... maintenant ce sont des duc-audi

Par Anonyme

En réponse à mekinsy

+ de 60000 euros pour une moto quand méme.. :eek:

pour moi elle a sa place dans ce comparatif dans le domaine "hors de prix".

Pour ce qui est de levé sa moto plusieurs fois, je n'y connais rien mais j'ai souvent vue des motards faire ca avec leurs motos hypersports donc je pense qu'il y'a surement une raison...(trop de puissance ?)

   

Oui trop de puissance ou mauvaise maitrise de l'accel ou alors pour faire un feeling volontairement mais dans tous les cas ça fait perdre du temps.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Peut-etre que Ferrari refuse de faire de la pub pour le nurbu et là j'applaudis!

   

"Peut-etre que Ferrari refuse de faire de la pub pour le nurbu et là j'applaudis!"

Non, en fait le marketing Ferrari ça se résume à "notre voiture est plus rapide à Fiorano que sa devancière, la preuve c'est nous qui le disons".

Par Anonyme

Par Anonyme le 11 Octobre 2014 à 11h36

La vrai Ducati est morte ... maintenant ce sont des duc-audi

>>>

normal, la meilleur marque voiture(Audi) avec la meilleur marque moto(Ducati) LOL

Par Anonyme

Par Anonyme le 11 Octobre 2014 à 11h36

La vrai Ducati est morte ... maintenant ce sont des duc-audi

>>>

normal, la meilleur marque voiture(Audi) avec la meilleur marque moto(Ducati) LOL

Par Anonyme

Par Anonyme le 11 Octobre 2014 à 07h39

En réponse à : Anonyme (voir le message)

Peut-etre que Ferrari refuse de faire de la pub pour le nurbu et là j'applaudis!

------------------------------------------------------------------

et pourquoi?

Le Nurbergring est le circuit le plus exigeant qui regroupe le plus de difficultés sur ses 20km et une voiture qui y signe un bon temps est obligatoirement excellente

OK la sécurité n'est pas le fort de ce circuit

Par Anonyme

Quand on voit qu'une simple CBR600RR de seulement 125 ch abat le 1000m DA sous les 20 secondes(devant une Nissan GTR de 550ch 4RMS) ou qu'une CBR1000RR en full sous les 19 secondes 286km/h au bout du km, il est évident qu'une moto sportive débridé est dure a prendre si son pilote sais tourner la poignée correctement.

Par Anonyme

Une ducat c'est un bicylindre, ça cabre!!! il s'est bien demerder le mec pour lever si peu

Par Anonyme

Anonyme 10:55

Tout à fait d'accord : je suis automobiliste ET motard, mais ma moto est un outil de travail et même si je me retrouve face à un bonhomme dans une simple Golf GTI qui veut me prouver qu'il est plus rapide que moi sur une route sinueuse, je ne vais jamais chercher à lui prouver le contraire, surtout sur route humide.

Je prends pas mal de routes bordées d'arbres avec des virages masqués et lorsqu'en sortie d'un virage à gauche on voit arriver dans l'autre sens un bus qui n'était pas visible la seconde d'avant, ça calme. De toute façon, sur un trajet d'une heure comprenant forcément des bouchons et ralentissements, aucune voiture ne peut me tenir à moins d'avoir une carrosserie à largeur variable.

Sur le trajet que je fais chaque matin pour aller au boulot,aucune McLaren P1 ne pourrait me suivre, et ce sans que j'aie besoin de mettre la poignée dans le coin. Et ma moto n'a couté que 6300 € .

Par

En réponse à Anonyme

Anonyme 10:55

Tout à fait d'accord : je suis automobiliste ET motard, mais ma moto est un outil de travail et même si je me retrouve face à un bonhomme dans une simple Golf GTI qui veut me prouver qu'il est plus rapide que moi sur une route sinueuse, je ne vais jamais chercher à lui prouver le contraire, surtout sur route humide.

Je prends pas mal de routes bordées d'arbres avec des virages masqués et lorsqu'en sortie d'un virage à gauche on voit arriver dans l'autre sens un bus qui n'était pas visible la seconde d'avant, ça calme. De toute façon, sur un trajet d'une heure comprenant forcément des bouchons et ralentissements, aucune voiture ne peut me tenir à moins d'avoir une carrosserie à largeur variable.

Sur le trajet que je fais chaque matin pour aller au boulot,aucune McLaren P1 ne pourrait me suivre, et ce sans que j'aie besoin de mettre la poignée dans le coin. Et ma moto n'a couté que 6300 € .

   

Hehehe, tout pareil.

En moto le matin ou le soir, mon chrono est le même sur un parcours de 25km. Quelque soit la circulation.

K

Par Anonyme

A propos, la 918 n'était pas au salon de l'auto. Et pourquoi je vous prie ? :confused:

Par Anonyme

Heu, ya que les ignorants qui pensent qu'une duczt marche...

mettez une Bmw S1000RR (la meilleure sportive) ou une ninja 1000 et bye les voitures !

Les 4 pattes prennent plus vite leurs tours et plus haut que le twin !

Par §adb156sJ

En réponse à Anonyme

Rien de surprenant dans ce comparatif.

En plus, le départ de la moto est mal fait, le mec lève 3 fois celle ci, donc perd du temps jusqu'a une certaine allure.

Sinon, la moto est devant jusqu'a 300 km/h, soit la limite du dernier rapport de boite de celle ci.

Le reste c'est que la Porsche avec ses 4 roues motrices possède une meilleure motricité que la maclaren p1 jusqu’à 160 km/h environ et après la puissance bien supérieur du moteur thermique de 740 ch prend le dessus sur le moteur thermique de moins de 500 ch de la Porsche.

Rien d'étonnant, il manque, bien la bugatti veyron hypersport de 1200 ch bien sur dans ce comparatif qui aurait été intéressant.

Et bien sur, il manque deux autres terreurs des départ arrêtés, soit Laferrari, et hennesey venom gt.

Peut être un prochain comparatif.

   

Une Bugatti? Une Koenigsegg Agera R lui met la route en ligne droite. Regardez les vidéos de GTboard sur youtube, pas mal de duels au sommet sur une piste d'atterissage avec pleins d'hypercars :-)

Par §adb156sJ

En réponse à Anonyme

Heu, ya que les ignorants qui pensent qu'une duczt marche...

mettez une Bmw S1000RR (la meilleure sportive) ou une ninja 1000 et bye les voitures !

Les 4 pattes prennent plus vite leurs tours et plus haut que le twin !

   

Tu oublies la RSV4, son moteur V4 est démoniaque!

Par §oum616JW

C'est super utile les chronos du 0-100mph et du mille départ arrêté. On est en 2014 et les anglais connaissent toujours pas le système métrique.

Par §nev788nH

Un kawa h2r de 300ch pour 170kg ^^

Par Anonyme

"Après sur un circuit je pense qu'elle perdrai à cause des virages."

Ben oui, c'est con un circuit c'est plein de virages!

Par Anonyme

Oui enfin la plupart de ceux qui critiquent la Ducat ne sont même pas capable d'exploiter correctement un 600 sportif sur piste.:ml:

De plus, dans bien des cas les motos les plus performantes ne sont pas les plus jouissives a piloter

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Heu, ya que les ignorants qui pensent qu'une duczt marche...

mettez une Bmw S1000RR (la meilleure sportive) ou une ninja 1000 et bye les voitures !

Les 4 pattes prennent plus vite leurs tours et plus haut que le twin !

   

le français est un pro de la ligne droite mais une vraie sportive c'est pas ça

ça doit passer fort en courbe et freiner fort

Par Anonyme

Pareil combien de mecs avec des milles en full que j'ai pu déposer grave sur petite route avec mon 600GSXR, c'est sur jouer les pinpins au feu en ville ça y a du monde!

Par Anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=O1EjXrFoOE4

franchement pour une voiture qui a plus de 10 ans, chapeau la veyron !!!

http://www.youtube.com/watch?v=boOnygO-ZWc

après bien sur on peut imaginer la folie que doit etre la ninja H2R !!

Par Anonyme

En réponse à K-Lach

Hehehe, tout pareil.

En moto le matin ou le soir, mon chrono est le même sur un parcours de 25km. Quelque soit la circulation.

K

   

Jusqu'au jour ou tu vas t'encadrer.

Motard depuis 1987, parfois sur le même trajet j'envoie très fort avec mon 1000, parfois je me traine grave, tous dépend de la circulation et de la météo et c'est pour ça que je suis toujours en vie après plus d'un million de kilomètres parcourus.

Par Anonyme

Attendons la prochaine Nissan GT-R hybride. 600ch+ en biturbo + 200ch+ en électrique + l'efficacité démoniaque de la transmission des précédentes générations = tout le monde d'accord pour 4 ou 5 fois moins cher.

Par Anonyme

La GTR Nismo au salon de l'auto.... :lover:

Bon, 150 000 euros

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

La GTR Nismo au salon de l'auto.... :lover:

Bon, 150 000 euros

   

Un rapport prix / performance démoniaque cette GTR Nismo et aucune moto homologué n'a réussi à accrocher la bête sur le circuit du Nurbergring.

La moto qui signe le meilleur temps est une R1 de 2005 en 7"10 ce qui la met a la 5eme place tout de même parmi les meilleurs super car au monde!

Par Anonyme

ar Anonyme le 11 Octobre 2014 à 15h22

A propos, la 918 n'était pas au salon de l'auto. Et pourquoi je vous prie ? :confused:

Elle y est mais elle est à l'interieur du stand Porsche mais n'est accessible qu'aux potentiels acheteurs, donc meme si tu parviens à rentrer dans le stand Porsche, tu ne pourras que l'apercevoir à part si tu as les 800k euros biensur.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

ar Anonyme le 11 Octobre 2014 à 15h22

A propos, la 918 n'était pas au salon de l'auto. Et pourquoi je vous prie ? :confused:

Elle y est mais elle est à l'interieur du stand Porsche mais n'est accessible qu'aux potentiels acheteurs, donc meme si tu parviens à rentrer dans le stand Porsche, tu ne pourras que l'apercevoir à part si tu as les 800k euros biensur.

   

Merci. C'EST NUUUUUUUUUUUUUUL !!!

Du coup le stand Porsche était naze.

Et à vrai dire, tout le pavillon VAG était nul. Heureusement qu'il y avait la nouvelle Passat (pas mal, franchement, et pourtant j'aime pas trop ce groupe) et la XL1 (j'aime pas, mais les potes avec moi ont kiffé).

Par

Plutôt une moto a la pizza saucisse et biere....

Par Anonyme

clair mais bon c pour le prestige ces caisses, la moto reste pour les passionnés, la voiture tend vers les kékés friqués

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Rien de surprenant dans ce comparatif.

En plus, le départ de la moto est mal fait, le mec lève 3 fois celle ci, donc perd du temps jusqu'a une certaine allure.

Sinon, la moto est devant jusqu'a 300 km/h, soit la limite du dernier rapport de boite de celle ci.

Le reste c'est que la Porsche avec ses 4 roues motrices possède une meilleure motricité que la maclaren p1 jusqu’à 160 km/h environ et après la puissance bien supérieur du moteur thermique de 740 ch prend le dessus sur le moteur thermique de moins de 500 ch de la Porsche.

Rien d'étonnant, il manque, bien la bugatti veyron hypersport de 1200 ch bien sur dans ce comparatif qui aurait été intéressant.

Et bien sur, il manque deux autres terreurs des départ arrêtés, soit Laferrari, et hennesey venom gt.

Peut être un prochain comparatif.

   

Enfin un commentaire synthétique qui n'oublie pas les autres monstres mécaniques ! C'est vrai qu'il y a des absents certainement supérieurs . Bugatti , Agera etc...

Par Anonyme

Ouais et puis au final, ça reste très serré.

Par Anonyme

Oui Porsche comme tous les ans se la joue beaucoup. Il y a 2 ans, il fallait montrer sa carte grise et prouver que vous aviez une Porsche pour entrer... MDR. Du coup cette année, je n'ai même pas posé mes yeux sur leurs bagnoles. (Même s'ils font d'excellentes voitures) Heureusement, leurs propriétaires, eux sont plus abordables... La marque devrait atterrir et en prendre exemple. Sinon, j'ai eu le plaisir de voir la 918 en quittant le salon et en allant faire un tour sur les Champs. Une blanche, jantes magnésium et bandes Martini. Elle est magnifique cette voiture.

Par §ult644xl

Faire 3'14 au 0 à 100 avec un supersport de 200cv, c'est pas donné à tout le monde, belle perf ;)

Pour le temps de la R1 2005 sur le ring, superbe chrono, mais la moto est elle full origine ? Les montées en régime me font douter quand même...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Un rapport prix / performance démoniaque cette GTR Nismo et aucune moto homologué n'a réussi à accrocher la bête sur le circuit du Nurbergring.

La moto qui signe le meilleur temps est une R1 de 2005 en 7"10 ce qui la met a la 5eme place tout de même parmi les meilleurs super car au monde!

   

Faux ! Enfin tu as a moitié raison, il y a bien une R1 qui tape un soi disant 7.10 :

https://www.youtube.com/watch?v=inc9cGasgsA

Par contre il zappe toute la ligne droite... Du coup c'est plus du tout la même, son chrono est donc bidon!

Par

En réponse à Anonyme

Jusqu'au jour ou tu vas t'encadrer.

Motard depuis 1987, parfois sur le même trajet j'envoie très fort avec mon 1000, parfois je me traine grave, tous dépend de la circulation et de la météo et c'est pour ça que je suis toujours en vie après plus d'un million de kilomètres parcourus.

   

Hello,

Je n'ai pas dit que je roulais comme un fou. Je suis prudent. Par contre, je peux gagner 10 minutes si la route est libre et que j'essore la poignée sur ma 1300. Quand je me traîne grave, je dois perdre à peine 5 minutes

K

Par Anonyme

Se tripoter sur du départ arrêté ..... a croire que c'est universel et représentatif des qualités/défauts d'un modèle.

Par Anonyme

Impressionnante cette Porsche quand même, elle accélère fort. Après sur un longue ligne droite elle ne peut rien faire face à la puissance de la P1, mais je pense que sur circuit elle doit mieux se débrouiller que la P1.

 

SPONSORISE

Actualité Mclaren

Toute l'actualité