Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Future Ferrari Enzo : motorisations V12 et V8 en duel interne !On reparle de la future remplaçante de la Ferrari Enzo et plus particulièrement du cœur de la meule, à savoir son moulin orgasmique.

Lire la rumeur»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Moi je dit V12, mais rien ne les empêches de s'en tenir à un poids de 1000 kg avec une puissance de 800 ch, justice serait ainsi faite pour les passionnés d'automobiles on pourrait dire que nous aurions une voiture très proche d'une F1 comme les motards avec la Ducati GP 1098R, même s'il est dans l'absolu i impossible d'avoir une voiture homologué aussi proche d'une F1 comme va l'être cette moto d'une version GP. la seule consolation pour moi de l'inexistence d'une tel voiture est que si elle était commercialisé j'aurais actuellement pas les moyen de l'acheter.

Par Anonyme

Les 2!!:coolfuck: (pas W 20 bien sûr...)

Par Anonyme

c'est vrai que Ferrari pourrait très bien faire les 2 !!! :rs:

Par Anonyme

Rien ne vaut un bon diesel :D

Par Anonyme

c'est vrai enfin:bah: je préfère la f 430 scuderia :bien:

Par Anonyme

Ya un truc que certain n'ont apparement compris: pour que cette voiture ne pese que 1000kg a sec il est nécessaire que le moteur soit léger !! Et un bloc de 6l pese facile 200kg, alors qu'un 3,5l bien moins logiquement (et les turbos pèsent rien...). Donc les ingenieurs ferrari ne doivent pas avoir vraiment le choix pour assurer avec fiabilité une telle puissance tout en respectant le poids indiqué... Perso une telle architecture moteur (v8) ne me semble pas dérangeante sur une supercar, qui recherche la performance absolue !! il n'y aura pas de pb de fiabilité: comme le disent bien d'autres, par exemple la f40 lm c'est v8 3l biturbo et 750ch à la clef !! Donc avec le progrès technologique je pense que ça doit etre envisageable sur la route... Et puis je reste un éternel fan de la f40 !! quel monstre de bagnole !! la gueule, le moteur et aucune concession au pilote !! Les v12 doivent rester une architecture pour les GT, ces moteurs (avec une sonorité de fou!) y sont parfait.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité