Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Futur de Sébastien Bourdais : les pistes L'avenir de Sébastien Bourdais n'est pas encore écrit. On sait que lui et son ex-équipe Toro Rosso ont convenu d'un accord amiable de rupture mais pour le moment, le pilote français n'a pas encore trouvé où poursuivre sa carrière.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Il ne faut pas se s'inquiéter pour Seb Bourdais car avec une pointure de manager comme Nicolas Todt il n'aura aucun souci pour s'en sortir. Si Nicolas ne trouvait pas une solution brillante ( ce dont personne ne doute un seul instant, n'est ce pas !! ) , alors il faudra demander à Nicolas Todt de lui aussi disparaitre de notre paysage sport auto pour retourner finir ses études et ceci définitivement.

Par Anonyme

Pauvre biquet, il a plus d'argent !! C'est sur que comparer à Kubica, il est dans la merde le pauvre !! Allez va, désespère  pas, y a le championnat du monde de voitures à pédales, t'aura surement une place, c'est 10€ l'inscription, avec un Mars offert !!

Par Anonyme

Ce serait cool qu'il puisse revenir en f1, mais l'Endurance peut aussi être une bonne idée. Au moins, la Peugeot roule mieux que la Toro Rosso en f1

Par Anonyme

 balayeur de débris de piste ? :lol:

Par Anonyme

Heureusement, les français sont derrière leurs poulains et les encouragent jusqu'au bout... tant qu'il y a des résultats ça va, mais si jamais cela ne va pas... Allez courage Seb, il y en qui croient en toi!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité