Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Future Audi A5 Sportback: extérieur nuit

Marius Guérin

Future Audi A5 Sportback: extérieur nuit

Déposer un commentaire

Par Anonyme

La "C5isation" d'Audi est en marche , bravo Citroën ....:oui:

Par Anonyme

On voit des voitures avec des motorisations différentes , regardez au niveaux des sorties d'échappements, elles ne sont pas au même endroit.

Par Anonyme

ils aiment se concurrencer tout seul audi ou quoi?le  v10 lambo employé à tout va, maintenant cette a5 5 portes qui va manger des parts de ventes des a4 et a6 et qui va se brouiller avec la a7 ...(qui sert à quoi d'ailleurs?)

Par Anonyme

C'est la logique Audi, multiplier les modèles et leurs déclinaisons pour taper sur une clientèle la plus large possible pour vendre toujours plus, au détriment de la cohésion de leurs gammes (existe t-elle encore cette fameuse cohésion?) et de leur image!!!

Par Anonyme

Ils se leurrent complètement chez Audi, comment espèrent-ils faire passer une aussi belle voiture pour une Laguna ? :cubitus: :cyp:

Par Anonyme

Je croyais que les petzouilles qui roulaient en berlines allemandes étaient réfractaires au système de hayon...:ange:

Par Anonyme

Je dois avouer qu'elle me plaît beaucoup ! Il y a dans ce profil, un peu d'Estoque, avec l'once de sagesse d'une Phaeton, ce qui n'est pas la pire des filiations au sein du groupe VAG ! Les duels dans l'Auto-Journal, dont les célèbres Coupes d'Europe, 1950-85

 

Par Anonyme

Si la garde au toit à l'arrière est celle de l'A4 et pas de l'A5 actuelle....je prends (d'ici qu'elle soit commercialisée j'ai encore le temps de gagner au loto)

 

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité