Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Etude : le dioxyde d’azote rejeté par les véhicules Diesel est poité du doigt

Séverine Alibeu

Etude : le dioxyde d’azote rejeté par les véhicules Diesel est poité du doigt

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Et dire que l'état amplifie le problème avec les bonus qui s'applique en majorité aux diesel.  Il ne faudra pas se plaindre si la sécu est en déficit après ça. A quand le procès scandale comme pour l'amiante ? qui sera responsable et coupable : l'état, les constructeurs ou les pétroliers ? Pourtant quand on regarde Mini et BMW (à part les modèles d'exception bien entendu) on voit bien qu'il est possible n'avoir des véhicules essence à rejets limités en CO2. Quand on voit que PSA a le stop&start et les moteurs thp et continue malgré tout à refourguer ses vieux 1.8 et 2.0 sur les C5 et 407 en s'étonnant que seuls les diesels trouvent acheteurs... Bref, tant que Roseline n'aura pas polémiqué là dessus on continuera à s'empoisonner pour sauver la planète !

Par Anonyme

 bonjour les jobards Ah ! ah ! j' rigole, , j'ai 70 berges, une retraite de 900 euros et une vieille 205 d qui repeint en noir le paysage, les autres peuvent bien crever avec leurs grosses poubelles de luxe et autres 4X4, après moi le déluge, d' toute façon j'suis déjà malade pourquoi j'me ferais chier pour la santé des gogols et j'me ruinerais avec une tire non polluante... bien le bonjour au croque mort

 

Par Anonyme

La responsabilité des politiques français, qui poussent à mort le diesel pour de basses raisons mercantiles depuis des dizaines d'années, est énorme ! Ils ne seront jamais inquiétés pour cela, mais moralement je voudrais vraiment qu'ils aient quelques insomnies, tous ceux qui ont fait sciemment en sorte que notre parc automobile, cas unique dans le monde, soit composé à plus de 50 par des diesels. Les grandes villes françaises puent, les petites routes de montagne puent, le moindre rond point en pleine campagne pue, il est impossible de faire du vélo sur nos routes sans se prendre des bols de particules, tout ça parce que Peugeot a misé sa survie sur le diesel dès les années 70, que Renault a été obligé de lui emboîter le pas pour que ses clients puissent aussi bénéficier du cadeau fiscal sur le prix du litre de mazout. Un vrai scandale que Caradisiac a été un des très rares à dénoncer de temps en temps.

 

SPONSORISE

Actualité Utilitaire

Avis Utilitaire

Toute l'actualité