Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1: Un moteur Cosworth pour l'USGPE ?

Lionel Lucas

F1: Un moteur Cosworth pour l'USGPE ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Le pire c'est qu'ils y croient, je vois pour eux le fond de grille, enfin il faut bien faire nombre, ils participerons quoi,. Berni adore les sous. Quand à avoir un pilote Américain avec le talent d'un Hamilton, Rosberg, Alonso c'est pas demain le veille.

Par Anonyme

J'aimerais bien qu'il soit dans le milieu du peloton ds leur première année, et dans le haut du panier en 2011, ca clouerai le bec a pas mal de monde! Un peu comme pour brawn gp:)

Par Anonyme

Ne rêve pas, il n'on pas loe quart du savoir faire européen les Américains, de plus ils n'ont aucune classe et des goûts de chiot.

Par Anonyme

Moi perso, leur écurie je ne la voie pas dans le paddock l'an prochain : les gars partent de rien, ils s'installent aux USA alors que toutes les écuries sont en Europe, ils utiliseront un moteur qui ne doit plus être developpé depuis 2 ans, au moins un de leur pilote sera débutant. C'est la même combat que pour Direxiv et Prodrive.

 

Par Anonyme

Moi aussi je dis  "direction par ici la sortie"  avant même d'être entré dans le grand bain de la F1" ...un team sans argent, sans infrastructure européenne, sans top engine, sans réel sponsor, donc tout juste bon à tenter les qualifs pour espérer un saison en Indy light ou Juinior.ferait mieux de faire de la Nascar , c'est moins cher et ça demande moins de compétences....

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs