Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Est-ce héréditaire... d'être un mauvais conducteur ?

Lionel Lucas

Est-ce héréditaire... d'être un mauvais conducteur ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Héréditaire peut-être, mais pas à cause des gènes... C'est plutot l'exemple que montre les parents à leurs enfants... Par exemple je me souviens que mon père et ma mère roulait plutot vite, et moi et ma soeur maintenant bah... Vu qu'on a vu nos parents rouler vite sans jamais avoir le moindre accident, on a absolument pas peur en voiture et donc on roule plus vite que la moyenne. Et je pense que ceux qui ont eu des parents qui roue lentement, n'ont pas l'habitude d'aller trop vite et donc se sente moins en sécurité. CQFD ?

Par Anonyme

MODE Troll ON A mon avis le géne est même situé sur le chromosome X. MODE Troll OFF

Par Anonyme

du meme avis que 18:57

Par Anonyme

19h13!!! tu insinuerais que certaines femmes peuvent faire 40% de plus d'erreurs xd!!! mdr!!! bien trouvé n'empeche +1!!! ;-)

Par Anonyme

:D bien trouvé ouais, la meilleure de la semaine. :bien:

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Euh pourquoi 40% ? À peu de choses près, la conclusion reviendrait plutôt à dire que les femmes ont 2 fois plus de chances (100% de chances en plus) de causer un accident que les hommes. Bien vu Ludo. :D

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs