Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Fiat Sedici restylé : timide mise à jour

Aurélien Venet

Fiat Sedici restylé : timide mise à jour

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Et ça se vend ça, sans rire ?

L'angoisse de la planche de bord, j'ai l'impression de revenir dans mon lada des années 80...

Par Anonyme

En même temps Fiat... Voila quoi, c'est pas Alfa Romeo. En dehors de la 500, y a rien de potable. C'est le Renault Italien en un peu plus supérieur.

Par

Tiens, une info Fiat sur Caradisiac. A croire que ce constructeur dans la mouïse, mais qui occupe quand même quelques gros points de PDM en Europe n'existe quasi plus ici...

Ce petit 4x4 sans prétention est tout de même bien pratique et même péchu dans ses dernières motorisations pour les habitants des zones de montagne.

La fonction 4x4 est débrayable, ce qui limite les conso.

Bref, une auto pas prétentieuse, qui fait très honnètement son job sans se la jouer " j'ai un SUV, z'avez vu comme je suis haut, mais j'aurai pas de thune pour changer les pneus vu ce que ça tête "

Par Anonyme

Roc et Gravillons n'a pas de voiture, son seul véhicule est son VTT. Cela explique son pseudo et son ignorance pour l'automobile.

Il faut le comprendre passer 18 fois un Permis et toujours pas l'avoir sa transforme un homme!

Par Anonyme

Gérald Genson encore à l'attaque...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Ce que dit roc et gravillon est juste, je vois pas pas ce que tu as à dénigrer. Pour 19000 euros, un Sedici 4*4 2.0 Multijet 135ch pour 320 Nm (pas un taction, sinon où est l'intéret?) est une offre très intéressante voire imbattable, à condition de fermer un peu les yeux sur la finition (quoique si c'est comme dans la Punto Evo c'est correct), avec un bon moteur souple et vigoureux bien qu'un peu bruyant (mais moins que le précédent 1.9 120ch). Le poids inférieur aux SUV compact puisqu'il est plus petit (environ 4m de long) fait que le moteur s'exprime bien dedans.

Par Anonyme

C'est bien de critiquer la finition en tappant sur la gueule de FIAT, mais c'est un SUZUKI SX4, badgé FIAT. En effet, la finitionn est en dessous de ce que fait FIAT habituellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

J'ai un Suzuki SX4 et j'en suis tres content. Le SX4 a deja l'ESP de serie, et est moins cher que le Fiat. Apres, les gouts et les couleurs....

Par §ecr370ur

Bonjour,

Je me demande ce que vaut ce 4x4 dans la version essence donnée pour 120 cv. A-t'il suffisamment de couple pour évoluer en 4x4 ? Il est donné plus léger que la version diesel (100 kg de moins), cela doit le favoriser.

Y a t'il des retours d'expérience sur ce moteur essence, et de comportement du sedici avec ce moteur ?

Le moteur essence est d'origine Suzuki, la version diesel est d'origine Fiat. Je trouve étonnant que Suzuki ne propose pas le SX4 dans la version essence.

Par Anonyme

ROC ET GRAVILLON SE RACONTE:Le troll le plus célèbre de CARADISIAC, enfin démasqué ! (O. RAVILLON):

"Or donc, alors pourquoi ROC (et Gravillon).

A cause de la série de dessins animés "les fous du volant". Et le pseudo remonte à ... pffff ! 20 ans !

A la fac, avec un copain, on n'arrêtait pas, par jeu, d'entrer en contradiction, mais en argumentant sérieusement. Parfois, on argumentait sur des trucs coplètement loufoques, voire incohérents, mais l'argumentation se devait de tenir la route.

Les autres nous regardaient avec un oeil un peu interdit parfois, et un jour, l'un d'eux nous a dit : on dirait Roc et Gravillon (de la fameuse série, donc).

Deux "préhistoriques" hirsutes (on l'était aussi, à défaut d'être préhistoriques) qui se flanquaient des coups de gourdin sur la tronche à longueur de temps."

Depuis, dans les jeux vidéo ou sur les forums, je suis Roc (gravillon, c'est bien trop long, et puis dans Roc il y a mes initiales).

"

Avouez que c'est touchant non!!!:violon:

 

SPONSORISE

Actualité Fiat

Toute l'actualité