Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Genève 2015 : Bugatti célèbrera le 450e et dernier exemplaire de la VeyronMême si on approche des 450 ventes pour la Bugatti Veyron et donc du terme de sa carrière commerciale, vendre les derniers exemplaires n'est pas une sinécure. En fin d'année 2014, il en restait 8 à écouler et d'ailleurs le patron de la marque Wolfgang Dürheimer a expliqué que la production s'achèverait bien en 2015. Mais il a surtout annoncé que Genève serait le cadre choisi pour dire adieu à la Veyron de façon un peu spéciale.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

"Bugatti est propriété de VW et donc un peu plus Allemand que Français"

Non. Bugatti est francais, un point cest tout.

Par

Je comprend pas pourquoi on s'obstine à dire que Bugatti est Allemand, Seat et Skoda ça a beau appartenir aussi à VW ça reste pour moi Espagnol et Tchèque donc Bugatti c'est français aussi point barre marre de ce débat à la con en plus c'est du made in France vu que c'est en Alsace

Par

Il était vraiment temps qu'ils l'arrête !

Par

Et quand tu lis la presse, Bugatti c'est Allemand mais Lambo c'est italien...cherchez l'erreur...

Par §Fad626yU

Facile de parler de luxe à la française. Pourquoi ne pourrait-on pas parler d'ultra luxe à la française ? Mais comment les petits français oseraient-ils s'attaquer aux non moins prestigieuses marques allemandes ? Alors oui, laissons les journaleux tomber dans la facilité du commun des mortels.

Mais nous, nous les passionnés, les vrais amoureux de l'art automobile, savons de quoi nous parlons. Bugatti est une marque française, à l'histoire aussi riche en heures de gloire que madame Bétancourt en euros. Peu importe que le financement vienne d'outre rhin, peut importe que les ingénieurs soient européens, peut importe que les différentes parties de l'auto soient fabriquées partout en Europe et "seulement" assemblées ensemble en France, en Alsace. VW est le premier à cultiver et à revendiquer haut et fort cette appartenance. Sinon ils n'auraient pas acheté le château, les terrains, construit l'usine et baser une grande part de leur communication sur Molsheim.

Merci VW de conserver et de faire perdurer l'histoire de cette prestigieuse marque française.

:love:

Par

Mouais. Combien de fois, ils ont dit que ça serait la dernière et tout et au final, ils te sortent un tas de séries spéciales plus ou moins bien. Mais n'empêche, c'est hallucinant le temps qu'ils ont mit pour vendre 450 Bugatti :eek: !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Bugatti

Toute l'actualité