Publi info
GM : Saab, Pontiac, Hummer et Saturn ne manquent pas à la patronne du groupeNous savions déjà que General Motors n'avait aucun remors à supprimer des marques de son grand catalogue, mais quelques années après leur disparition, qu'en est-il dans les esprits des dirigeants du groupe ? Pour la numéro un de GM, les choses sont claires : Saab, Pontiac ou encore Hummer ne manquent pas le moins du monde !

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Quel dommage de sacrifier des marques comme Pontiac ou Saab qui possédaient une très bonne image de marque, chose très difficile à acquérir aujourd'hui.

Par

Les américains font pas dans le sentiments quand on parle de fric

Par

De toute manière, SAAB ne les a jamais vraiment préoccupé

Par

J'aimais beaucoup le Pontiac Trans Sport V6 ! Du plastique du plastique du plastique mais une belle allure et un moteur à la sonorité sympathique.

GM avait vraiment trop de marques, on finissait par ne plus savoir quelle étiquette coller à qui, avec des modèles bêtement similaires. Le groupe a eu raison de se recentrer, mais ils auraient pu choisir de garder Saab (et les récents investissements dans le site de Trollhättan et GM Europe) comme marque spécifique pour des sportives de luxe, au lieu de gonfler aux hormones d'antipathiques Chevy sous un logo Cadillac que personne n'achète (prix élevé peu en rapport avec la qualité).

Saab c'était un laboratoire d'ingénierie clef en main, de qualité européenne, avec une touche de design incomparable (où les designers américains ont pris énormément de plaisir à travailler). Une compacte hybride sportive aurait largement pu voir le jour en moins d'un an, tout était déjà dans les cartons, et la clientèle largement présente !

Bon, une erreur de plus ou de moins...

Par

Quelle connasse !!!

Par

Que pense la Ford Motor Company?

Par

Qu'ils commencent déjà par améliorer la qualité de leurs produits vu le nombre de véhicules qui ont été rappelés ces dernières années...

Par

s'ils rappellent leurs auto c'est au moins qu'ils admettent que il y a des problèmes, ce qui arrivent et eux au moins ne se voile pas la face par rapport à d'autre marques !!

Par

".. n'avait aucun remors.."

Et Monsieur Doche n'a aucun remords quant à la malheureuse orthographe...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire