Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
EuroNCAP : la riposte de ChryslerHier vous avez pu lire ici les mauvais résultats obtenus par le Chrysler Voyager ainsi que les commentaires très durs faits par l'EuroNCAP. Mais le constructeur américain s'insurge : la version testée par l'organisme était une version en

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Caradisiac change son forum et son gestionnaire de comptes utilisateurs. La connexion, le dépôt d'avis et de commentaires sont momentanément suspendus. Ils seront réactivés dans quelques jours, le temps d'effectuer la migration technique.

Lire les commentaires

Par Anonyme

Donc ce sont les Anglais qui se font entuber...ça reste toujours alors vraiment du foutage de gueule.

Par Anonyme

anglais japonais et les autres pays qui roulent a gauche..

moralité la conduite a droite c est mieux

Par Anonyme

Ca va faire une belle jambe (ahum) aux anglais ça ...

Par Anonyme

Sans colonne de direction, les 3 étoiles étaient envisageables.

4 sans le moteur, et 5 si Chrysler effectuait des crash test en avant vente.

Par Anonyme

Trop tard le communiquer de presse de Chrisler,le mal est fait dans la tete des gens qui ont lu l'article sur le rapport euroncap

Par Anonyme

LE VOYAGER A 5 ETOILES POUR LE CRASH TEST EFFECTUER AU USA QUI SONT PLUS STRICTE AU NIVEAU DES NORMES DE COLLISIONS.

LA SEULE DIFFERENCE CET QUE CETTE ORGANISME EST INDEPENDANT ET N EST SUBVENTIONNE PAR LES CONSTRUCTEUR.

A LA DIFFERENCE D EURONCAP. TIENT TIENT BIZARD DEPUIS QUE TOYOTA FABRIQUE DES VEHICULE EN FRANCE IL ONT FAIT UN BON EN AVANT DANS LES CRASH TEST EURONCAP.BIZARRE EGALEMENT DEPUIS QUE RENAULT A RACHETE NISSAN  ILS EGALEMENT BIEN PLACE.

ET QUE DIRE DE RENAULT QUI CE PERMET DE STOPER LES RESULTATS LORSQU ILS SONT MAUVAIS.

ALORS VRAIMENT OBJECTIF EURON CAP !!!!!!!!!!!

 

Par Anonyme

plus strictes au niveau des normes les crash aux usa ???

Leur procédure de test date des années 70, les ingénieurs et labos de recherche reconnaissent la pertinence des tests Euroncap, à la différence de ceux des Us.

Mais tu as raison, le voyager est vraiment super top, et les nombreux articles qui confirment le test ont tort. Le voyager ne s'est pas du tout déformé comme une voiture des années 70, et les mannequins étaient très bien protégés par les nombreux porte-gobelets.

Je crois qu'il faut savoir admettre que Chrysler n'a pas franchement axé sa politique de développement sur la sécurité, en 1999 (date de sortie du Voyager). Et qu'ils ont un sacré retard à rattraper, avec l'aide précieuse de Daimler qui eux savent faire des voitures impressionnantes en taille et en sécurité. (pas des tas de plastiques/tôles gonflettes).

sinon bizard s'écrit bizarre, en europe.

Par Anonyme

Ceux qui ont l'intelligence et la chance d'utilisé un des modèles de voyager, savaient déjà que ce test était pour le moins curieux.

http://minivansvoyager.bbfr.net/portal.htm

Par Anonyme

Le but de ce pseudo crash-test et les articles qui en découlent, n'ont qu'un seul but : Tenter une fois de plus de briser la marque et répendre de fausses idées à la veille de la sortie du Voyager 5ème génération .. Histoire que le français moyen ait en tête que le voyager c'est de la daube, lors de l'arrivée du suivant. Le fait est que, Chrysler va nous sortir une fois de plus le must en matière de minivan et que çà dérange .... Le voyager actuel, comme tous les autres en leurs temps, est largement  "dans le coup" en terme de sécurité . Par ailleurs, il est devenu extrèmement fiable ces dernières années, et les soucis des anciens 2.5 TD ( des voyager 3ème genérations ), ne sont pus que de lointains souvenirs ..

Par Anonyme

j ai un chrysler grand voyager et quatre enfants je nai pas hesiter et je ne regrette rien et je ne le vendrais pour rien au monde confortable puissant et sur il et fait pour tailler la route alors les crash test je m en balance

Déposer un commentaire

Caradisiac change son forum et son gestionnaire de comptes utilisateurs. La connexion, le dépôt d'avis et de commentaires sont momentanément suspendus. Ils seront réactivés dans quelques jours, le temps d'effectuer la migration technique.

SPONSORISE

Actualité Chrysler

Toute l'actualité