Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Essai - Mitsubishi L200 : baroud sans baroufRevu de A à Z avec notamment un nouveau Diesel silencieux et plutôt sobre, disposant d’un différentiel central évolué dès le milieu de gamme, le « Sport Utility Truck » Mitsubishi de cinquième génération repart au combat apparemment très bien armé face à la poignée de pick-up disponibles sur le marché français. C’est ce que nous avons vérifié en sillonnant l’Aveyron en long et en large, au volant des versions haut de gamme de ce nouveau L200 a priori plus aptes à satisfaire les particuliers à la recherche d’un véhicule typé loisirs que la traditionnelle clientèle pro.

Lire l'essai»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Comment on peut faire des compteurs comme ça en 2016, il y en a marre des constructeurs qui veulent pas évoluer

Par Bra93lb

En réponse à

Commentaire supprimé.

Je vous adore les gars!!

Par

"Comment on peut faire des compteurs comme ça en 2016, il y en a marre des constructeurs qui veulent pas évoluer "

Personnellement, je préfère ça qu'un écran. Old school baby...

Par

Je parle forcément d'écran, regardez ceux de la 308, c'est à aiguille mais au moins c'est recherché et stylé, là ça aurait pu sortir sur une voiture d'il y a 20 ans

Par

En réponse à Zoulman

Je parle forcément d'écran, regardez ceux de la 308, c'est à aiguille mais au moins c'est recherché et stylé, là ça aurait pu sortir sur une voiture d'il y a 20 ans

Au moins c'est lisible et fonctionnel.

Par

En réponse à Zoulman

Je parle forcément d'écran, regardez ceux de la 308, c'est à aiguille mais au moins c'est recherché et stylé, là ça aurait pu sortir sur une voiture d'il y a 20 ans

C'est pas sur ce genre de véhicule que tu vas trouver les derniers trucs à la mode...

Le client il va regarder la charge utile, capacité de remorquage, aptitudes off-road, etc. Le design des compteurs ce sera bien la dernière de ses préoccupations sur cet engin. :lol:

Par

Quel pro achèterait ça? La benne est ridicule... Next.

Par

- de 10l en conduite rapide et boîte manuelle, pour ce mastodonte c'est une jolie performance

Par

En réponse à Silvin77

Au moins c'est lisible et fonctionnel.

Monte dans une 308 et après on en reparle. A moins que tu voulais dire 208?

Par

Mitsubishi assure encore une fois, du solide!

Par

Fort appréciable ce véhicule... Sauf l'exemption de taxe pour les très nombreux qui ne l'utilisent pas à titre professionnel pour ses capacités "utilitaires". Mais nos politiques ne sont pas là pour favoriser un monde juste mais plutôt ce qui les sert...

Par

" Enfin, la TVA est récupérable sur les véhicules neufs 2 places, ou 4 places à strapontins si leur usage à titre majoritairement professionnel peut être prouvé devant l’administration fiscale. En revanche, pour les pick-up en configuration double cabine et 5 places, elle n'est pas récupérable,"

Bien retenir cela.

D'où l'intérêt de bien devoir ajouter 20% aux tarifs de certaines publicités vues ici ou là ou c'est le tarif h.t de versions 5 places qui est annoncé.

Il est également possible de se livrer à une gentille bidouille comme l'explique Barbichette dans la suite de son article...mais alors, il n'y a plus que deux gonzes dans la cabine ( tu dois pouvoir cependant déguiser tes gamins en gros chiens ou en chèvres si tu veux le faire voyager à, l'arrière et à l'abri dans la double-cabine ).

Article bien complet sur ce chapitre fiscal.

Bravo.

Par

Pour résumer :

Avec tous les sièges pas de récupération de TVA (pas non plus sur entretien et gasoil) et de la TVS sauf si tu travaille dans le BTP ou un métier comme çà.

Avec seulement deux sièges : récupération TVA et pas de TVS

Avec tous les sièges et sans TVA et TVS c'est interdit et c'est contrôle fiscal.

Par

Beaucoup oublient, comme toujours... que nous ne sommes absolument pas la cible de ce genre de véhicule. Les marchés, comme toujours, sont en Asie, Amérique du nord et du Sud. Regardez le design des Mercedes par exemple, même eux sont partis vers l'Asie, c'est clinquant et à la limite de l'overdose dans le pure esprit des nouveaux riches Chinois ou même des Qataris. Pour ce genre de véhicule les gens un minimum informés ne vont pas critiquer le design ou les matériaux sachant qu'il n'a jamais été fait pour nous plaire et n'a pas été conçu selon nos références. Il faut voir dans ce genre de véhicule, des utilitaires, c'est ce qu'ils sont avant tout.

Par gwa86jg

En Guadeloupe on roule beaucoup en pick up, tableau de bord non moussé mais qui résiste bien au temps, à la chaleur contrairement aux Peugeot, BMW, Mercedes et tout les véhicules du groupe VAG, les plastique des Renault ça va. Et puis concernant la consommation mon hilux 2015 DC VX pas plus de 8 litres au 100. Celui de mon père a 20 ans + de 200000km zéro panne. Je pense avant de dire que ces véhicules polluent il faudrait faire un bilan énergétique (coût : étude, entretien, utilisation, recyclage). Le pick up un véhicule à tout faire. Je suis prof au collège je n'ai qu'une voiture j’emmène mais enfants surfer, je transporte mes matériaux et matériels de bricolage, mes animaux, mes choses à la déchetterie etc. Le top.

Par

Mitsubishi TRITON ( attendez de le voir customisé !!!! ) ceux qui savent ce que signifie mitsu triton ...

Par kek54op

Bonjour

Il y a un gros probleme electronique sur le nouveau L200 et aujourd'hui aucune solution pour les concessionnaire francais QUEL HONTE

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Essais Pick-up

Toute l'actualité