Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Inde : David Coulthard menacé de retrait de permis pour avoir roulé à 260 km/h ...

Patrick Garcia

Inde : David Coulthard menacé de retrait de permis pour avoir roulé à 260 km/h ...

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Si je ne me trompe, la limitation dans les stands c'est 80 km/h

Par Anonyme

80km/h dans les stands!

Par Anonyme

Encore plus c... que Delanoe et son chargé aux transports, Denis Baupin, ............... Les indiens!!!

Par Anonyme

Mouais je vois pas comment ils ont estimé 260 km/h ... sur la plupart des circuits les F1 atteignent 300 seulement en bout de ligne  droite en 7ième ... S'il a fait des burns sur un pont pendant quelques minutes ça m'atonnerait même qi'il aie réellement atteint les 260 ce jour là ... En conclusion, la bêtise humaine est sans limites.

Par Anonyme

80 km/h dans les stands pendant les essais et 100 km/h pendant la course :wink:

Par Anonyme

Non, la limitation dans les stands varie selon que l'on est en essai ou en course. Si elle est souvent à 80 km/h le vendredi et le samedi, elle passe à 100 km/h en course (cf la pénalité de Vettel à 101.4km/h au lieu de 100 à Singapour) , voire parfois 120 (c rare et je ne sais pas si ça n'est pas abandonné)

Par Anonyme

Osef,la route est fermée et tout a été organisé avant donc vois pas pourquoi il est obligé de rouler a 100 maximum,c est du n importe quoi,et dire qu ils ont la Bombe Atomique.....

Par Anonyme

80 km/h dans les stands pendant les essais et 100 km/h pendant la course :wink:

Par Anonyme

Difficile de faire une entrée en matière plus stupide pour l'Inde! Faut en tenir une sacrée couche pour faire un proces a un pilote qui fait une démo, je ne serait pas étonné qu'a la fin de la première journée en F1 ils interdisent à tous les pilotes  de rouler en Inde... L'absurdité n'a décidément  pas de fond!

Par Anonyme

+1 pour Eric. Pour rouler à près de 300kmh à Monza en 6ème avec une Ferrari Gt2 de course faut tirer pas mal la parabolique et à fond tout le temps (pas comparable à une f1, mais il faut quand même quelques mètres pour arriver à 260kmh). Et 100 kmh pour un pilote de F1, sur un pont fermé, lors d'une manifestation encadrée, avec une voiture qui est le top de la technologie....vraiment y poussent un peu, c'est dire combien le sport auto est menacé ;-(

Par Anonyme

 En même temps, il s'agissait d'une vitesse convenue, sans doute pour des questions de sécurité de l'évènement, car on voit bien que contrairement à d'autres roadshows, il n'y avait absolument aucune protection. Effectivement, il ne roulait pas sur un bout droit dans le désert sans public. Il ne s'agit pas là d'un banal contrôle routier... Maintenant, vu qu'il n'y a pas eu d'incidents, franchement, ils n'étaient pas obligés de faire une enquête. D'habitude ce type d'évènement, comme ceux organisés par Renault, et même par RedBull sur des roadshows passés, semblaient mieux encadrés. 

Par Anonyme

Bien que la réaction de la sécurité indienne soit totalement ridicule, il est en revanche fort possible qu'une pointe à plus de 200 km/h fut effectuée. Sachez que plein gaz depuis l'arrêt, après 140 mètres (environ 5 secondes) une F1 est 200 km/h. Et sur la vidéo n°1, le pilote au retour et de surcroit sur son élan accélère à haut régime sur les 3 premiers rapports. A ce moment là ça va trop vite pour la police ... :p  

Par Anonyme

La vitesse avait été définie à 100km/h maximum entre les organisateurs et les autorités. Ca n'a pas été respecté donc ils sont énervés, ça me semble logique et plus que normal. Vos reflexions limites racistes sur l'inde, les indiens, et le fait qu'ils aient la bombe A n''ont rien à voir avec le problème que vous vous êtes mal posés je pense.

Par Anonyme

Ne serait-ce pas plutôt du fait que les authorités ont mal interpreté l'affront de Red Bull? Un taureau dessiné sur une auto dans un pays ou la vache est sacrée? Tout est bon pour prendre du fric là ou il y en a. Par contre question sécurité, je suis surpris de ne même pas avoir vu un rail de protection au bord du trottoir comme on en voit partout ou il y a des démonstrations de ce genre, à croire que là aussi les authorités souhaitaient peut-être un carnage.......Quelle bande de c..s tout de même!!!!!

 

Par Anonyme

Je me rappelle qu'une fois, Johnny Herbert avait été verbalisé par la police monégasque pour vitesse excessivement lente sur le circuit (ouvert à la circulation)...:)

 

SPONSORISE

Toute l'actualité