Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Future Audi A5 Sportback : la berline à hayon d'Ingolstadt se dévoile doucementBMW a sa 5GT, Audi aura bientôt son A5 Sportback aperçue à plusieurs reprises ces derniers temps. Sans dévoiler entièrement sa nouvelle voiture, Audi nous donne un bel aperçu de sa future berline qualifiée d' aussi élégante qu'un coupé et

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Elle m'a l'air d'être positionnée un peu plus "bas de gamme" que la Série 5 GT, au vu des motorisations, de ses dimensions et de son prix. Peut-être plus jolie, on verra, même si le croquis n'est guère réjouissant je trouve.

Par Anonyme

ba oui c'est bien connu Bmw c'est  les meilleur, toi donne moi ton adresse jvé te metre dans le coffre de mon audi break, tu va voir si c'est pas confortable pauvre con, je dirait meme vieu con. en attendant ta 5 Gt est hideuse,affreuse,nul a chier...

Par Anonyme

 y en a qui sont un peu nerveux, non ? ce qui est navrant c'est ce marquage à la culotte des constructeurs allemands : dès qu'il y en a un qui a une idée, les autres lui emboîtent immédiatement le pas, même si c'est une idée de merde ! Là je suis d'accord avec "BMW M" : un gabarit, et donc sans doute un niveau de gamme, inférieur à la 5 GT, mais des lignes qui promettent d'être plus élégante.

Par Anonyme

L'exemple type du vrai, du pur taliban Audi => "AUDI RS GMBH"... :pfff:   Elle me fait plus penser à une Passat CC remaniée par Audi (euh copiée/collée je voulais dire), leur truc du coupé/break c'est vraiment marketing (pour ne pas avouer que c'est copié sur la CLS ?! :ange:, en moins bien biensûr...), absolument rien de révolutionnaire: une Audi de plus qui ressemble à toute les autres... par contre ça serait bien que Mercedes nous sorte leur Concept Fascination ou une CLS break (on en entend parler mais toujours pas de proto :ohill:) parce que c'est une bonne idée ce break de chasse mais Audi à pas su le faire là :o .

Par Anonyme

Cette A5 Sportback aura moins de place que la A4 Avant et largement moins de place et de confort que la 5 GT. Un coupé 5 portes ne sert à rien. La 5 GT n'est pas un coupé 5 portes même si ses vitres n'ont pas de cadre. La 5 GT est un grande familiale spacieuse et confortable tout en restant performant et dynamique. La CLS reste toujours le plus beau coupé 4 portes. La Panamera ne ressmble à rien même si à voir en vrai elle est impressionante par sa taille statuaire. La A7 Sportback n'est rien d'autre que la Panamera rebadgé Audi. La Rapide il faut encore la voir en vrai et la Estoque aussi. Mais tous ces models (sauf la Rapide) viennent de VAG et sont des coupés 5, alors pas des concurrents de la Mercedes CLS qui un très beau coupé 4 portes. Le prochain vrai concurrent sera la 6 GT, une CS Concept un peu plus petit. Pour être de taille avec Mercedes et BMW ils recopient tout, sauf le design, et encore là sur cette photo on voit la partie arrière de la vitre, ça c'est du BMW ou Aston Martin et pas du Audi, puisque eux ils font une lignecomme chez Mercedes. Bientôt une Audi Q3 (vs. X1) et Q6 (vs. X6). Mais ils n'ont rien pour rivaliser avec une série 6 ou une CL, prochainement S-Coupé.

Par Anonyme

TAUDI DE MERDE

Par Anonyme

avec ce genre de mosdele a hayon Audi ou BMW s engouffrent dans toutes les niches possibles. Eux les leaders des gammes a coffres avec leur a4 a5, serie 3 serie 5. De notre cote seule Renault reste fidele au hayon Laguna, Velsatis, mais Citroen avec sa C5 n aurait il pas fait mauvaise route en choisissant un coffre au lieu d un hayon meme en 2 parties comme le systeme SKODA Superb. A VOIR mais en tous cas a5 ou serie5 coffre ou hayon  se sera toujours de beau produit .

Par Anonyme

@fanbmw : une série6 GT ?????? ou alors tu vis dans le secret des chambres de Bavière!:sol:. Reste que cette A5 Sportback  ne semble pas vilaine, l'A5 est déjà une belle auto donc il aurait été surprenant que sa déclinaison à hayon soit une auto ratée, et le fait qu'elle démarre avec des moteurs 2.0L n'entame en rien son caractère un peu exclusif. Je ne serais pas surpris de voir d'ici un an une série5 GT en concession en version 20d ou 23d  ( 177 ou 204 chevaux ). @Audi RS gmbh : tu ne défends pas mieux la marque dont tu prétends être amateur...dommage

Par Anonyme

Aïe, toute la troupe de pro-BM est de sortie et vient se regrouper pour casser de l'Audi... @BMW M: quand on veut éviter de vexer certaines sensibilités, on ne parle pas de "bas de gamme", mais on se contente de dire que l'A5 est, assez logiquement, positionnée sur un segment inférieur (effectivement, c'est vrai). @Audi RS: t'es obligé d'être si hargneux et vulgaire? C'est contre-productif mon grand, ca leur donne une mauvaise image des "Audistes". @Maybach2: n'importe quoi! Tu y connais quelque chose en voitures? Parce que là, ca faisait longtemps que j'avais pas lu autant d'anneries en quelques lignes... La Passat CC est un coupé 4 portes et non 5 (tu vois la différence ou pas?), elle n'a donc rien à faire dans cette histoire, pas plus que le CLS! Et ton histoire de "truc du coupé/break", où as-tu vu que le CLS et l'A5 SB étaient des breaks? :blague:  @fanBMW: tout aussi hors-sujet... Comparer une A5 avec une A4 Avant pour démontrer quoi? Que le break est plus spacieux? Houlà... Repose-toi un peu et prends de la glace mon ami. Que vient faire dans cette histoire ta critique sur la Panamera et l'Estoque???

Par Anonyme

J'ai beau me relire, je ne vois pas où est-ce que je cherche à casser de l'Audi. L'expression "bas de gamme" a volontairement été mise entre guillemets, je pense que c'est suffisant pour comprendre, sauf pour certains n'est-ce pas AUDI RS GMBH.

Par Anonyme

whaouu génial : les allemands réinvente la Renault 16 et la R25 ... qu'est-ce qu'ils sont en avances sur leur temps !!! blague à part, je pense que ce sera un modèle très proportionné et plutôt sexy .. mais quand même ils se foutent bien de notre gueule chez Audi (et chez BMW aussi d'ailleurs) : nous ressortir le concept 5portes en nous faisant croire que c'est une nouveauté !!! remarquez qu'ils auraient tord de s'en priver vu qu'ils vont avoir des gens pour acheter.. vous savez ces gens qui fustigeaient il y a quelques années les voitures françaises (citroën et renault) parce-que les berlines à hayons ça faisaient trop peuple !!! admirez l'ironie de l'histoire !!

Par Anonyme

A4 Avant et A5 Sportback. Justement il n'y a aucun rapport, contrairement à la 5 GT qui est plus grande qu'une 5 Touring sans être un SUV. Panamera et Estoque et Rapide? Jesutement je n'aime pas les coupés 5 portes qui n'on pas l'utilité d'un break ni la beauté d'un coupé.

Par Anonyme

Elle va etre belle...

Par Anonyme

Allé laisse-tomber l'AigleVert... T'as rien compris à ce que je voulais dire, alors avant de critiquer s'il te plaît... :o  (et pour ta petite question sur mes connaissances: je ne prétends pas tout connaître comme toi Ô grand AigleVert, mais j'ai suffisement de "base"). Toi par contre t'as l'air médiocre, tu te contentes juste de critiquer les dires des autres... (avec biensûr la certitude de tenir le vrai)

Par Anonyme

PS: j'ai oublier de signer

Par Anonyme

 n'empeche le hayon incliné était chez Audi bien avant BMW ! (voir les premières Audi 100 et 200 AVANT qui n'étaient pas vraiment des break "classiques" comme celles d'aujourd'hui) : http://img2.netcarshow.com/Audi-200_Avant_1989_800x600_wallpaper_04.jpg

Par Anonyme

Rien contre cette auto finalement logique, ils faisaient des 100 Avant, grosses berlines à 5 portes, en même temps que la R30 et bien avant BMW. Ceci dit, il faut arrêter de prendre les gens pour ce qu'ils sont peut-être, mais qu'il ne faut pas dire : ce n'est pas un nouveau segment, c'est juste une version huppée d'une Ford Mondeo : ça s'appelle une grosse berline 5 portes. Un "coupé break", ça existe déjà, c'est un break de chasse. Ca a donc 3 portes, comme une Reliant Scimitar ou une P1800 ES de chez Volvo. Messieurs de chez Audi, vous prenez les gens pour des quiches. Purement et simplement. Les bancs d'essai de l'Auto-Journal, 1950-85

Par Anonyme

Les Audi sont des caisses de bouzeux enrichi :langue:

Par Anonyme

@AntiAudi Audi n'a pas besoin d'un bouzeux comme toi,allée va roulé dans ta renault quattre ailes qui te donne des ailes.

Par Anonyme

@AntiAudi tu vois audi c'est pour les riches et renault c'est pour les barakis de ton genre.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité