Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 2008 : Prodrive ne viendra pas

Patrick Garcia

F1 2008 : Prodrive ne viendra pas

Déposer un commentaire

Par Anonyme

d un coté je trouve que c est une assez bonne chose que la FIA ne permete pas d avoir un chassi client...Richard était tout au courant de ce point du reglement lorsqu il c est porté candidat! dommage que cette fameuse 12eme licence n ai pas été accordée a Edie Jordan plutot qui lui était réelement motivé pour faire Sa propre voiture!

Par Anonyme

Le problème est que Super Aguri et Toro Rosso utilisent déjà un châssis "client" (respectivement Honda et Red Bull)

Par Anonyme

le chassi client fourni a Super Aguri et Toro Rosso est fourni par une société tierce a chaque équipe (par exemple le chassi est fourni a honda et super aguri par une société "indépendante" ) c est un peu hypocrite mais rien n empeche McLaren de faire de meme...mais si je ne me trompe pas Toro rosso n aura droit qu au chassi 2007 de la red bull encore une fois rien n empeche prodrive d acheter des chassi 2007 de la McLaren qui pourrai meme encore etre tres performant l an prochain!

Par Anonyme

Non toro rosso aura droit au chassis 2007 de la Ferrari, on peut meme dire de la F2007. Ils ne peuvent pas avoir le chassis 2007 de la Red-Bull car celui-ci est étudié pour le moteur Renault.

Par Anonyme

Jet, peu importe le montage, le règlement stipule qu'il faut être le constructeur de son châssis pour pouvoir s'inscrire au championnat de F1. Super Aguri et Toro Rosso ne respectent donc pas le reglement. Mais c'était déjà le cas pour la Ligier 1994 qui était une Benetton et d'autres. Disons que si les écuries visées construisent leur châssis, elles n'en ont pas réalisé l'étude. La démarche de Prodrive était plus "honnête".

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

X: en aucun cas Ferrari ne cedera son chassi...motyeur renault ou pas c est une question d addaption! la toro rosso utilise bien le meme chassi que la red bull cette saison pourtant l une a le moteur renaut et l autre le Ferrari... p.g: en faite le reglement stipule qu une écurie ne peut pas fournir son chassi a une autre équipe, de la est né l idée de la 3eme entreprise qui fourni de maniere indépendante le chassi a 2 équipe meme si tout le monde sais tres bien que le chassi est fait par Honda, mais vu que cette 3eme entreprise n est pas en F1 elle n est pas soumise a l interdiction de vendre son chassi! le montage est certe hypocrite mais en théorie n enfrain pas le reglement vu qu il exploite une faille de celui ci!

Par Anonyme

Par exemple, pour Red Bull et Toro Rosso, le constructeur est Red Bull Technologies, je crois, et cette société emploie qui ? Adrian Newey, et toutes les têtes !! Cependant, je doute que le chassis Red Bull 2007 soit à 100% le même que celui de Toro Rosso. Il doit y en avoir un qui n'évolue pas sur toute la saison... Sinon pour Prodrive, honte à eux :D , ils voulaient faire pire encore, ils voulaient carrément tout acheter clé en main et alors ils emploieraient même pas 100 personnes, voir 50 ...

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs