Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - F1: McLaren blanchi

Patrick Garcia

F1: McLaren blanchi

Déposer un commentaire

Par Anonyme

ce que hamilton doit comprendre c'est qui travaille pour une équipe , pour un team et que le championnat constructeur est souvent + important pour le directeur d'écurie , car derrière il y a un constructeur ( mercedes ou renault pour ne cité que les + importants ) et des sponsors qui font du marcketing sur la victoire du team.

Par Anonyme

Si Hamilton finit par comprendre ca, alors c'est qu'il n'est qu'un pilote parmis d'autres..  Je pense tout le contraire à son sujet. Je pense que c'est un Grand Pilote. L'avenir nous le dira...

Par Anonyme

un résultat plus que prévu...mais je reste quand meme tres septique quand au argument, surtout l histoire du ravitaillement!!

Par Anonyme

Une consigne en "privé" a trés bien pus être donné du genre "si tu vois qu'à la fin tu es devant, lève un peu le pied" ayant pour lui la perte de quelques dixièmes par secteurs. En tout cas il ya fort à parier que les stratégies ont bien étés étudiées, et que dans ce cas un pilote pro sais ce qu'il doit faire ! Pour une première saison, je trouve qu'Hamilton démarre sur les chapeaux de roue et que s'il continue comme ca, une grande carière l'attend !

Par Anonyme

De toutes façons ce reglement est une vaste hypocrisie. Dans ce cas ci McLaren avait choisi son vainqueur avant même la dernière séance d'essai en imposant des stratégies telles qu'elles interdisaient à HAMILTON de signer un meilleur temps d'essai qu' ALONSO. Prouver des consignes d'équipe sera toujours impossible sauf si on a affaire à des idiots intégrals dans une équipe.

Par Anonyme

De toute facon, il saura s'imposer avec son talent, fernando a trouvé son maitre

Par Anonyme

Que le meilleur gagne, ce qui est sure c'est que ça va se jouer sur LES pilotes mclaren et LE pilote Ferrari

Par Anonyme

Ce que je dois vous dires de cette courses à monaco cé que ALONSO... a prouver une fois encore devant son équipier hamilton un grand champion !!!!!

 

Par Anonyme

il n a certainement pas prouvé qu il était un GRAND champion...et surtout quand on sais tout le raffu qu il y a autour de cette course ce n est pas la qu on montre quoi que ce soi...

 

SPONSORISE

Actualité Mclaren

Toute l'actualité

Forum Mclaren

Par Lbgn63 le 30/12/2021 à 19:36