Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Future Nissan GT-R : comme ça et avec 600 ch ?

Patrick Garcia

Future Nissan GT-R : comme ça et avec 600 ch ?

Déposer un commentaire

Par

si ils arrivent avec la prochaine GTR a faire le tour du nurburgring en moins de 7min10 sans que le prix a l'achat s'envole trop, la ils seront les :roi: !

Par Anonyme

Le problème de la GTR c'est pas la puissance, le moteur ou la transmission, mais le poids...

Donc bon, les spéculations d'Autobild ... Ce serait nettement + croustillant s'il était question d'un gros travail d'allègement sur ce mammouth !

Bon par contre s'ils arrivent à l’alléger, les Porschistes vont vraiment l'avoir mauvaise... :bah:

Par

Oui et non, s'ils l'allègent, ça veut dire moins d'électronique et moins d'assistances de tous les côtés, du coup, ça sera moins facile de tomber des chronos sur le ring... ;)

Par §ren724nO

En réponse à mekinsy

si ils arrivent avec la prochaine GTR a faire le tour du nurburgring en moins de 7min10 sans que le prix a l'achat s'envole trop, la ils seront les :roi: !

   

euh moins de 7min10 c'est le chrono qu'arrivent difficilement à battre des voitures qui dépassent le millions d'€...!

alors rien qu'être dans les temps de la Porsche 911 Turbo S(présentée juste avant) pour un tarif 2 fois inférieur comme actuellement... c'est déja pas mal...! il ne faut pas non plus en demander de trop...!

Par Anonyme

Nissan s'est refusé à tout commentaire. Mais, on s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'une augmentation de puissance puisse être ajoutée par le constructeur nippon. :blague:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

0 à 100 en 2.5 s ...............

on a tout dit la...

que reste-t-il a Bugatti ???...pas grand chose....

Par Anonyme

On dirait une hyundai coupé

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

0 à 100 en 2.5 s ...............

on a tout dit la...

que reste-t-il a Bugatti ???...pas grand chose....

   

"que reste-t-il a Bugatti ?" Tout ce qu'il y a après la modeste vitesse de 100 km/h et que la Nissan ne peut réaliser. :bah:

Par Anonyme

Les 2s7 c'est avec le launch control activé, sinon elle l'atteint en plus de 3 secondes donc Bugatti a encore de la marge, notamment en vitesse de pointe.

Pour le poids n'oublions pas que c'est une berline bardée d'électronique, 4 places et avec un vrai coffre ; passer sous la barre des 1700 kg sans faire envoler la facture ni les performances va être délicat...

Quoiqu'il en soit une voiture avec ces performances pour 100000 euros environ suivant les versions et tout équipée - contrairement à Porsche (une centaine d'euros l'essui glace arrière si ma mémoire est bonne) - c'est quand même "cadeau".

Par §SCU586nP

Elle aurait vraiment de la gueule comme cela!

C'est la seul chose qui lui manquait!

La Porsche va pleureur toutes les larmes de son corps!:fresh:

Par Anonyme

Non mais faut arrêter là, c'est pas l’électronique qui pèse un âne mort, c'est le châssis, le moteur, la boite, l'insonorisation, et tout les équipements de luxe qu'on ne trouve pas sur une lotus élise par exemple.

Par

En réponse à §ren724nO

euh moins de 7min10 c'est le chrono qu'arrivent difficilement à battre des voitures qui dépassent le millions d'€...!

alors rien qu'être dans les temps de la Porsche 911 Turbo S(présentée juste avant) pour un tarif 2 fois inférieur comme actuellement... c'est déja pas mal...! il ne faut pas non plus en demander de trop...!

   

ils sont déja a 7'22 avec l'actuel...n'oublis pas qu'ils font comme renault sport avec la megane rs et se consacre a FOND sur ce circuit...alors que les voitures style mac laren P1 ou la ferrari (dans une moindre mesure la 918 spyder) exploseront les chronos de tout les circuits... :wink:

donc moins de 7'10 c'est jouable avec une voiture optimisé mais c'est evident qu'il faudra un sacré régime d'au moins 300kg !

pas d'accord avec toi TOXICAT, l'allegement tu le fait sur le chassis,la plateforme et les elements de carrosserie....pas besoin d'enlever les équipements de l'actuel...ceci dit si au contraire, ils peuvent éviter d'en rajouter ca serait super.. :buzz:

sinon je rejoins le com de l'anonyme de 13h57, qui dit allegement, dit utilisation de materiaux noble donc prix en inflation...a moins qu'il trouve autre chose d'aussi efficace que l'alu, le carbone et le magnesium mais de plus economique.. :bah:

Par §ren724nO

En réponse à mekinsy

ils sont déja a 7'22 avec l'actuel...n'oublis pas qu'ils font comme renault sport avec la megane rs et se consacre a FOND sur ce circuit...alors que les voitures style mac laren P1 ou la ferrari (dans une moindre mesure la 918 spyder) exploseront les chronos de tout les circuits... :wink:

donc moins de 7'10 c'est jouable avec une voiture optimisé mais c'est evident qu'il faudra un sacré régime d'au moins 300kg !

pas d'accord avec toi TOXICAT, l'allegement tu le fait sur le chassis,la plateforme et les elements de carrosserie....pas besoin d'enlever les équipements de l'actuel...ceci dit si au contraire, ils peuvent éviter d'en rajouter ca serait super.. :buzz:

sinon je rejoins le com de l'anonyme de 13h57, qui dit allegement, dit utilisation de materiaux noble donc prix en inflation...a moins qu'il trouve autre chose d'aussi efficace que l'alu, le carbone et le magnesium mais de plus economique.. :bah:

   

oui c'est vrai qu'ils font déja très très fort avec l'actuelle... mais il ne faut pas non plus demander la Lune...!

si ils passent sous les 7 min 20... ce sera déja bien pour une voiture de moins de 100 000 €...! :wink:

Par Anonyme

Si seulement ils pouvaient la faire moins laide que le modèle actuel, ça serait déjà un joli progrès.

Par

En réponse à Anonyme

Si seulement ils pouvaient la faire moins laide que le modèle actuel, ça serait déjà un joli progrès.

   

anonyme de 15h14...entierement d'accord ! la ligne de l'actuel ne fait pas "supercars"...mais c'est une histoire de couts..tu es forcement obligé de faire des compromis.. :bah:

Par

En réponse à §ren724nO

oui c'est vrai qu'ils font déja très très fort avec l'actuelle... mais il ne faut pas non plus demander la Lune...!

si ils passent sous les 7 min 20... ce sera déja bien pour une voiture de moins de 100 000 €...! :wink:

   

je pense qu'il ya moyen qu'il passe sous les 7'20 avec l'actuel...si ils font la version 600 chevaux par exemple...

et vue qu'il utilise un pilote "pro" pour leur chrono "officiel", ca leur permet un gain d'environs une dizaine de secondes sur un "journaliste-essayeur" compétent mais moins affuté. :jap:

Par §ren724nO

En réponse à mekinsy

anonyme de 15h14...entierement d'accord ! la ligne de l'actuel ne fait pas "supercars"...mais c'est une histoire de couts..tu es forcement obligé de faire des compromis.. :bah:

   

c'est surtout une histoire de goûts...! certains la trouvent belle, d'autre moins...! personnellement je ne la trouve pas forcément très gracieuse, mais force est de constater qu'elle en impose...! surtout au niveau du bruit qui n'a rien a envier aux productions italiennes actuelles (j'ai pu en faire l'expérience l'an dernier au Mans lorsqu'une GTR et une Gallardo côte à côte ont démarré en même temps...)

Par Anonyme

a oui et la bugatti c'est pas avec le launch control quelle le realise aussi ??????????? et certe ce qu'il y a apres 300 kms/h oui, ok

en meme temps on s'en fou des 400 pour quoi faire ?

avec 1M€ en moins on veut bien lui laisser les 400km/h

de plsu en occaz elle deveint accessible !!!

MERCI NISSAN !

Par §ono254gx

pour ce qui est du poids c est un choix délibéré du concepteur.

Car grace au poids, la gtr reste " facile a conduire" et surtout elle jouit d un équilibre et d une stabilité parfaite. si vous ne me croyais ou ne comprenez pas mes propos renseignez vous tout simplement sur le concepteur de la gtr ;)

Par §SCU586nP

En réponse à §ono254gx

pour ce qui est du poids c est un choix délibéré du concepteur.

Car grace au poids, la gtr reste " facile a conduire" et surtout elle jouit d un équilibre et d une stabilité parfaite. si vous ne me croyais ou ne comprenez pas mes propos renseignez vous tout simplement sur le concepteur de la gtr ;)

   

Par onouk le 03 Mai 2013 à 16h05

pour ce qui est du poids c est un choix délibéré du concepteur.

Car grace au poids, la gtr reste " facile a conduire" et surtout elle jouit d un équilibre et d une stabilité parfaite. si vous ne me croyais ou ne comprenez pas mes propos renseignez vous tout simplement sur le concepteur de la gtr ;)

C'est en effet ce qu'il a dit et à même préciser qui se on l'allégeait au maximum il y a de forte chance pour qui vole au lieu de tenir La route!

Par Anonyme

En réponse à §ono254gx

pour ce qui est du poids c est un choix délibéré du concepteur.

Car grace au poids, la gtr reste " facile a conduire" et surtout elle jouit d un équilibre et d une stabilité parfaite. si vous ne me croyais ou ne comprenez pas mes propos renseignez vous tout simplement sur le concepteur de la gtr ;)

   

C'est connu, le poids offre la stabilité, l'équilibre, et la facilité de conduite !

D'ailleurs pour 2014, en F1, ils inaugurent une nouvelle technologie pour remplacer l'utilisation des fibres de carbone : Le PLOMB.

Par Anonyme

pour ce qui est du poids c est un choix délibéré du concepteur.

Car grace au poids, la gtr reste " facile a conduire" et surtout elle jouit d un équilibre et d une stabilité parfaite. si vous ne me croyais ou ne comprenez pas mes propos renseignez vous tout simplement sur le concepteur de la gtr ;)

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme anneries...

Par Anonyme

Ben y'a pas de miracles, pourquoi donc la GTR est aussi abordable? A cause de la force de frappe du groupe Nissan? Sans doute, mais aussi parcequ'ils emploient des matériaux moins nobles que les constructeurs de prestiges comme Porsche.

L'alu est léger, mais c'est plus chère que la tôle, c'est plus difficile à souder, plus difficile à réparer en cas d'impact (suffit de demander à Audi...) Les matériaux composites, on n'en parle même pas: le coût horaire de production d'un panneau carbone n'est en rien comparable avec celui d'une tôle acier ou même alu.

Faut savoir ce que l'on veut, le mieux est l'ennemi du bien: en tout cas la GTR reste une super machine "abordable".

J'avais lu aussi l'interview de l'ingé de chez Nissan vantant les mérites du poids: j'avais rarement autant rigolé, ils ont un sacré sens de l'humour ces japonais :)

Par Anonyme

400km/h d'une veyron pour quoi faire ? une des questions tout aussi futile à laquelle nissan à répondu. 0 à 100 en 2s7 d'une gtr pour quoi faire ? 550ch pour quoi faire ? 300km/h pour quoi faire ?

L'automobile c'est avant tout du rêve, chaque constructeur en apportant une réponse. Pour Lotus, des petites sportives dépouillées et accessibles.

Pour Nissan une - superbe - voiture polyvalente aux performances hors du commun, à un tarif imbattable.

Pour Bugatti, une supercar de tous les superlatifs, symbole de luxe et de raffinement grâce à une technologie de pointe.

Et atteindre 400km/h sur une voiture de série est tout autant une vraie prouesse technique car n'oublions pas que de passer de 400 à 401km/h ça n'est pas la même chose que de passer de 300 à 301km/h.

Ce sont au fond de ces rêves insensés, de l'expérience acquise au fil du temps que naîtront les voitures et technologies de demain viables à l'échelle industrielle.

Et sur la question du poids, je rêve d'une gtr préparé voire d'un prototype en matériau composite, allégé au maximum et sans contrainte de budget. Y aurait de quoi s'amuser !!

Ps : elle est où l'interview de l'ingénieur nissan ???

Par §ren724nO

En réponse à Anonyme

Ben y'a pas de miracles, pourquoi donc la GTR est aussi abordable? A cause de la force de frappe du groupe Nissan? Sans doute, mais aussi parcequ'ils emploient des matériaux moins nobles que les constructeurs de prestiges comme Porsche.

L'alu est léger, mais c'est plus chère que la tôle, c'est plus difficile à souder, plus difficile à réparer en cas d'impact (suffit de demander à Audi...) Les matériaux composites, on n'en parle même pas: le coût horaire de production d'un panneau carbone n'est en rien comparable avec celui d'une tôle acier ou même alu.

Faut savoir ce que l'on veut, le mieux est l'ennemi du bien: en tout cas la GTR reste une super machine "abordable".

J'avais lu aussi l'interview de l'ingé de chez Nissan vantant les mérites du poids: j'avais rarement autant rigolé, ils ont un sacré sens de l'humour ces japonais :)

   

si Nissan arrive à faire autant en proposant des prix 2 ou 3 fois inférieurs à ses concurrents (458, 911... etc...) c'est parce que Nissan (comme les autres généralistes) est habitué à avoir une contrainte de cout pour concevoir ses voitures...!

en terme d'ingénierie, il est beaucoup plus difficile de faire une Micra (pour rester chez Nissan) qu'une 911...! parce que le client de la Micra est parfois à 100€ près...! donc les ingés sont obligés de faire le maximum en gardant un prix contenu...! alors que le client d'une 911, et bien lui il s'en fout, il n'est pas à 5 voir 10 000€ près... donc les ingés de Porsche n'ont pas (ou très très peu) cette contrainte de coût...!

mais lorsque les ingés de Nissan n'ont plus cette contrainte de coût (pour faire la GTR donc) et bien ils font des merveilles, parce qu'ils gardent inconsciemment cette contrainte en eux...!

c'est donc pour cela que Nissan arrive à proposer une voiture à moins de 100 000€ qui tape des voitures deux ou 3 fois plus chers...!

par contre, l'inverse n'est pas possible... si Porsche essayait de faire une concurrente de la Micra... là on rigolerait bien...! soit elle serait au même prix mais beaucoup moins bien... soit elle serait de même niveau mais beaucoup plus cher...! mais nul doute que certains seraient quand même près à en acheter une...!

Par §vic020ax

Il n'y a pas que les lignes droites dans la vie (routière) ! :jap:

Par Anonyme

En réponse à §ren724nO

si Nissan arrive à faire autant en proposant des prix 2 ou 3 fois inférieurs à ses concurrents (458, 911... etc...) c'est parce que Nissan (comme les autres généralistes) est habitué à avoir une contrainte de cout pour concevoir ses voitures...!

en terme d'ingénierie, il est beaucoup plus difficile de faire une Micra (pour rester chez Nissan) qu'une 911...! parce que le client de la Micra est parfois à 100€ près...! donc les ingés sont obligés de faire le maximum en gardant un prix contenu...! alors que le client d'une 911, et bien lui il s'en fout, il n'est pas à 5 voir 10 000€ près... donc les ingés de Porsche n'ont pas (ou très très peu) cette contrainte de coût...!

mais lorsque les ingés de Nissan n'ont plus cette contrainte de coût (pour faire la GTR donc) et bien ils font des merveilles, parce qu'ils gardent inconsciemment cette contrainte en eux...!

c'est donc pour cela que Nissan arrive à proposer une voiture à moins de 100 000€ qui tape des voitures deux ou 3 fois plus chers...!

par contre, l'inverse n'est pas possible... si Porsche essayait de faire une concurrente de la Micra... là on rigolerait bien...! soit elle serait au même prix mais beaucoup moins bien... soit elle serait de même niveau mais beaucoup plus cher...! mais nul doute que certains seraient quand même près à en acheter une...!

   

Ca me fait penser à l'Aston Martin cygnet.

Le chassis et le moteur d'une toyota IQ, l'intérieur d'une belle berline allemande , le logo et le prix aston martin !

Par §vic020ax

Honneur à NISSAN :jap: car la BUGATTE c'est 2 fois + puissante et + 900 000 euros

oui (neuf cent mille euros plus chère) :areuh:

Et il y a de quoi s'occuper avec cette somme ! :ptdr:

Par

En réponse à §ono254gx

pour ce qui est du poids c est un choix délibéré du concepteur.

Car grace au poids, la gtr reste " facile a conduire" et surtout elle jouit d un équilibre et d une stabilité parfaite. si vous ne me croyais ou ne comprenez pas mes propos renseignez vous tout simplement sur le concepteur de la gtr ;)

   

ah ok...donc si je suis ton raisonnement c'est une bonne chose que la veyron fasse 2 tonnes ? ca lui sert pour la stabiliter et la tenue de route ?

donc tu deconseille a bugatti de faire une super veyron de 1600 chevaux pour 1600kg ? sinon ils risquent d'etre trop légé et decoller direction saturne ou jupiter ? et si Hollande te dis qu'il va relancer l'economie du pays, tu le crois aussi ? :buzz:

a moins que ca ne concerne QUE la nissan GTR ce que tu dis et donc QUE les lois de la physique ne concerne pas la GTR a savoir que plus un vehicule est lourd, plus il a de chance de sortir de sa trajectoire...cela s'appel l'energie cinétique...

ah oui également que plus le centre de gravité est haut, plus on a de chance de faire un tonneau (mais parait il qu'un SUV c'est tres sécurisant surtout le cayenne de porsche qui lui aussi defie les lois de la physique) :tourne:

Par Anonyme

Un style façon 370Z à l'avant ,ça lui va super bien ,ça l'affine. Plus qu'à affiner le poids et elle sera exæquo avec la futur NSX probablement.

Par §Whi341VZ

J'approuve !! :good: :lover: :miam:

Par Anonyme

Ta gueule Mekinsy, encore une fois la culture c'est comme la confiture et tu étales ton inculture partout...

Par

anonyme de 22h12...c'est sur que c'est constructif ton com...fait nous un com de ne serait ce dix lignes (tu sais comme a l'ecole) en utilisant "l'argumentation" plutot qu'une ligne qui ne veut rien dire et qui a du mal a exprimer ton mécontentement vis a vis de ce que j'écris.. :areuh:

Par Anonyme

Tout simplement SPLENDIDE!!!:jap:J'en rêve déjà!!!:love:

Par §vic020ax

La BUGATTE n'excelle qu'en ligne droite, emmenez-la au NURB avec la GTR et on en recausera ! :biggrin:

Par Anonyme

Comparer une Bugatti à une Nissan, fallait oser. :roll: Les c..s, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. :chut:

Par

En réponse à Anonyme

Comparer une Bugatti à une Nissan, fallait oser. :roll: Les c..s, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. :chut:

   

anonyme de 13h39...parce que tu crois que faire la comparaison entre un eurofighter et la veyron ca a un sens ?? et faire la comparaison entre une audi r8 V10+ et une ducati 1199 panigle S AUSSI ? :tourne:

comme on dit c'est celui qu'il dit qui l'est ! :lol:

ah oui et au fait il ya un comparatif entre une nissan gtr qui accelere en plan virage et la bugatti "a l'arret" la rattrape au bout d'environs 1km d'acceleration...on peut tout comparer dans la vie...cela s'appel "ouverture d'esprit"

:orni:

Par

En réponse à §vic020ax

La BUGATTE n'excelle qu'en ligne droite, emmenez-la au NURB avec la GTR et on en recausera ! :biggrin:

   

je suis pas tout a fait d'accord, la bugatti veyron de base a fait le nurburgring en 7 minutes 40 dans sa version "1001 chevaux" et sans bénéficier de toute la preparation que nissan se permet de faire avec la GTR "des centaines de tours de mise au point avant leur essai "officiel" donc imagine la veyron SS de 1200 chevaux et 150kg de moins...avec le meme nombre de tours que la GTR et un pilote pro au volant !!! la GTR serait derriere...seulement Bugatti n'a pas la GTR en ligne de mire donc il se se rabaisseront jamais a une guerre des chronos... ceci dit si mac laren avec sa P1 nous sort un chrono en moins de 7 minutes...ca va peut etre changer la donne...qui c'est ? :bah:

Par

euh qui sait pas qui c'est... :oops:

Par §vic020ax

Extrait de CARADISIAC "GTR au quotidien" :

Ca résume tout ! :jap:

La Nissan GT-R est une voiture fantastique qui marquera sans aucun doute l'Histoire automobile d'une pierre blanche, c'est une véritable tour de force technique, le résultat d'années de développement par des ingénieurs de génie. Mais aussi incroyable que cela puisse paraître, le châssis, la boîte de vitesses et la transmission ont tellement de talent qu'elle paraîtrait presque sous-motorisée, tant elle parvient à utiliser jusqu'au dernier de ses 550 chevaux. Du coup, ce n’est finalement pas si étonnant que certains propriétaires gourmands en veuillent un peu plus, juste pour lui rajouter le chouïa de sauvagerie qui lui manque, ainsi qu'un peu plus de voix...

Par §vic020ax

Je n'oserai imaginer (mais ça existe déjà), une de ces nombreuses GTR préparées à l'assaut du NURB...

La BUGATTE n'aura plus qu'à aller se cacher ! car avec 1000cv et ne pouvoir faire que 7:40 => les boules !

La BUGATTE n'est faite que pour les lignes droites (un dragster y sera beaucoup mieux), et pour montrer qui a la + grosse (pour les p'ti ziz?) :areuh:

Par Anonyme

Ne surtout pas lui rajouter de puissance. Sa transmission casse déjà comme du verre ! Et ne parlons même pas du coût d'entretien.

Par Anonyme

En réponse à §vic020ax

Je n'oserai imaginer (mais ça existe déjà), une de ces nombreuses GTR préparées à l'assaut du NURB...

La BUGATTE n'aura plus qu'à aller se cacher ! car avec 1000cv et ne pouvoir faire que 7:40 => les boules !

La BUGATTE n'est faite que pour les lignes droites (un dragster y sera beaucoup mieux), et pour montrer qui a la + grosse (pour les p'ti ziz?) :areuh:

   

Je l'écris de nouveau : Les c..s, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Ne surtout pas lui rajouter de puissance. Sa transmission casse déjà comme du verre ! Et ne parlons même pas du coût d'entretien.

   

Constat à propos de la Nissan.

Par Anonyme

Avec 1000ch faire 7'40 sur le Nurb alors qu'une LFA le tape en 7'14 et avec 440ch de moins!!!La honte!Sauf sur une ligne droite là ou elle peut excéller, c'est tout!En plus une laideur pour plus d'un million d'euro, même si j'avait les moyens je prendrai d'office une belle Skyline ou autre chose du moment qu'il n'y aurait pas le logo Bugatti!!!

Par §vic020ax

En réponse à mekinsy

je suis pas tout a fait d'accord, la bugatti veyron de base a fait le nurburgring en 7 minutes 40 dans sa version "1001 chevaux" et sans bénéficier de toute la preparation que nissan se permet de faire avec la GTR "des centaines de tours de mise au point avant leur essai "officiel" donc imagine la veyron SS de 1200 chevaux et 150kg de moins...avec le meme nombre de tours que la GTR et un pilote pro au volant !!! la GTR serait derriere...seulement Bugatti n'a pas la GTR en ligne de mire donc il se se rabaisseront jamais a une guerre des chronos... ceci dit si mac laren avec sa P1 nous sort un chrono en moins de 7 minutes...ca va peut etre changer la donne...qui c'est ? :bah:

   

"Se rabaisser" ou bien "Se faire ridiculiser" ? :areuh:

Nouvelle formule VEYRON : 1000cv / 7mn40 = efficacité nulle ? :jap:

Par §vic020ax

:up: Sacrée GTR, hier on la comparait à la PORSCHE 911, aujourd'hui on la compare à la BUGATTI !

Pas de doute, chez NISSAN, ils ont réussi un sacré coup ! Ca restera sûrement gravé dans l'histoire de l'automobile là :jap:

Par

7min40 par un journaliste essayeur qui n'as surtout pas voulu envoyer 1.2millions d'euros dans le gravier.

7min24 apres 5ans de mise au point acharné sur un seul et unique circuit afin d'obtenir une certaine légitimté de la part du grand public (car tout le monde ne connaissait pas les anciennes GTR...) surement plusieurs milliers de tours depuis la naissance de la 1ere GTR version 485 chevaux et ensuite utilisation d'un pilote PROFESSIONNEL...si toi tu utilise la GTR tu feras JAMAIS en dessous des 7min30 et encore je suis gentil avec toi...alors que les 7min40 de la bugatti veyron sont parfaitement accessible pour quelqu'un qui connait tres bien le nurburgring.

et il ya mieux que la veyron 1001 checvaux de 1980kg, il ya la supersport de 1200chevaux et 1840kg et la autant dire que la GTR sera facilement derriere ! :roi:

mais ca n'enleve pas une chose, c'est que le rapport prix/ prestation est tres largement en faveur de la nissan GTR... :oui:

Par Anonyme

En réponse à §vic020ax

:up: Sacrée GTR, hier on la comparait à la PORSCHE 911, aujourd'hui on la compare à la BUGATTI !

Pas de doute, chez NISSAN, ils ont réussi un sacré coup ! Ca restera sûrement gravé dans l'histoire de l'automobile là :jap:

   

J'imagine bien le mec qui arrive avec sa GT-R pour une révision chez Nissan et garé entre une Leaf et une Micra. :fier:

Par Anonyme

.Par mekinsy le 03 Mai 2013 à 12h21

si ils arrivent avec la prochaine GTR a faire le tour du nurburgring en moins de 7min10 sans que le prix a l'achat s'envole trop, la ils seront les !

----------------------------------------------------------------------------

et bien ils n'ont pas décidé de lacher l'affaire NISSAN!

HONDA et TOYOTA avec leur NSX & LF-LC vont avoir bien du mal a etre dans le coup avec cet épouvantail!

7"10... quand je pense qu'un mec à fait ce temps avec une YAMAHA R1 de 2005 presque stoc!! :eek::bien:

respect:jap:

http://www.youtube.com/watch?v=inc9cGasgsA

Par Anonyme

une simple version GTR RS-R allégé à max(comme une Porsche GT-2) sans un tas de conneries que ne servent qu'à l'alourdir serait la solution simple et radicale et qui ne couterait pas un centime à NISSAN et l'économie rélisé sur les équipement retiré permettrait d'investir dans de noubreuses pieces carbones

 

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité