Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
F1: Nelsinho chez Campos en 2010 ?Il y a quelques jours, nous vous annoncions que Nelsinho Piquet pourrait partir aux USA tenter une carrière en Nascar ! Aujourd'hui, l'ex-pilote Renault n'exclut pas un retour en Formule 1. L'écurie Campos serait effectivement intéressée par le

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Espérons que ses souhaits se réalisent...PAS!!!

Par Anonyme

avec une connerie aussi monumental que celle de Singapour 2008 , le fait de se crasher volontairement dans un mur ( que l'idée soit de lui ou d'un autre) est proprement lamentable. Il faut être limité intellectuellement pour faire ce genre de chose sous pretexte d'être bien vu de son patron. Car en agissant comme ça , on risque sa vie , celle des autres pilotes , mais aussi celle des commissaires de piste et des spectateurs. La F1 est un sport dangeureux ou il est possible de se tuer. Ayrton Senna s'est tué en allant se cracher contre un mur. Ca n'est pas le choc en lui même qui l'a tué mais un élément de suspension à traverser son casque. Quand on voit la manière dont agit le carbone (élément principal des monoplaces de F1),  à se disloquer en morceaux coupants , parfois fins , et au vu des restes de la Renault  après son crash dans les rues de Singapour , on peut se dire qu'il ya eu un petit miracle. Manifestement , Nelsinho Piquet a prouvé toutes ses valeurs et une certaines finesses dans l'art de faire du grand n'importe quoi. Qu'il aille jouer à la playsation , il aura tout le loisir et le temps de dévellopper son incroyable talent pour les accidents sur circuit. Je crois que même Andrea De Cesaris ne peut pas se targuer d'avoir fait aussi bien.

Par Anonyme

Tu dis n'importe quoi Booby tyler beaucoup de personnes auraient fais la meme chose a sa place , et puis ya aussi le probleme de savoir si renault est capable de preparer deux autos competitives et identiques et ca c'est loin d'etre gagné!!

Par Anonyme

@Le problème c'est que l'idée de se crasher vient de Piquet mais comme il a avoué, il a pas été puni. Quand au fait d'avoir des voitures compétitives, faut regarder aussi chez les autres constructeurs pour ce rendre compte que d'une année sur tout peut être chambouler (ex : la fiabilité des McLaren qui leur a fait perdre des titres)

Par Anonyme

Bobby tyler !   Mais quel age avez vous? ce serait votre seule excuse de dire des fadaises de ce genre !     Je pense que nombre d'entre vous ont une idée de la F1 totalement déformée.    Lire Michel Vaillant ou écouter TF1 peuvent en être la cause mais pas seulement.         Je pense que vous êtes pour certains des victimes     Des fans endoctrinés par une image de la F1 que ses dirigeants et la presse à leurs bottes vous ont fait entrer dans le cerveau à grand coups d'infos bidon, de propagande et de belles histoires de princes et de héros.                     la F1 c'est un business où tous les coups sont permis, où les salops réussiront tjrs mieux que les gens honnêtes, où une P.... comme Glavio est capable de manipuler un jeune pilote jusqu'au bord du suicide parce qu'il lui fait le même genre de chantage que celui qui l'a fait entrer chez Benetton                       Certains pilotes ne sont pas des blocs indestructibles et  répondant à l'attitude écoeurante de Glavio par un bon crochet du droit en pleine face (comme Trulli et Fisico ) . La faiblesse de certains a été le fond e commerce d'individus comme celui sur lequel la FIA a tiré la chasse d'eau .               Alors arrêtez de condamné le faible et imaginez qu'il ait un talent vrai, que la FIA pousse la punition de Glavio jusqu'à en faire un champion .      Faire engager Kubika que Briaotre avait jugé mauvais et fait virer du RDD en serait la première étape.          je mettrais un petit billet ensuite sur Glock, vainqueur de sa pompe à fric GP2 et qu'il avait qualifié de "perdu en F1 où il n'a pas sa place", oubliant ton titre GP2.             Ejecter le suisse serait à mon avis aussi dans cette stratégie de démontrer une dernière fois l'incompétence notoire de ce triste individu qui a brisé tant de carrières (demandez à Montagny !)

Par Anonyme

J'espère le revoir en F1 pour qu'il ait une chance de démontrer ce qu'il vaut vraiment. Les 2èmes pilotes RENAULT n'ont jamais été à égaliteé avec le roi ALONSO. D'ailleurs GROSJEAN ne fait pas mieux que PIQUET (que du contraire).

Par Anonyme

@10:27 Tu dis n'importe concernant Kubica, Briatore n'a pas pu le prendre car il avait déjà Kovalainen & Fisichella (pas sur du nom pour le 2nd) en contrat, il allait pas s'amuser a prendre 36 pilotes. De plus la décision de ne pas prendre Kubica vient de sa hiérarchie (comme le fait de virer Piquet) & non de lui, donc arrête de dire n'importe quoi !

Par Anonyme

Moi je pense que ca peut être un bon coup à faire pour une nouvelle équipe entrente: 1/ils font parler d'eux énormément! 2/Ils récupèrent le pognon du papa Piquet 2/ils ont un pilote un peu expérimenté plutôt que de prendre un petit nouveau totalement débutant ou encore un vieux pilote qui n'a jamais été bon (comme Sato, ...) Donc je pense que c'est un bon calcul, tout simplement, tout parti pris mise à part.

Par Anonyme

le fils de resemble bien au pere! pas aussi bon malgre tout mais aussi tricheur? comment un pilote digne de ce non quelque soit le niveau peux accepter ce qu'il à fait !!!! il rien en course automobile à aucun niveau.

Par Anonyme

Guns,    Un minimum de correction serait la marque d'un fan de qualité !       Je confirme tout ce que j'ai écrit.      S'il vous plait n'affirmez pas sur les propos de quelqu'un dont vous ignorez les fonctions qu'il "dit n'importe quoi" au risque de vous ridiculiser à vie dans le domaine du sport auto !          Je ne dis pas que vous n'y connaissez rien (  ;=)) mais que votre connaissance est celle si banale d'infos pré-digérées que les médias vous distillent et non pas celle de l'interieur .  Non, la terre n'est pas plate, je vous l'affirme aussi !     ;=))   Dites moi au sujet de la hiérarchie qui a si bien encadré l'italien malsain, quid de m.Bernard Rey durant toutes ces années ?      Il ignorait jusqu'aux coordonnées du manager de Robert, D.M !                Tourner 7 fois la langue dans sa bouche est un minimum avant d'affirmer sans savoir car lire  auto hebdo et regarder TF1 c'est nettement insuffisant , je vous l'affirme.     Et merci pour un minimum de respect.

Par Anonyme

Gun's, c'est vrai que Briatore avait fait un commentaire négatif sur les capacites de Kubica, ce qui en logique "Briatorienne" est tout à fait normal, vu qu'il ne touche pas d'argent sur Kubica. Pour Briatore, le talent d'un pilote était proportionnel aux gains qu'ils faisait sur le dos de ce dernier, c'est pas un scoop!  

Par Anonyme

J'ajouterai que Briatore a aussi brisé la carrière de Bourdais qui avait signé un contrat avec lui et qui s'est vu refusé un baquet chez Renault parce qu'il était "trop vieux".             Je ne pige pas pourquoi on s'échine à vouloir des pilotes d'expérience, pendant que d'autres teams les balancent comme des Kleenex usagés et que Campos accepterait de signer Piquet, pilote pas sensas, soutenu par Papa Triple Champion et son fric et qui est assez fou pour accepter de se crasher, alors qu'il y a déjà eu assez de morts à déplorer en F1 !                             D'ailleurs, quelle expérience a Piquet Jr ? 1 an et demi de F1, quelques points par-ci par-là et, par contre, un pilote droit, motivé et expérimenté (1997 !) comme Jarno Trulli se retrouve sans baquet pour la saison prochaine, avec une éventuelle - j'insiste sur "éventuelle" - place chez Lotus ! Je suis un pur et dur fan de F1, mais depuis un peu plus de six mois, j'ai vraiment envie de vomir.

Par Anonyme

En réponse à la personne "2009-10-09@10:27 " je pense être à même de juger un minimum ce qui se passe. c'est vrai que la F1 est un Business. Malheureusement même. Des businessmans l'ont rendu bien triste , mais l'appel de l'argent toujours TROP important , a perverti un sport qui me passionne depuis une 20ène d'année. Je suis d'accord qu'il y a 20 ans l'argent était déjà là. Mais je ne peux m'empêcher de cracher sur ces personnes qui pourrissent ce sport (faut-il vraiment citer des noms ?). Piloter une f1 , être à la limite constatement , optimiser sa monoplace , voila un métier facinnant et certainement très dur qui demande une préparation hors pair.très peu de pilote accède à la f1 (manque d'argent , talent , choix politique , choix stratégique et j'en passe surement) et encore moins arrive à imposer le respect des autres . Beaucoup font quelques GP et ne revienne jamais en F1. Très peu arrive à perdurer et à gagner. En soit , l'accès à la F1 est une belle victoire , une forme de reconnaissance qu'il faut savoir entretenir. Se crasher dans un mur , volontairement , l'exposer sur la place publique en crachant sur les personnes qui ont permi l'ascention en F1 , je trouve cette attitude irresponsable , irrespectueux , dégueulasse , d'enfant gaté , etc............. Je ne cherche pas à excuser Briatore et Symond , au contraire. Pour info , j'ai du lire 2 ou 3 BDs de Michel Vaillant . Je ne supporte pas les commentaires limitées et souvent faux des 3 zozos de TF1. Malbranque brasse beaucoup de vent pendant les GP pour pas grand chose , cherche à imaginer des faits de courses pour monter une forme de suspens qui ne viendra jamais (pluie , alors le ciel est parfaitement bleu ; bataille entre 2 pilotes à 5 tours du but , alors que 7" les séparent , remplissage verbal lors le GP s'avère est soporifique). Laffiote , entre ses bagaiments , ses graves problèmes d'élocutions (pas terrible pour un commentateur , surtout après près de 10 ans de présence à l'antenne) , ses flashbacks sur ses propres expériences de la F1 qui datent de la préhistoire. Grogniart , il était mieux à Koh Lanta à chercher à faire du sensationnelle. l'autre dinde brune , qui n'est bonne qu'à poser 2 pauvres questions qui n'apportent rien, à 1 ou 2 pilotes , à un directeur d'écurie , etc et qui les font chier autant qu'à nous. Seul Moncet arrive à trouver grace à mes yeux , le seul qui semble savoir de quoi il parle , le seul qui lorsqu'il se manifeste (certes pas souvent) apporte quelques choses. Mais bon , il ne faut pas oublier sur quelle chaine les GPs sont diffusés. Sur cette même chaine , on peut voir des émisions "passionnantes" pour ce qui est de rendre les télespectateurs stupides . N'oublions pas pour finir , que si la F1 existe , c'est grace à des passionnés. Maintenant l'argent est partout , perverti tout , mais ça , c'est un autre débat.

Par Anonyme

Bobby Tyler  et les autres :  Dans tout ce "vide grenier" que je viens de lire je me concentrerais sur le problème provoqué par vos antagonismes si répandus parmis les fans . Vous crachez sur les business men qui ont perverti notre sport et vous avez raison. Mais dans le même temps vous adoubez ceux qui ammènent de pilotes aux portes de la F1 .  Mais sachez que ce sont les mêmes pourris pour certains !    Comment expliquez vous par exemple que Bourdais se soit fait viré de ToroRosso Ferrari sans que rien ne soit tenté ?  Comment expliquez vous que la place de Massa chez Ferrari ne lui soit pas revenue pour un temps ?   On dirtait que Ferrari n'aime pas du tout la famille Todt    (;=))    Curieux n'est ce pas ?;;                 Comment expliquez vous qu'aucun pilote vraiment français ne soit plus en F1 ?                        Comment expliquez vous qu'un brave gamin comme Grosjean se soit perdu dans ce sport bien trop grand pour lui et que sa carrière ait été basée sur le mensonge sur son identité réelle et la carrière de son papa avocat ayant de belles connections avec la FIA ?    Moi je ne fais que constater les dégats de ces dernières années et la situation actuelle alors que certains se sont voulus détenteurs des pleins pouvoirs, alors  ils doivent en assumer les responsabilités et lever leurs mains de notre sport !              Il y a un nom derrière le marasme français en F1, un nom de famille nettement plus écoeurant que celui des Piquet : la famille TODT qui nous prépare la prochaine pilule à avaler,  Jules Bianchi..encore un sacré crétin des alpes celui-là (à la vision de sa connerie dijonnaise et de celles qui ont été passées sous silence depuis 2007)    qu'on va nous faire passer pour un vrai champion :  Voilà la cible de vos futurs crachats, bobby tyler !   Et visez tous bien s'il vous plait

Par Anonyme

Et encore des propos invérifiables d'un blogueur anonyme. Jusqu'a preuve du contraire 12h08 tu restes un affabulateur, un inventeur d'histoire qui assène toujours et encore le meme message: Le diable serait Todt! Sans aucune preuves, ni rien du tout. Tu n'est la que pour troler le forum et répendre des idées inventés de toutes pièces... C'est bon, arrête ta rangaine, c'est lassant à la fin.

Par Anonyme

"un inventeur d'histoire " , peut-être.Mais question inventeur , la presse est la reine sur ce point. Rumeurs , paroles d'un pilote dites hors contexte , fantasme de voir tel pilote dans tel écurie etc....... pour ce qui est de vendre du faux sensationelle sous forme papier , TV ou encore internet , les médias rivalisent tous d'une grande inventivité. Et pour suivre l'idée du blogueur anonyme de 2009-10-11@12:08 , je ne suis pas sur qu'il faille être un gentil garçon , bien polie , bien élevé pour exister dans ce milieu. La famille Todt ne déroge certainement pas à la règle. Toutefois , et j'insiste dessus , la F1 se doit d'être un sport , un vrai , avec tout ce que ça comporte: du fair-play , de la vrai baston ( baston et fair-play peuvent co-exister ) , du rêve , de la passion et plus précisement ici , de vrai inovation technique et des règles (techniques et sportives) qui ne changent pas toutes les saisons. Ne pas oublier que si tous ces p'tits gars sont dans ce milieu là , c'est parce qu'il des millions et des millions de fans près à suivre leurs aventures et que la dernière chose à faire serait de le oublier ou de les prendre pour des cons. Au vu des prix des places sur les GPs , la quasi-imposibilté d'approché les pilotes , les pubs incessantes sur TF1 , la pauvreté et la médiocrité des commentaires sur TF1 , il est de plus en plus évident que la F1 n'a pas pris cette tournure. Mais que voulez-vous , je suis tombé dans cette passion étant petit et je ne peux malgré tout m'empêcher de suivre les GPs avec plaisir à chaque fois

Par Anonyme

Salut. Je trouve les coms sur Malbranque un peu durs, et ceux sur Moncet un peu élogieux. Le problème de fond, malgré la triplette qu'ils ont à TF1 (pilote-historien-journaleux), c'est qu'ils ne sont pas fichus de nous faire suivre une course, qu'ils n'ont pas compris qu'on a l'image comme eux et qu'au-moins 1 des 3 devrait avoir l'oeil rivé sur les écrans de télémétrie dont ils disposent, tout comme le font les ingénieurs qui se trouvent juste à leur contrebas ! Bref on s'en fout de ça :D Sinon sans m'attarder sur ma propre opinion, j'espère que Piquet Jr. ne reviendra pas, ça débarrassera les paddocks de 2 vilains personnages, son père suivra. Pressions, fric, tous les coups sont permis, oui on le sait.. mais on ne sait pas encore le vrai fond de cette histoire (le saura-t-on un jour). Quoiqu'il en soit ce Piquet Jr est un idiot et une balance. Pas le fils de Sr pour rien. Attendons la réplique de Briatore après l'élection de Todt, dont, soit dit en passant, l'arrivée ne me fait guère plaisir non plus. Bonne journée.

Par Anonyme

 Nelson Piquet Junior a sa place en F1,comme dans tous les Sports Autos... Pourquoi en serait-il autrement ?? Parce qu'il as balancé une équipe,qui après s'être servie de lui.L'as remplacé sans ménagement,par un nul comme Grosjean ?? Vous croyez que çà lui as fait plaisir de savoir qu'il devait céder son baquet,pour des raisons de "Préférence Nationale" ?? Renault et ses sponsors désirantt à tout prix un pilote Français.Fut-ce t'il... Suisse,Naturalisé à la va-vite.Bref que des pratiques anti-sportives...En fait Briatore as du sacrifier son 2ème pilote,face à la menace des Sponsors. Par ailleurs,je suis sûr que Piquet n'est pas un mauvais Pilote.Il as tout de même quelques beaux points marqués,ainsi qu'un Podium à son actif..Ce qui n'est pas le cas de ce Pistonné de...Grosjean.Alors oui...n'en déplaise à certains.Nelson Piquet Jr as bien sa place en F1.Et il démontrera ce dont il est capable...Vous en serez bien étonnés.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité