Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Future F2 : les 3 premiers gagneront la SuperLicence

Patrick Garcia

Future F2 : les 3 premiers gagneront la SuperLicence

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Dans ce cas, si on suit la logique, il faudra instaurer une limite d'ancienneté en F1 pour ne plus avoir des places "gardées" par des Barrichello, Coulthard et j'en passe, qu'ils soient bons ou non. Surtout si la F1 se met à perdre des équipes, donc des places disponibles. En même temps, des pilotes jeunes et inexpérimentés coutent bien moins cher, c'est toujours ça de gagné par les équipes et surtout par le couple Bermie / Max au moment du partage du grisbi (les retombées TV et les rentes des droits d'organisation payés par les circuits) !

Par Anonyme

De l'avis de Johan!!!

 

Par Anonyme

Accorder la superlicence aux 3 premiers ne veut pas dire qu'ils passeront automatiquement en F1, mais qu'ils auront la "permission" de le faire. Cela me semble être le minimum pour prétendre être un championnat de formation à la F1. Sinon, pour réagir à cette phrase sur ce qu'en pense Renault Sport et sa FR 3.5, je rappelle que les GP2 Series sont motorisées et soutenues officiellement par le constructeur français. Elles ont d'ailleurs été initiées par Bruno Michel qui est un homme de Renault. Donc, la FR 3.5 n'a pas vraiment pour but d'affronter le GP2.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs