Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Genève 2009: Bentley Continental Supersports

Antoine Dufeu

Genève 2009: Bentley Continental Supersports

Déposer un commentaire

Par Anonyme

jolie, mais sinon c'est quand qu'on peut voir la dbs volante siou plait monsieur?

Par Anonyme

bof, bof, bof ! du tuning officiel sur une Continental Gt Speed, mais pas du meileur gout avec ses roues toutes noires, ses prises d'air trop grandes, sa teinte blanche et ses optiques noircies...P'être même que sur le stand les hôtesses étaient en maillot de bain ou survet Airness comme celui de la Boulet'.....pas top et pas vraiment raccord avec l'image et le pédigrée de Bentley , mais bon c'est aussi la marque des pipoles et comme bon gout et discrétion ne rime pas avec ses gens , on comprend mieux le choix de la marque germano-britannique. Il sauraient du aussi emprunter la version P.Hilton toute rosie, la version Bechkam toute noircie , ça aurait fait un beau stand noir, blanc et rose, c'est d'un chic fou! pas une belle auto selon moi et bien loin de la GT Speed normale ou même encore plus d'une plus simple mais tellement belle Infiniti Essence ou F599 HGTE.

Par Anonyme

Dommage que l'Arnage s'éteigne, c'est comme qui dirait "l'irréductible Gaulois" des marques anglaises, comparée à la Conti que je n'ai jamais aimé (elle aurait été badgée Porsche que je n'aurais pas dit non... JE sais, je radote, mais bon...)

Par Anonyme

W12, 630Ch, 329 Km/h, 2 tonnes, pourquoi faire ? Elle devrait même pas figurer dans la rubrique écologie, elle doit tourner dans les 15 litres au 100 km en moyenne et même en brulant de l'E85, une "simple" BMW série 5 essence (7 litres au 100) est bien plus écolo....

 

Par Anonyme

va y tais toi elle est magnifique ya rien a dire c vreément une beaute

 

SPONSORISE

Actualité Bentley

Toute l'actualité