Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Grèves : 4 000 stations-service en attente d'approvisionnement, "un retour à la normale dans 4 à 5 jours" selon Fillon

Pierre Desjardins

Grèves : 4 000 stations-service en attente d'approvisionnement, "un retour à la normale dans 4 à 5 jours" selon Fillon

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Fillon a déjà dit (lundi) qu'il n'y avait pas de pénurie, il sait tout et se trompe toujours

Par Anonyme

Sarkozy avait dit qu'il serait le président du pouvoir d'achat, il avait dit qu'il ne toucherait pas à l'age de la retraite, Fillon disait qu'il n'y aurait aucun problème pour trouver de l'essence et maintenant il dit que les choses rentreront dans l'ordre d'ici 4 ou 5 jours, pas de doute on ne peut pas leur faire confiance.

J'espère que ça va durer.

Sarkozy et sa bande devraient aller écouter ça "ninja du travail", là : http://www.myspace.com/jorgeselk

Par Anonyme

à 16h30 station Intermarché Mainvilliers ouverte avec tous les carburants

 

Par Anonyme

Je suppose qu'ils considère qu'une station avec juste du GPL voir, pire, des barres chocolatés, est ouverte.. car chez moi ça fais plus d'une semaine que sur la dizaine de stations que je connais dans les environs seul 1 station est partiellement active.. on est loin du compte des 2/3 ouverts !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs