Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - FIA : Pourquoi Mosley doit partir

Patrick Garcia

FIA : Pourquoi Mosley doit partir

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Très belle analyse doublée d' une vraie dimension journalistique.

Par Anonyme

Les seules "choses" bien de Mosley sont les évolutions de sécurité dans le sport Auto, comme un certain Jean-Marie Ballestre avant lui (d'ailleurs souvent en lutte pour ça avec le bien connu Bernie Ecclestone, alors représentant des constructeurs, l'ancienne FOCA).. Pour le reste, l'article parle de lui-même et Mosley a surtout fait du boulot d'avocat, quand ce n'était pas carrément de procureur ! Alors il est effectivement temps de tourner la page et de rebondir..

Par Anonyme

c'est n'importe quoi cette affaire, rien que pour ça et indépendament de tout bilan ou jugement,  j'ai envi de le soutenir !

Par Anonyme

Tres bien résumé! Moi aussi je pense qu'en dépit du droit à la vie privée, sa crédibilité est devenue risible et c'est pour cela qu'il ferait mieux de partir. Et il sauverait son honneur à le faire de lui même plutôt que d'attendre que la FIA le lui demande...Encore bravo PG pour cet article judicieusement écrit!

Par Anonyme

Bravo, pour l'article et l'analyse. Moi je suis d'accord sur le fait qu'il a oeuvré dans le bon sens pour la F1 et qu'il aurai encore pu le faire. Mais cette affaire met à mal sa position impartiale par définition. La perversitié et la déviance lui seront désormais toujours associées, impliquant sa perte quasi totale d'influence. Personnellement je le juge pas, car j'ai l'impression que chacun peu trouver dans son existence une situation ou notre conduite n'a pas été morale. Bref, c'est la loi de la jungle, il a été touché par ce scandale qui va l'écarter des hautes sphères automobiles. Il serait sage pour lui de se retirer de son propre chef, avec le peu de dignité qu'il lui reste, avant qu'il se fasse jeter sans aucun respect de ses réalisations.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Quelqu'un qui a un tel comportement (je ne parle pas du sexuel, il est majeur et s'amusait avec d'autres majeurs, mais de l'environnement néo-nazi qu'il a choisi) mérite d'être saqué et banni (en veillalnt à ce qu'il n'aille pas non plus trainer du côté des cimetières militaires - carré musulman, on ne sait jamais, avec ce genre d'indvidu pervers !..

Par Anonyme

Il est loin d'avoir été irréprochable pendant sa presidence, pour les anglophones, lisez ceci. www.sportspromedia.com/mosley.htm

Par Anonyme

Un très bon article qui résume très biezn la situation!!!

Par Anonyme

j'adore tous les gars du conseil mondial vont mater la vidéo de 5heures, et vont se réunir (attention que des vieux de 60ans et plus) pour parler de boules... du n'importe nawak !

Par Anonyme

Je suis tombé de ma chaise lorsque j'ai lu que le journal, non content d'avoir dévoilé l'affaire, s'apprête désormais à diffuser l'intégralité de la vidéo ! :eek: Mais jusqu'où ira t'il ? N'est il pas dans plus d'excès encore que celui qu'il prétend dénoncer ?

Par Anonyme

Bienvenue dans la surenchère ! mad max ne pensait pas tomber sur de tels teigneux. Quelques dénégations, menaces et contre attaques devaient lui sufire pour se maintenir,  sa méthode de prédilection, mais voilà, il semble que l'opposition soit non seulement organisée, mais déterminée et parfaitement préparée pour la suite. Que le journal paraisse coupable d'exagération aux yeux des groupies de max, laisse somme toute rêveur sachant qu'il les poursuit pour dommages illimités, ce qui peut faire cher ! Enfin, lot de consolation, ce qui était dénigré comme des exagérations délirantes dans ce blog, il y a une semaine, est maintenant reconnu comme la simple constatation des faits. La vérité a besoin de temps disait Churchill, luttons pour durer. :cool:  

Par Anonyme

Le cas Mosley m'importe peu, ce sont plutôt les dérives sans limite de cette presse à scandale. Que répond Churchill à ce sujet ? :lol:

Par Anonyme

Churchill, le plus grand homme politique de tous les temps ! Le seul de son époque à n'avoir pas versé dans le totalitarisme alors qu'il en avait les possibilités et les capacités. Il était pour le moins sceptique dans ses rapports avec la population :  "Donnez au peuple ce qu'il réclame et vous serez gouvernez par un peuple ignare et assoiffé de scandales." C'était à propos du divorce du Roi Edourad, qui souhaitait épouser sa maitresse américaine.  Les tabloids étaient déjà en place, les journalistes très inquisiteurs, et la vie privée des grands de ce monde systématiquement espionnée.  Je pense que dans une telle affaire, même en excluant le coté obscur de la mise en scène de mad max, il lui aurait offert un produit de BSA avec une munition. Autres temps autres moeurs ? Pas vraiment. :cool:

Par Anonyme

On a le droit à une vie privée (inviter 1000 prostituées si l'on en a envie ... surtout les moyens ...) mais il est des choses que l'on ne peut faire ... surtout en mémoire de la shoa! Et pis est quand vous êtes supposé tenir des postes comme le sien (ben ouais, c'est les conditions pour ce poste là, comme toute fonction en possède une ...) ... Je tiens à féliciter les écuries allemandes Mercedes et BMW qui ont été un des tous premiers à réagir afin de demander la démission de Mr. Mosley  Ils sont mieux placés pour savoir ce que c'est que le Nazisme et avec certaines choses on ne peut s'amuser. Ben mal lui en a pris, Mr. Mosley.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs