Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Ford permettra aux parents de brider l'auto de leurs enfants !Coup de tonnerre dans la relation parents / enfants lorsque ces derniers sont en âge de récupérer la voiture familiale pour se déplacer.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Oui moi je veu bien une clef comme celle la pour la donner a ma femme. Mais a condition que la voiture s'écarte automatiquement des trotoires ( pour quel arrete de me froter les jantes partout) et aussi qu'il rajoute 1 metre de marge pour le radar de recul (car elle arrive comme meme a taper avec) et la je serai intérésser.:ml: Sinon pour mon petit bout je lui ferai confiance si il conduit comme le père :bien:

Par Anonyme

Et les enfants, trop crétins pour voir plus loin que le bout de leur nez, se contenterons de cette "clé magique".. C'est vraiment n'avoir rien compris aux jeunes de maintenant (et à leurs parents au passage ; donc à la psychologie plus généralement). Encore une idée sortie de la tête d'un ingénieur..... Toujours pas d'esprit pratique et de sens du réel chez ceux-là :pfff: !

Par Anonyme

En tant que futur ingénieur, je vais défendre la profession. Ce ne sont pas les ingénieurs qui trouvent des idées connes comme ça mais bien les gens du marketing qui disent aux ingénieurs de les concevoir. Autrement si quelqu'un achète cette clé, qu'il ne s'étonne pas que son enfant aye voir un "garagiste" pour qu'il lui modifie la configuration de la clé (et de la voiture par la même).

Par Anonyme

pfff les débats stériles contre les ingé ou les marketeurs... C'est typique de la société actuelle de vouloir critiquer tout et n'importe quoi?

Par Anonyme

Et pourquoi pas un système couplé au gps pour savoir où il sont allés, à quelle heure, à combien de personne, à quelle vitesse, etc ? :blague:

Par Anonyme

je ne vois pas pourquoi les parents ont à controler le comportement de leur enfants majeurs, puisqu'ils doivent avoir leur permis pour conduire ? assistanat (jusqu'à quel age), ou déculpabilisation.

Par Anonyme

J'imagine que si un enfant va se tuer avec la clef normale on dira que les parents étaient fautifs !!! :beuh:

Par Anonyme

L'allume-cigare pour éviter les cigarettes qui font rire et les trous dans l'intérieur cuir :)

Par Anonyme

Ce sera si facile de débrider la voiture, avec un petit ordinateur de base. Tenez, je connais un magnifique instrument qui se branche sur votre OBDII et vous indique tout plein d'informations utiles, c'est le ScanGauge2... Caradisiac pourra-t-il présenter le produit un jour ? Il me semble bigrement intéressant.

Par Anonyme

Cette manière de contrôler les mouvements de son enfant est parfaitement infantile ! C'est à force de vouloir tout contrôler chez l'enfant, par peur qu'il n'agisse mal, que l'enfant devient pathologique et développe un comportement déviant. Observez les enfants actuels qui ne supportent plus la frustration, qui pètent les plombs à la moindre contrariété et surtout qui sont obligés de se droguer à l'alcool ou au THC pour se sentir heureux. C'est le résultat d'un assistanat permanent !

Par Anonyme

Si c'est le gosse qui s'achète cette foiture, est-ce qu'il pourra s'autobrider ? Ha ha ha !! D'accord avec l'ingé ci-dessus, ce ne sont pas les inchénieurs qui décident d'un broduit mais les markéteux, ceux en charge du marketing à la con et, surtout, les chestionnaires chargés de limiter au maximum les coûts de développement. L'ingé lui ne fait que concevoir ce qu'on lui demande de concevoir, il n'a pas le droit de donner son avis.

Par Anonyme

Faut arrêter, à quand la TV qui interdit les films un peu trop violents et la chaine hifi qui coupe les paroles grossières ?!!!:buzz:

Par Anonyme

C'est la faute à GTA ? :areuh:

Par Anonyme

non la faute aux compteurs KM/h

Par Anonyme

Ah par contre la fonction est super pratique quand on laisse la voiture à un garagiste !!!

Par Anonyme

Moi c'est une fonction que je trouve pratique, vous verrez quand vous aurez des enfants.

Par Anonyme

Carrément, brider à 130 ça empêche pas de rouler à 130 en vilel bourré le samedi soir :buzz:

Par Anonyme

Big Brother dans ta Ford, fallait effectivement y penser mais à trop vouloir regenter les djeun'z ( plus de 6cv fiscaux, c'est le mal !!!! ) des clés pour brider la bagnole.... ne va t'on pas à l'encontre de plus de problémes ?! et puis brider une bagnole à 130 Km/h n'empechera pas le gamin d'envoyer en ville devant une ecole ou de grimper des talus en Swift :cyp:

Par Anonyme

Encore un truc qui sert à rien pour ce donner bonne consicence, c'est la connerie des concepteurs qu'on devrait brider!!!

Par Anonyme

la faut aux compteurs kmh ? j'ai rien compris:buzz:

Par Anonyme

Les concepteurs ça c'est sur ils ont la connerie illimitée :!

Par Anonyme

a des qu'ils ont l'occasion les jaloux pro-renault ( ou autres marques francaises ) se dechainent .... vraiment une belle bande d'attardés !! si renault avait eu l'idée d'inventer ce système , on aurait pas cessé de les applaudir ....... bref pour en revenir a la voiture en elle meme c'est un veritable bijou sans aucune concurrence ! :love::love:

Par Anonyme

Ma française fait mieux !!! Son aiguille reste bloquée à 70 km/h comme ça je suis sûr de ne pas faire d'excès de vitesse.:lol:

Par Anonyme

t'es content ducon ta trouvé une blague pas drole ... abruti !

Par Anonyme

Y'a une chose qui m'échappe! A quoi ca sert ce dispositif ? Le jeune et ses parents vont se mettre d'accord. Il va prendre l'autoroute et la voiture va être bridée à 130 km/h. Si il a envie de faire le beau avec ses potes, qu'est-ce qui va l'empecher de traverser une ville ou d'arriver dans un virage relativement dangereux à cette même vitesse ? Franchement, pour moi ce n'est qu'un gadget supplémentaire qui va avoir un certain coup, sans pour autant pouvoir éradiquer l'inconscience de certains jeunes.

Par Anonyme

 nn pas que je desir reelment suprimé tte puissance dans cette sublime merveille masi serai t'il possible de brider une ford mustang anné 2005 a 6cv pour pouvoir etre assuré par l'assurance ? d que j'aurai l'age je la debriderai.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité